Ecovapoteur : avis et question sur votre commandedéçue aussi

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecovapoteur.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
cecilie
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : ven. 30 août 2013, 23:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : vision spinner
vamo v3
mini zmax
sid
provari v2
Chi you caravela
Mini pro tank protank 1 , 2, 3 fogger ithaka kraken
Liquides fuu dlice vdlv liquideo alice the standart glv et diy
Localisation : seine et marne
Genre : Femme
Âge : 63

déçue aussi

Message par cecilie » lun. 9 sept. 2013, 19:55

Bonjour, j'ai passé une commande le 10 aout et je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé j'ai envoye un email et je n'ai jamais eu de reponse deux liquides commandes dans une marque s' etait transforme en un seul d'une autre marque.... .de plus j'ai achete une batterie et sur tous les autres sites elles sont rappeles car risque d'explosion à la charge et vous vous restez muet sur ce sujet... je n'ose plus la charger.....

Avatar du membre
ecovapoteur
Vendeur
Vendeur
Messages : 260
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 20:56
Localisation : http://www.ecovapoteur.fr/content/33-no ... se-le-pas-
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: déçue aussi

Message par ecovapoteur » lun. 9 sept. 2013, 20:45

Bonsoir,

Désoler pour ce message , nous avions eu une période compliqué comme tous les ans avec les congés d'été( oui je sais ce n'est pas une excuse ;) ) et par l'ouverture de notre second shop ( encore une excuse bidon ;) ) bref désoler de ce regrettable erreur.

Concernant votre message, je vais voir il a dût passer à la trappe :?

Maintenant concernant votre batterie eVod, si on ne vous à pas demander de nous la renvoyer, ça veut dire qu'elle est bonne et que vous n'avait aucune crainte à avoir...donc même si vous avez vu des retours ailleurs, ce n'est pas forcément que pour nous ce soit le cas ( nous également , nous en avons eu mais ça ne concerne qu'une partie de commandes ),
De plus ça concernait uniquement quelques couleurs et uniquement une série acheté avant le 28 Juin.

Donc bonne vape avec batterie eVod, et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez une question...

Petit rappel pour toute personne qui ont une réclamation: une réponse rapide : n'hésiter pas à nous laisser un SMS, on vous rappelle gratuitement ou appeler nous, appel non surtaxé au 0699339135

Merci

Cédric de l'EcoVapoteur
Image

cecilie
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : ven. 30 août 2013, 23:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : vision spinner
vamo v3
mini zmax
sid
provari v2
Chi you caravela
Mini pro tank protank 1 , 2, 3 fogger ithaka kraken
Liquides fuu dlice vdlv liquideo alice the standart glv et diy
Localisation : seine et marne
Genre : Femme
Âge : 63

Re: déçue aussi

Message par cecilie » lun. 9 sept. 2013, 23:02

Merci de votre reponse pour ce qui est de la batterie la couleur est verte justement et sinon j'avais essayé de vous telephoner aussi mais merci d'avoir répondu sur le forum en tout cas

Répondre

Retourner vers « Ecovapoteur : avis et question sur votre commande »