Ecovapoteur : avis et question sur votre commandeTarifs excessifs en boutique de Brest

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecovapoteur.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
jkx
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 03:23
Genre : Non spécifié

Tarifs excessifs en boutique de Brest

Message par jkx » jeu. 15 août 2013, 02:00

J'aime bien m'approvisionner à l'écovapoteur de Brest. Il y a un peu de choix, on peut goûter librement aux liquides, et le personnel est toujours de bon conseil.
De plus, j'aime vraiment beaucoup leur nouveau produit le StarGold. C'est vraiment super d'avoir une telle boutique près de chez moi.

Néanmoins,lorsque j'y fais des achats (c'est à dire 1 fois par semaine pour acheter du liquide, des clearo.), j'ai à chaque fois la salle impression de m'être fait avoir.
En effet, les tarifs sont en effet bcp + élevés que le reste du marché. Ci dessous un exemple :

- 3 clearos G5 => 12€ .. soit 4€ le G5, le prix constaté en général est 2.40€ et vendu en pack 5 pour 10€90 € ..

Très bonne boutique donc, mais un conseil demandez bien le prix des articles.


A +++

Avatar du membre
Elway
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 184
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013, 14:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger protank II sur Vision spinner 2 / Kanger eVod BCC
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Tarifs excessifs en boutique de Brest

Message par Elway » jeu. 15 août 2013, 02:41

Et moi qui attendais avec impatience l'ouverture de leur boutique à Landerneau... :cry:
Image

Avatar du membre
ecovapoteur
Vendeur
Vendeur
Messages : 260
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 20:56
Localisation : http://www.ecovapoteur.fr/content/33-no ... se-le-pas-
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Tarifs excessifs en boutique de Brest

Message par ecovapoteur » jeu. 15 août 2013, 16:29

Bonjour,

Désolé pour cette erreur...

A mon avis, il s'agit d'une confusion entre les G4 et les vision nano...

Car les G5 sont bien à 2.50€ en boutique, ce sont les visions nano qui sont à 4€

Désolé pour cette erreur, je vous invite à revenir en magasin pour signaler et réglé ce malhentendu...

Nos prix sont très serrés et je met ma main à couper que nous faisons partis des boutiques les moins cher en France concernant le matériel identique...

Cordialement,

Cédric de l'EcoVapoteur
Image

jkx
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 03:23
Genre : Non spécifié

Re: Tarifs excessifs en boutique de Brest

Message par jkx » jeu. 15 août 2013, 21:51

J'ai jetté le ticket de caisse mais c'était clairement indiqué G5 prix unitaire 4€. Je me vois mal retourner en boutique 1 mois après l'achat ..
Une question me chiffone, les tarifs en magasin sont identiques au site web ? (promo-comprise ? )


A ++

Avatar du membre
ecovapoteur
Vendeur
Vendeur
Messages : 260
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 20:56
Localisation : http://www.ecovapoteur.fr/content/33-no ... se-le-pas-
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Tarifs excessifs en boutique de Brest

Message par ecovapoteur » jeu. 15 août 2013, 21:58

Bonsoir,

En général, oui dans 90% des cas, ce sont les mêmes prix...

Après, ce sont sont 2 stocks différents, tous ce qui est en boutique n'est pas forcément sur le site, et vice versa toute la gamme du site n'y est pas forcément : il y à des exclusivités WEB....

Une boutique physique n'a pas les même coûts qu'un site internet ;)
Image

Avatar du membre
ecovapoteur
Vendeur
Vendeur
Messages : 260
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 20:56
Localisation : http://www.ecovapoteur.fr/content/33-no ... se-le-pas-
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Tarifs excessifs en boutique de Brest

Message par ecovapoteur » jeu. 15 août 2013, 22:01

Mais je vous confirme le prix des G5 en boutique...

2.50 l'unité et 10€ les 5 ( 5 achetés = 1 gratuit )
Image

jkx
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 03:23
Genre : Non spécifié

Re: Tarifs excessifs en boutique de Brest

Message par jkx » sam. 24 août 2013, 23:34

Ok, il faut donc demander les G5 à 2€50 ... Je suis passé cet aprèm, j'ai acheté un G5 => 4€ ! Bon, j'ai ralé un peu, et on m'a dit qu'effectivement c'était 2€50.. ;)

A ++

aymebzh
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mar. 27 mai 2014, 23:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aerotank. spinner v2. sigelei 20w. fogger v4.1. magma. gus summer kiss v2. Subtank mini. Gus kiss Qe. Origen v2 mk2
Localisation : brest
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Tarifs excessifs en boutique de Brest

Message par aymebzh » jeu. 4 juin 2015, 00:03

Exact je confirme ^^ j'ai pris en fin d'après-midi un subtank mini à 39 euros hors que d'autre Shop de brest le propose à 36 euros...
enfin bon tant pis je préfère quans même l ecovapoteur à d autre Shop car beaucoup de choix :)

Avatar du membre
GillesLL
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 203
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 23:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : ► 2 eGo-CTwist 650, 1 eGo-CTwist 1100
► Testés : eGo C , Kanger T2 , Stardust Vision V3 , Mini Vivi Nova, Evod BCC, Kanger Protank
► Délaissés : eGo C
► Halo Longhorn, Blaugrana, Turkish Blend, Delice American Mix, Delice Usa, Dekang Tradition
Alfaliquid Usa Mix.
En test des Hallo
Localisation : Vannes-Morbihan
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Tarifs excessifs en boutique de Brest

Message par GillesLL » jeu. 4 juin 2015, 00:33

Bizarre, sur le site, il est à 36.90€. Pas le même prix en boutique et sur le site?

Pour le reste, même chose, ma boutique (et site) préférée à Brest.
Adhérent Aiduce 932
Image

aymebzh
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mar. 27 mai 2014, 23:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aerotank. spinner v2. sigelei 20w. fogger v4.1. magma. gus summer kiss v2. Subtank mini. Gus kiss Qe. Origen v2 mk2
Localisation : brest
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Tarifs excessifs en boutique de Brest

Message par aymebzh » jeu. 4 juin 2015, 01:02

Oui j'ai vu cela aussi...
et je confirme mon ticket est bien facturé à 39 euros le subtank mini en boutique de lambe

Répondre

Retourner vers « Ecovapoteur : avis et question sur votre commande »