Alpecig : avis et questions sur votre commandeRetour sur 2 commandes

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Alpecig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
cpasmafaute

Retour sur 2 commandes

Message par cpasmafaute » ven. 2 déc. 2011, 00:26

Bonjour,
j'ai commandé 2 kits chez Alpecig (un kit 501 puis après quelques jours un kit ego).
Les 2 commandes sont arrivées au bout de 2 jours, en parfait état.

Par contre, je les ai contacté par le formulaire sur le site pour leur dire qu'il n'y avait pas assez de description de leur e-liquides,
je n'ai pas eu de réponse.

Edit:
au bout de 2 jours, ils m'ont répondu et m'ont offert un bon d'achat de 7€ pour compenser le fait que je ne supporte pas le gout épicé (ça me rend malade) d'un de leur e-liquide.
Et ils vont demander à leur fournisseur plus de précisions sur leur liquides afin de détailler le descriptif.

Pour conclure, je suis très content du service.

Répondre

Retourner vers « Alpecig : avis et questions sur votre commande »