Alpecig : avis et questions sur votre commandeRetour commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Alpecig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
cpasmafaute

Retour commande

Message par cpasmafaute » jeu. 1 déc. 2011, 15:38

Bonjour,
j'ai commandé 2 kits chez Alpecig (un kit 501 puis après quelques jours un kit ego).
Les 2 commandes sont arrivées au bout de 2 jours, en parfait état.

Par contre, je les ai contacté par le formulaire sur le site pour leur dire qu'il n'y avait pas assez de description de leur e-liquides,
je n'ai pas eu de réponse.

mykeul
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 564
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 09:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alpecig : EGO VOLCANO XL 2 batteries 1100mA/h 2 Atos
Aromemarket Carto horizontal coil Kanger 1,8ohms clearomiseur EGO CC kanger T2
Shop e clope Taklope : clearo Kanger G5
e-cig-factory baterie RIVA EGO 900mA et passtrough 900mA
Passé au DIY au mois d'avril 2012 Base PG 38mg/ml (inawera.com) PG et VG je me fait du 17mg/ml 30%VG avec une quarantaine d'arômes FA PApprentice et Inawera
Localisation : HAUTE SAVOIE SALLANCHES
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Retour commande

Message par mykeul » mer. 18 juil. 2012, 10:46

J'en suis à trois commandes sur ce site.
Aucun problème et le vendeur répond aux mail.
Commande expédiées rapidement.
Dernière commande le jeudi 12/07/2012 17:27:17
reçu le mardi 16 au matin dans ma boite.
Image

Répondre

Retourner vers « Alpecig : avis et questions sur votre commande »