Phileas Cloud : Avis et questions sur votre commandeFrais de livraison !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Phileas Cloud
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Ernestino
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013, 14:01
Genre : Homme

Frais de livraison !

Message par Ernestino » sam. 27 juin 2015, 11:54

Bon, au niveau du choix et du matos, on est tous d'accord sur la qualité de ce shop...

Par contre, j'en ai vraiment marre de leur politique sur les FDP, je suis même excédé !
En fait pour une commande il faut atteindre les 89 € ou oublier !

Un exemple: période de soldes, j'envisage de prendre un p'tite fiole de liquide mais avec les FDP même en solde ça reste plus chère que n'importe ou ailleurs :evil:
C'est même pas pour les tunes, par principe je trouve cela révoltant !

Donc voila, après de nombreuses commandes, ce shop c'est fini pour moi....


PS: Et je ne parle même pas de l’absence des points de fidélité, encore une fois, par principe...

Avatar du membre
Phileas Cloud
Vendeur
Vendeur
Messages : 317
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : VaporFlask & Kayfun V5
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Frais de livraison !

Message par Phileas Cloud » lun. 31 août 2015, 16:03

Bonjour Ernestino,

Plutôt que de te répondre de suite et te promettre un changement, nous avons préféré retrousser nos manches pour mettre un coup d'accélérateur à nos projets.
Concernant les frais de port, nous avons renégocier les tarifs avec le prestataire. Nous n'atteignons peut-être pas encore les tarifs des "grosses boites" du secteur mais ces derniers dépendent du volume des commandes et il est clair que sur ce point, nous ne pouvons pas rivaliser. Néanmoins, nous avons réussi à baisser sensiblement les prix et compensons en offrant les frais de port à partir de 49 euros.

Notre site internet ne nous permettait pas de mettre en place de programme Fidélité sans un développement très couteux. C'est désormais le cas et nous en avons profité pour proposer un programme Fidélité et un programme Parrainage.

Tout ça pour dire que ton message n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et qu'on ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Lina.

Avatar du membre
Ernestino
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013, 14:01
Genre : Homme

Re: Frais de livraison !

Message par Ernestino » lun. 31 août 2015, 16:13

Que dire Lina à part : Well done :respect:


Merci pour la réponse ( meme tardive mais ça valait le coup :mrgreen: ) et donc... à bientot sur le shop !

Répondre

Retourner vers « Phileas Cloud : Avis et questions sur votre commande »