Phileas Cloud : Avis et questions sur votre commandeRien à dire , parfait .

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Phileas Cloud
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
sawiskera
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3170
Enregistré le : lun. 24 mars 2014, 20:53
Genre : Non spécifié

Rien à dire , parfait .

Message par sawiskera » jeu. 4 juin 2015, 13:30

L'été approchant , je me suis décidé à faire un point sur mon matériel et de me procurer les pièces de rechanges sensibles des mods et atos dont je me sers le plus , afin de ne pas être dépourvu lorsque la bise sera venu . :mrgreen:
Et Là je dois avouer que pour cela , My Free Cig est bien pourvu , ce qui est très rassurant .
J'ai donc passé une commande de différentes pièce pour mon Lancia et mon Stingray .
La commande à été rapidement expédiée , aussi rapidement reçue .
Les pièces sensibles comme le pyrex étaient parfaitement emballée , et j'ai même eu le droit à un petit extra sur les aimants .
Le sachet de coton bacon en cadeau est un petit geste commercial que j'ai apprécié et immédiatement testé dans mon Taifun .

Bref , c'est pro et le marché des occas peut être une belle opportunité à surveiller pour récupérer quelques pièces détachée à l'occasion .

Avatar du membre
TheShining
Cirrus
Cirrus
Messages : 1432
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011, 03:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : * IPV2X
* Pipeline Pro Nine
* Minikin V2
* Dovpo Punisher
* Athena
* RSQ Hotcig

* Origen V2 MKII
* Squape Emotion
* Taifun GT3
* Goblin Mini V3
* Leto
* Flave Tank

* Goon 24 BF
* Dead Rabbit
Localisation : Furania Bella
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: Rien à dire , parfait .

Message par TheShining » jeu. 4 juin 2015, 13:58

Oui, c'est super cette partie "occasion" même si j'ai pas encore trouvé d'opportunité qui collait à mes besoins pour le moment.

10/10 MyFreecig, j'ai passé commande une fois, c'était pour la précommande de l'Origen MKII, et tout a été mené de main de maître de l'inscription à la réception, avec le bacon comme promis en cadeau :)
Image

Avatar du membre
djamer
Cirrus
Cirrus
Messages : 1125
Enregistré le : ven. 5 déc. 2014, 05:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : VS RDNA V2,V3, RADIUS,PROVARI PROCYION IPV2S, Zmax mini v3;magneto v2 smok
TAIFUN GT1,GT2,Origen V2 MK2 6ml by norbert,FEV3.5,MERKAVA V4
EXPROMIZER 1.2 AEROTANK,NAUTILUS
DRIPPER TAIFUN
K BOX,ipvd2
Dernière venue :XVOSTICK el magnifico
E petite lost vap,hcigar75 nano
Localisation : ROUEN
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Rien à dire , parfait .

Message par djamer » jeu. 4 juin 2015, 22:28

Slt,vous avez été gâter,j'ai passer une première commande de 150E ,pas un petit présent ,pas de point fidélité et même pas un petit mot rien,pour moi une boutique donne moi ton fric et tchao m'intéresse pas,pour ce qui me concerne jamais je recommandera plus chez eux,c'est une question de principe chez moi,voilà sur ce bonne vap

Avatar du membre
Phileas Cloud
Vendeur
Vendeur
Messages : 317
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : VaporFlask & Kayfun V5
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Rien à dire , parfait .

Message par Phileas Cloud » ven. 5 juin 2015, 09:22

Merci Sawiskera et TheShining, content que l'initiative vous plaise. Et la bonne nouvelle, c'est qu'on a pas encore fini de vider les tirroirs, juste le temps qui nous manque un peu.
Djamer, vraiment désolé que vous n'ayez pas reçu de cadeau. En plus des frais de port offerts, nous essayons toujours d'offrir un petit cadeau en rapport avec la vape si le type de commande nous le permet et que nous n'oublions pas (ce qui peut arriver aussi, rien n'étant automatisé). Merci d'avoir évoqué les points de fidélité, nous sommes justement en train de finaliser le programme. Nous sommes encore une petite structure avec plein de projets mais un manque de bras pour les mener aussi rapidement qu'on le voudrait. Mais on y travaille!

Le_Vapoteur_Fou_666
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 88
Enregistré le : mar. 30 sept. 2014, 14:15
Genre : Non spécifié

Re: Rien à dire , parfait .

Message par Le_Vapoteur_Fou_666 » lun. 15 juin 2015, 10:19

quoi ? MyFreeCig en manque de Bras ?

je suis en recherche d'un travail et je suis sur Strasbourg !

Plus d'infos en Mp

-:)
***************************************************************************************
Adhérent AIDUCE N°4563

Répondre

Retourner vers « Phileas Cloud : Avis et questions sur votre commande »