Phileas Cloud : Avis et questions sur votre commandeYoupi !!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Phileas Cloud
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Dame Lilith

Youpi !!!

Message par Dame Lilith » jeu. 7 nov. 2013, 10:44

Un petit mot pour partager mon expérience chez myfree-cig.

Super shop, commande traitée très rapidement, emballage exemplaire !

Une boutique de vape de luxe à vingt minutes de chez moi, je ne suis pas sûre que ça réjouisse mon banquier ! :mrgreen:
Heureusement que je déteste aller à Strasbourg.

Merci !!!

Avatar du membre
Phileas Cloud
Vendeur
Vendeur
Messages : 317
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : VaporFlask & Kayfun V5
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Youpi !!!

Message par Phileas Cloud » ven. 8 nov. 2013, 21:42

Mais de rien Dame Lilith, nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion si vous parvenez à vaincre votre aversion pour l'horrible ville de Strasbourg ;)

Dame Lilith

Re: Youpi !!!

Message par Dame Lilith » sam. 20 sept. 2014, 18:45

Je n'ouvre pas un nouveau post car le titre décrit très bien ce que le livreur a lu sur mon visage ce matin, il n'a même pas eu le temps de sonner ! :lol:
Très très joli Nemesis VW :inlove: arrivé dans son beau carton et super bien emballé dans son petit nid de papier à bulles :mrgreen:
Bon week-end et bonnes ventes au Vapexpo !!! :)
Je n'ai toujours pas eu le courage d'aller à Strasbourg... Faut dire qu'avec les frais de port offert, ça revient moins cher que le parking et le tram. :D

Avatar du membre
Phileas Cloud
Vendeur
Vendeur
Messages : 317
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : VaporFlask & Kayfun V5
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Youpi !!!

Message par Phileas Cloud » ven. 26 sept. 2014, 21:21

Merci Dame Lilith, on voudrait profiter du youpi nous-même plutôt que de le laisser au facteur mais nous sommes patients...

Répondre

Retourner vers « Phileas Cloud : Avis et questions sur votre commande »