Phileas Cloud : Avis et questions sur votre commandePhileas, à t'il du plomb dans l'aile

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Phileas Cloud
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
misonedis
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012, 23:49
Genre : Non spécifié

Phileas, à t'il du plomb dans l'aile

Message par misonedis » ven. 16 févr. 2018, 15:58

A l'attention de Phileas Cloud:

Bon alors, à deux reprises je vous contacte via votre formulaire afin de me renseigner sur la disponibilité d'un de vos article.

plus d'un mois aprés, je n'ai toujours aucune réponse de votre part :evil:

Peut etre qu'ici, au yeux de tous, vous ferez l'effort de répondre à ma question :roll:

Cet article est il prevu en réassort ?

https://www.phileas-cloud.fr/dvarw-rta-by-khw-mods.html

misonedis
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012, 23:49
Genre : Non spécifié

Re: Phileas, à t'il du plomb dans l'aile

Message par misonedis » lun. 19 févr. 2018, 09:35

Bon ! Bah…, mon ‘’Appel du pied’’ n’a pas suffi à faire sortir le loup du bois :lol:

Contact pris avec Sárközi de chez KHW, réponse moins d’une heure plus tard et commande dans la foulée.

Pour le reste…no comment :roll:

Répondre

Retourner vers « Phileas Cloud : Avis et questions sur votre commande »