Vapotech : avis et questions sur votre commandeJ'en suis à la troisième commande et c'est parfait

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapotech.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
chocho91
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : lun. 30 avr. 2012, 08:59
Genre : Non spécifié

J'en suis à la troisième commande et c'est parfait

Message par chocho91 » lun. 28 janv. 2013, 17:51

Bonjour,

c'est ma 3ième commande chez Vapotech, et à chaque fois c'est nickel.
Comme beaucoup, je passe mes commande le soir. A chaque fois cela a été expédié dés le lendemain matin.

Habitué à l'ego avec Stardust, j'ai découvert sur ce site la CUBICCA CC, elle est super :
- très bon rendu du gout
- beaucoup de vapeur
- hit un peu en retrait, texture plus suave
- la batterie de 650 avec résistance 2.5ohms me dure moitié plus longtemps qu'une battero ego 650 avec stardust 2.4ohms ; étonnant, à voir dans la durée

Je recommande ce site, d'autant que j'ai fait une demande pour changer le contenu d'un pack qui a été accepté de suite (par retour de mail dans le 1/4h) sans supplément.

vapotech
Vendeur
Vendeur
Messages : 465
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011, 20:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emys Modinfrance,Nebox, Target, mini volt Council,Vtc mini, etc...
Localisation : Mont de Marsan
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: J'en suis à la troisième commande et c'est parfait

Message par vapotech » mer. 30 janv. 2013, 17:53

Merci Chocho , c'est avec plaisir que je te retouverais pour une prochaine commande ;-)))
A bientôt
Greg.
Image

Répondre

Retourner vers « Vapotech : avis et questions sur votre commande »