Vapotech : avis et questions sur votre commandeparcours du combatant

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapotech.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
lauchrist
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 745
Enregistré le : mer. 21 janv. 2015, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lemo eleaf et Lemo 2
Subtank mini et plus et subtank avec bell cap
Hc v2 hcigar, Orchid v6, Taifun gt2, Origen mk2 4et 6ml, Billow v2, groove et change de steampipes
Dripper freakshow wotofo et origen V3
Evic suprême, Cloupor 30w, Yihi SX mini classe M une noire, une argent,
Ipv3 150w, Sigelei 100w, Hana b4s 40w, S body, ipv d2, Box méca Cherry Bomber,.....
Localisation : 33 MEDOC
Genre : Femme

parcours du combatant

Message par lauchrist » dim. 26 avr. 2015, 16:19

Plusieurs commandes, J'ai commencé la vape avec ce shop
Première commande : Istick 20 w (sans cable) et kangertech emow
Istick tombe en panne au bout de 2/3 semaines,( Rachat en catastrophe d un autre istick dans un vapoclope )
Renvoie chez vapotech et ils me font un avoir.
Achat d une xpro 65 ,prix chez lui 79,90 mais comme il y avait un avoir en déduction je dois payer 7,10 de frais de port.
Je vape en alternant avec mon istick mais au bout d une semaine en panne.
Contacts téléphonique au début vraiment très gentil mais me dit que cela vient peut être du kangertech car il a eu des problèmes avec, ou de mon lemo, ou freakshow,
Me propose de prendre un nautilus, mais quand on goûte aux reconstructibles on ne revient pas en arrière. Je renvois la box il la teste pendant plus d'une semaine, dit qu en enlevant deux des quatre vis elle fonctionne très bien, me la retourne sans les vis enlevées.Je vape une fois avec la xpro de nouveau en panne. Appelsss téléphoniques, il ne croit pas ça possible, je passe mon questionnaire pour avoir mon permis de vape sur xpro avec succès, plutôt que de la retourner comme il connaît bien vapoclope, je l emmène dans mon shop local. ( ou de mon côté j achète en attendant une autre box, un istick 50w)
Après examen les soudures sont défaillantes, je ne sais ce qu ils se disent mais mon vapoclope essaie de la faire réparer sans succès, encore plusieurs appels téléphonique, il me rembourse et j ai reçu le chèque hier sans les remboursements des divers envois et avec les points fidélité déduits du montant.
Bref une histoire qui a duré un peu plus de 2 mois avec un petit mot espérant que ce désagrément ne ternira pas nos relations futures.

vapotech
Vendeur
Vendeur
Messages : 465
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011, 20:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emys Modinfrance,Nebox, Target, mini volt Council,Vtc mini, etc...
Localisation : Mont de Marsan
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: parcours du combatant

Message par vapotech » mer. 22 juil. 2015, 15:17

Bonjour, votre malchance est bien réelle, l'istick 20 w à bien était remboursé sous forme de bon d'achat, pour ensuite avoir un soucis avec cette M50, qui petit hic que vous ne citez pas, nous à était retourné aprés démontage de votre part ! nous avons tout de même décidé avec Vapoclope ( qui est un super confrére ) de vous trouver une solution et une réparation.
Aprés plusieurs tentatives infructueuses nous avons décidés de vous rembourser le vrai montant que vous aviez réglé donc nous avons déduits tout les bons de réductions que vous aviez cumulé, ( comment expliquer comptablement parlant que nous donnons de l'argent à nos clients ? )
Nous avons toujours à coeur de satisfaire nos clients, et nous sommes désolé pour le désagrément.
Bonne Vap' à votre épouse .
Grégory
Image

Marino
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 174
Enregistré le : ven. 8 août 2014, 12:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 20W noir
IPV mini
Russian
mutation X V2
infinite
aspire nautilus
Pro tank 2 +base airflow
Localisation : Nord Isère
Genre : Homme
Âge : 34

Re: parcours du combatant

Message par Marino » mer. 22 juil. 2015, 16:07

Ça va tu as a été rembourser , la mienne est tombée en panne 2 mois après achat , d'un coup et sans raison' elle s'est mise a surchauffé , est devenu brûlante et a finit par lâcher ...
Quand je lai retourner chez vapoclope , ces derniers m'ont dit que je l'avais fait tomber ... Et bien non ! Je prend soin de mes affaires et elle n'a jamais subi de chute ... Mais bon...
Image

Répondre

Retourner vers « Vapotech : avis et questions sur votre commande »