Sansas : avis et questions sur votre commandeExclu Sansas: Jungle Virginia from PSV des avis ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sansas
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
doctorfabz
Cirrus
Cirrus
Messages : 1645
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011, 23:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : PROVARI MINI
PYREX TANK ONLY

E-Volutes Addict
////In Mykmel We Trust!\\\\
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Exclu Sansas: Jungle Virginia from PSV des avis ?

Message par doctorfabz » mer. 6 mars 2013, 18:18

Allez, le plein de topless et jungle... Manu, relance direct un réassort, il ne faut jamais manquer, JAMAIS :D
Image

Avatar du membre
Fishy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3121
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012, 19:53
Genre : Homme

Re: Exclu Sansas: Jungle Virginia from PSV des avis ?

Message par Fishy » mer. 6 mars 2013, 19:53

:plus1: doc. Dès que je rentre mardi, boum, topless. Peut être jungle aussi, les 60ml ont bien descendu... :D

Avatar du membre
Mac
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 8215
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box ESP Aspire 30W / Atlantis / Jungle Virginia
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Exclu Sansas: Jungle Virginia from PSV des avis ?

Message par Mac » mer. 24 avr. 2013, 10:59

Commande hier de 2 flacons de 30ml de Jungle. 13h55.

Je viens de trouver le colis dans ma boite, difficile de faire mieux en VPC, bravo.

Tiens un petit truc sympa : lors d'une précédente commande où le Jungle était en rupture, j'ai demandé à être prévenu de la disponibilité.
Ce qui avait fonctionné.

Lundi j'ai reçu un mail me prévenant de la disponibilité, alors que ce coup-ci j'avais rien demandé.

Du coup c'est cool, j'ai pas crisé lors du réassort puisque je ne savais pas qu'il n'y en avait plus ! Mais j'ai su quand il y en avait à nouveau.
Phil

Image
Image
Image

Avatar du membre
Jarodx27
Cirrus
Cirrus
Messages : 1942
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012, 01:05
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Exclu Sansas: Jungle Virginia from PSV des avis ?

Message par Jarodx27 » dim. 28 avr. 2013, 17:45

C'est un délice ce jungle virginia :inlove:

À quand l'option 100ml ? :roll:

:respect:
Image

Stephane M
Cumulus
Cumulus
Messages : 260
Enregistré le : lun. 27 mai 2013, 11:58
Genre : Non spécifié

Re: Exclu Sansas: Jungle Virginia from PSV des avis ?

Message par Stephane M » lun. 1 juil. 2013, 12:05

Une question, j'adore le Banana Nut Bread de chez PSV, est-ce que le jungle virginia s'en rapproche ?
Je veux dire est-ce que c'est la même saveur de banane dedans parce que j'ai goûté un banane de chez alfa et beurk, vraiment chimique et mauvais alors que la banane du Banana Nut Bread elle est comment dire ... humm miam !
Donc j'essaye de trouver d'autres liquides saveur banane aussi bons tout en étant différents pour les associations annexes, j'aurais bien testé le Gorilla d'alien ou le Curious Jorge de chez The Standard qui ont l'air pas mauvais du tout d'après les avis, mais comme ils sont introuvables, je me dit qu'un autre banane de chez Pink Spot Vapors devrait le faire mais lequel ?

Avatar du membre
SANSAS
Vendeur
Vendeur
Messages : 549
Enregistré le : ven. 6 janv. 2012, 12:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : VV n°1/Mini Provari Noir+AW / Atomiseur A8 /Dual Coils tank BOGE / Materia.
Localisation : Nantes
Genre : Homme
Âge : 52
Contact :

Re: Exclu Sansas: Jungle Virginia from PSV des avis ?

Message par SANSAS » lun. 1 juil. 2013, 23:35

Si tu aimes le Banana Nut Bread tu peux en commander 1 Litre directement tu ne vapoteras plus que ça, et étonnamment même quand on perd les saveurs au bout d'un mois de vapotage exclusif le goût qui reste est au top. Je ne vapotes plus que ça. Même les gens qui n'aiment pas la banane le trouve bon c'est pour dire...

Manu

Stephane M
Cumulus
Cumulus
Messages : 260
Enregistré le : lun. 27 mai 2013, 11:58
Genre : Non spécifié

Re: Exclu Sansas: Jungle Virginia from PSV des avis ?

Message par Stephane M » lun. 1 juil. 2013, 23:50

Merci Manu, je n'ai pas pu attendre d'avoir une réponse ici, j'ai passé une commande tout a l'heure et t'en ai pris une fiole pour tester, avec ta réponse je regrette presque de n'avoir pris qu'une petite fiole lol, pas grave j'y reviendrai a la prochaine paye (160€ de matos et liquide commandés aujourd'hui, ça ira pour le mois ;-)).

Sur une vision spinner 1300, tu me conseille de le vaper avec quoi, carto tank boge f17 ou Kanger Protank ?
En gros vape chaude ou froide, car comme tabac ET fruit (et pas beaucoup d'expérience, j'ai une eroll pour l'instant), je ne sais pas trop.

Et sinon, question que je t'ai aussi posé avec la commande :

Pour les carto tanks, j'ai cru comprendre qu'il était conseillé d'utiliser un tank filler, mais vous n'en avez pas, c'est que vous juger que c'est inutile ?

Bonne soirée.

Avatar du membre
SANSAS
Vendeur
Vendeur
Messages : 549
Enregistré le : ven. 6 janv. 2012, 12:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : VV n°1/Mini Provari Noir+AW / Atomiseur A8 /Dual Coils tank BOGE / Materia.
Localisation : Nantes
Genre : Homme
Âge : 52
Contact :

Re: Exclu Sansas: Jungle Virginia from PSV des avis ?

Message par SANSAS » mar. 2 juil. 2013, 23:17

Pour le tank filler un flacon aiguille fait le boulot largement aussi bien (d'ailleurs je n'ai jamais réussi à remplir un tank avec ce truc..) . Pour moi c'est le carto qui rend le mieux les tabacs donc cartos pour moi mais le protank est sympa aussi!

Manu

Stephane M
Cumulus
Cumulus
Messages : 260
Enregistré le : lun. 27 mai 2013, 11:58
Genre : Non spécifié

Re: Exclu Sansas: Jungle Virginia from PSV des avis ?

Message par Stephane M » mer. 3 juil. 2013, 00:10

Merci et désolé pour le petit HS.

Avatar du membre
Getbubzy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1005
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013, 01:02
Localisation : Nantes
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Exclu Sansas: Jungle Virginia from PSV des avis ?

Message par Getbubzy » mer. 3 juil. 2013, 00:34

Lors d'un passage dans ma magnifique ville qu'est Nantes (je vis dans le sud en ce moment) je me suis arrete chez Sansas, j'ai pris quelque bricole, dont 30ml de Jungle Virginia et de Black Mamba.

Je suis sur mon 1er tank de Jungle Virginia que j'avais trouvé plutôt pas mal en boutique, et honnêtement ça présage vraiment du très très bon, très simple mais un très bon feeling pour commencer. Tabac et banane, le bon dosage. On Verra sur la durée maintenant.


Très bon choix Mr le Patron de Sansas, a priori c'est un liquide sur mesure de Pink Spot pour vous. :respect: :respect:

Bon point pour la vendeuse aussi, bien cool, qui vient de Manosque il me semble, pas loin de chez moi :mrgreen:

Est ce qu'il change avec un peu de steeping ??
La E-cig est en danger !!
Image
Membre numéro 952

Répondre

Retourner vers « Sansas : avis et questions sur votre commande »