Sansas : avis et questions sur votre commandeAchat en boutique (91 r. Lafayette à Paris)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sansas
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Robert
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 189
Enregistré le : mar. 7 mai 2013, 15:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : mods
Genre : Homme
Âge : 45

Achat en boutique (91 r. Lafayette à Paris)

Message par Robert » jeu. 19 déc. 2013, 11:08

Hello

Juste un petit post pour parler de la boutique Sansas du 91 rue Lafayette à Paris.

J'y suis allé en mode touriste avec l'envie de découvrir un nouveau consommable pour changer mes habitudes.
On m'a proposé plusieurs alternatives en fonction de ma configuration du moment, j'ai pu goûter plein de juices de la marque Pink Spot que je ne connaissais pas.

Bref, je suis reparti avec un F16, un flacon de Pink et très très satisfait de l'aspect humain qui ressort plutôt qu'un basique échange commercial (comme on peut le vivre dans certaines boutiques).
Le F16 déboite (je ne connaissais pas du tout les carto) et le juice est excellent, c'est une petite renaissance niveau set up extrêmement plaisant pour commencer les fêtes.

Donc voilà après expérience, je recommande cette boutique.

A+
Robert.
Image

Répondre

Retourner vers « Sansas : avis et questions sur votre commande »