E-vapshop : avis et questions sur votre commandeQue du positif !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-vapshop
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Jeebus
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : mer. 8 juin 2011, 18:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sigelei #19b (Gary's Mod) - Sigelei #8w (Non poli) - Clone Némésis (Laiton/SS)
4nine - Russian 91% - Kayfun Lite Plus v2
Halo Captain Jack - Tiki Juice - Red Astaire - Snake Oil
Genre : Homme
Âge : 44

Que du positif !

Message par Jeebus » mer. 28 janv. 2015, 23:27

Bonsoir à tous,

Je tenais à faire un retour sur cette boutique après quasiment un an de commandes réalisées de façon mensuelle.
Que dire à part que du positif?
Commande toujours expédiées de façon super rapide.
Pas de frais de port, donc des prix super raisonnables.
De la variété dans tous les produits (et moi qui suis en mod méca... ils ont des AW !)

Peut être pas encore assez de gamme de e-liquide... mais ça serait vraiment pour chipoter (surtout depuis qu'il ont rajouté le T-Juice).
J'y trouve mon bonheur, la communication est là... les prix et le service sont excellent.

Bref, je recommande clairement cette boutique. A essayer absolument !
Image

Répondre

Retourner vers « E-vapshop : avis et questions sur votre commande »