E-vapshop : avis et questions sur votre commandepas un concours mais une belle promo

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-vapshop
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
guilian
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011, 11:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : q-zen, E-vic et ego twist
Localisation : un ch'ti !!
Genre : Homme
Âge : 47

pas un concours mais une belle promo

Message par guilian » lun. 13 oct. 2014, 13:44

Salut à tous, je ne sais pas si c'est le lieu pour cela (si ca n'est pas le cas n'hésitez pas à supprimer ou à déplacer),
mais il y a une belle promo chez e-vapshop.fr :

e-vapshop.fr vous propose de découvrir à moindre coût les 4 nouvelles saveurs cocktail de chez ALFALIQUID, achetez 3 saveurs nous vous offre la 4ème (l'offre est valable jusqu'au mercredi 15 octobre ou épuisement du stock) pour cela il suffit de mettre les 4 flacons (ou plus ) dans votre panier, taux de nicotine au choix et de valider le code promo : "decouverte", bonne dégustation à tous !

- Black Raft
- Blue Crush
- Green temptation (mon préféré, lol)
- Pink Pulps

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44476
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: pas un concours mais une belle promo

Message par DarthFrog » lun. 13 oct. 2014, 17:22

Sujet deplacé............

Répondre

Retourner vers « E-vapshop : avis et questions sur votre commande »