VapodaysVaperos Ille et Vilaine 35

Un espace de discussion pour parler des différents Vapodays, passés ou à venir.
rojer64
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 54
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011, 12:26
Localisation : Rennes
Genre : Homme
Âge : 106

Re: Vaperos Ille et Vilaine 35

Message par rojer64 » lun. 30 oct. 2017, 21:28

Merci pour l'info.

C'est tout mon sujet : Google m'a indiqué que ça passait par FB; ça qui veut dire que je n'y ai pas accès. Je pense que l'utilisation d'un forum amical et sans fichage massif et définitif est meilleur pour l'avenir. En tous cas on ne me verra jamais sur FB, quelle que soit la carotte.

Des preneurs, donc ?
Image
Vu le panneau ci dessus (et les milliers d'autres panneaux sur ce forum):
Donnez un prix Nobel à Hon Lik, faites le entrer au Pantheon.
Et limogez nos décideurs (toutes époques)

rojer64
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 54
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011, 12:26
Localisation : Rennes
Genre : Homme
Âge : 106

Re: Vaperos Ille et Vilaine 35

Message par rojer64 » lun. 30 oct. 2017, 21:33

En plus, ce message de 2015 illustre ce que je voulais dire plus haut à propos du mercantilisme systématique.
Vapodays ⇒ Vaperos Ille et Vilaine 35

Hello all !

Ce soir à Rennes, le vapéro de Vapenville aura lieu au Since 42, un bar super sympa juste à coté de la boutique.

Avec en guest invité, la marque de e-liquide breton "Pemp"."
J'aimerais bien une alternative clean, quitte à la créer moi même. Ici me parait un bon endroit...
Image
Vu le panneau ci dessus (et les milliers d'autres panneaux sur ce forum):
Donnez un prix Nobel à Hon Lik, faites le entrer au Pantheon.
Et limogez nos décideurs (toutes époques)

Avatar du membre
StephBretonne
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 546
Enregistré le : mer. 21 mai 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
♥ Leto - SMPL
♥ Leto R - Trio ZQ Vapor - FEV
♥ DIY
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Genre : Femme
Âge : 54

Re: Vaperos Ille et Vilaine 35

Message par StephBretonne » mar. 31 oct. 2017, 01:37

??? 2015...
Quel mercantilisme ? le guest Michel Argouet ? C'est un créateur de jus bretons (Carantec); quand il est là (pas assez souvent), il distribue gratuitement ses dernières créations...
De plus, pour aller sur le FB de Vap en ville, tu n'as pas besoin de t'identifier, c'est comme un site... Sans compter qu'il n'y a pas besoin de donner ses vraies coordonnées pour se créer un compte FB (si tu crois que j'ai laissé les miennes :D) et pour les plus paranos, il reste le VPN. Et puis, puisqu'on y est, je te conseille une alternative clean à notre ami Gogol que tu sembles apprécier : Startpage, ou Qwant, ou DukeDukeGo ;)

Bon courage et tout plein de bonne chance pour trouver des vapoteurs dans le 35 avec les mêmes idées que toi en tous cas !
Steph

Image Image

rojer64
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 54
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011, 12:26
Localisation : Rennes
Genre : Homme
Âge : 106

Re: Vaperos Ille et Vilaine 35

Message par rojer64 » mar. 31 oct. 2017, 07:01

Le mieux est qu'on s'ignore puisque manifestement tu es offensée par mon désir d'éviter le commerce. Pourquoi répondre? Essayer de me faire changer d'hygiène de vie? Bonne chance!

Désolé que mes idées ne te conviennent pas. Je ne crois pas que c'était le sujet. Ca n'aura pas traîné: le sujet a déjà commencé à pourrir.

Tu aurais pu te dispenser de donner des leçons de moteurs de recherche, de VPN et de fichage. je ne t'ai pas demandé ton avis, juste exprimé mes préférences. Surtout un avis aussi péremptoire et approximatiif : l'identité, le VPN, les moteurs de recherche... Ca fait beaucoup de condescendance en un seul post, steph la bretonne.

Bonne chance a toi aussi, on en reste là
Image
Vu le panneau ci dessus (et les milliers d'autres panneaux sur ce forum):
Donnez un prix Nobel à Hon Lik, faites le entrer au Pantheon.
Et limogez nos décideurs (toutes époques)

Avatar du membre
StephBretonne
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 546
Enregistré le : mer. 21 mai 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
♥ Leto - SMPL
♥ Leto R - Trio ZQ Vapor - FEV
♥ DIY
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Genre : Femme
Âge : 54

Re: Vaperos Ille et Vilaine 35

Message par StephBretonne » mar. 31 oct. 2017, 12:49

Tu n'as pas dû lire les pages précédant ton post parce que tu aurais vu que cela fait un moment que j'organise ou participe à des vapéros sur Rennes. Avec d'autres, on a organisé des soirées dans des bistrots, chez nous et même deux fois dans une maison de quartier (pas sûr que j'en ai parlé ici). Puis la vie est passée par là et comme certains organisaient des trucs bien sympas et gratuits, j'y ai adhéré.

Et puis tu débarques et je te réponds en te donnant ce qui est, à mon avis, un bon plan gratuit et agréable.

De ton côté, direct, tu te permets de juger et d'utiliser les grands mots : mercantilisme (un mot péjoratif, sauf si tu veux parler histoire/sciences po), fichage massif...

Si tu avais simplement dis que tu cherchais à organiser toi-même des vapéros en dehors des boutiques/commerces, il n'y aurait pas eu de malentendu.

Tu vois, ce que j'aime dans les vapéros c'est qu'on y côtoie des gens de toutes opinions, âges, origines sociales et tendances politiques et que chacun essaie d'accepter l'autre sans le juger ni essayer de l'exclure ou de le faire taire ("Le mieux est qu'on s'ignore", "je ne t'ai pas demandé ton avis", tu pourris le post, ton avis est "péremptoire et approximatiif", "on en reste là" ...).
Steph

Image Image

Répondre

Retourner vers « Vapodays »