Vapodays[Toulouse] Vapéro, nouvelle formule !

Un espace de discussion pour parler des différents Vapodays, passés ou à venir.
Avatar du membre
saianino
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 828
Enregistré le : jeu. 1 mai 2014, 21:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : GTRS & Switch (RTA)
DIY 100% VG
Genre : Homme
Âge : 44

Re: [Toulouse] Vapéro, nouvelle formule !

Message par saianino » mar. 10 nov. 2015, 20:38

Aeronaut commandé pour ma part :D
Merci Mariokart pour le plan :respect:
Image

Avatar du membre
saianino
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 828
Enregistré le : jeu. 1 mai 2014, 21:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : GTRS & Switch (RTA)
DIY 100% VG
Genre : Homme
Âge : 44

Re: [Toulouse] Vapéro, nouvelle formule !

Message par saianino » dim. 14 févr. 2016, 20:15

Salut les vapotos toulousains,
Un petit mot pour vous dire que je ne vous ai pas oublié.
Que pensez-vous d'une rencontre avant la TPD :P
Je pensais au dernier WE d'avril ou celui d'avant, c'est à dire le 24 avril, le 30 avril ou le 1 mai (c'est un dimanche cette année).

Par contre je voulais changer le modèle de rencontre, le vapéro / repas à fait son temps et nous étions trop peu nombreux sur les derniers pour que ce soit rentable pour le restaurateur.
Donc,
Après une mure réflexion, je pensais à une foire du mod :
Au delà de l'aspect vente/échange de nos matos d'occaz, je parle surtout d'avoir une dernière occasion de vaper sous le soleil : Sortir nos collections de tubes & box, faire la promotion de nos vapes avancés...
Un dernière tentative de prosélytisme avant que la publicité & nos matos ne soit interdit par cette règlementation stupide :evil:
Bref,
  • L'occasion pour les consommateurs d'Iqos & de Vype, de voir que l'ecig c'est pas que l'ego...
  • L'occasion pour nous, les old vapers de se retrouver & de faire une dernière fois ce qu'on sait faire de mieux : show & tell sur nos jouets,
  • Faire aussi ce dont on a parlé au dernier vapéro, ajouter un peu d'animation : Quizz de vape, cloud contest, monkey juice...Si quelqu'un connait des babes, hésitez pas à les contacter :P
  • Enfin je souhaitais qu'on se retrouve une dernière fois avant de remettre la BAB à la Vape du Coeur, enfin ce qu'ils en accepteront :lol:
La difficulté qu'il reste c'est de choisir un lieu :
  • En extérieur, au milieu du printemps c'est possible, mais fragile : il y aurait l'option lac aménagé (La Ramée / Flourens) ou faire une demande à la mairie de Toulouse :roll:
  • Dans un resto, le chef va nous demander de consommer et j'ai plus de squat officiel (Laurent viens de fermer),
  • Dans un bar, pareil, il nous faudra consommer mais j'avais pensé aller voir le patron du Melt : http://www.meltdown.bar/toulouse
  • Louer une salle, cela va nous obliger de fixer un prix d'entrée...ce qui est rédhibitoire pour certains d'entres nous & ne va pas nous aider à faire venir des novices ;)
Voilà, voila, j'en ai marre de ruminer tout ça tout seul, quel est votre avis ?
Voilà, voila, c'est mon idée pour fêter ensemble la mort annoncée de notre petit monde...
j'en ai assez de ruminer tout ça tout seul, et vous quel est votre avis ?
Vous avez des plans ? vous avez un lieu à proposer ? vous voulez donnez un coup de main...
J'ouvre un nouveau fil de conversation pour l'occasion : http://www.forum-ecigarette.com/vapoday ... 86468.html

PS : Je suis toujours anti facebook (on se refait pas :P ) vous voulez bien passer le mot (et surtout le lien du thread) sur les réseaux sociaux SVP :respect:
Image

Avatar du membre
mariokart
Cirrus
Cirrus
Messages : 1602
Enregistré le : sam. 31 août 2013, 21:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : T2 sur Spinner 1300 ...
... après ça a dérapé ;)
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: [Toulouse] Vapéro, nouvelle formule !

Message par mariokart » dim. 14 févr. 2016, 20:22

A l’extérieur ce serait top :)
Image

Avatar du membre
saianino
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 828
Enregistré le : jeu. 1 mai 2014, 21:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : GTRS & Switch (RTA)
DIY 100% VG
Genre : Homme
Âge : 44

Re: [Toulouse] Vapéro, nouvelle formule !

Message par saianino » ven. 12 mai 2017, 09:27

Un nouveau vapéro est organisé sur Toulouse : http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 5&t=201743
Image

Répondre

Retourner vers « Vapodays »