Inawera Group : Avis et questions sur votre commandeproblème pg nicotiné

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Inawera Flavors.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
solice
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 103
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011, 10:43
Genre : Femme

problème pg nicotiné

Message par solice » lun. 31 mars 2014, 20:50

Bonsoir, cela fait longtemps que je commande chez inawera sans aucun soucis..... Et puis : PROBLEME, j'ai commandé 3 bouteilles de PG nicotiné à 18mg, je reçois le tout, fait mon mélange habituel 65/35 vg pg pour 9mg environ et là : je vapote de l'eau c'est désastreux !.... J'essaie chaque bouteille sans mélanger pour voir, aucun hit, en plus la base est transparente !!! Elle n'a absolument pas la couleur habituelle.
Je voulais savoir si cela était arrivé à quelqu'un ces temps-ci je crois qu'il n'y a qu'un faible pourcentage de nicotine dans ce pg. J'ai communiqué avec inawera qui apparemment ne veut rien savoir ils me répondent que la couleur de la base peut varier ce que je comprend tout à fait mais le hit ???? Je sais faire la différence quand même entre du 6 et du 18, en plus je suis ennuyé car je n'ai pas de base je vais me rabattre sur du e liquid tout fait un peu fort pour relever le tout....
Image

Avatar du membre
kayphun
Cumulus
Cumulus
Messages : 389
Enregistré le : sam. 1 mars 2014, 16:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : gus22,magneto,nemesis,tree of life,twist,jm22,caravela,paps,IPV2 50W,mmvapors,petit gros

kayfun lite,kayfun lite plus,orieco storm A,3D,crown,kraken,quasar,stillar,nitro r,origen genesis v2
100 % DY
Genre : Homme
Âge : 53

Re: problème pg nicotiné

Message par kayphun » lun. 31 mars 2014, 21:58

change de shop :D ina c est depassè !!!
Image

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: problème pg nicotiné

Message par sebb_7 » lun. 31 mars 2014, 21:58

Je suis pas un adepte du diy mais pour faire un mélange avec du concentrer T-juice j'ai commander ces bases pg en 12mg + vg en 12mg,reçu de Pologne y'a une semaine et aucun soucis
Image

Avatar du membre
solice
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 103
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011, 10:43
Genre : Femme

Re: problème pg nicotiné

Message par solice » lun. 31 mars 2014, 23:20

Bon alors je suis tombée sur un mauvais lot, ça fait raler quand même !.... Merci pour l'info
et pour kayphun je dirais que non ina ce n'est pas dépassé ! En tout cas si tu as trouvé mieux que leurs tarifs faudrait partager ce srait sympa
Image

Avatar du membre
kayphun
Cumulus
Cumulus
Messages : 389
Enregistré le : sam. 1 mars 2014, 16:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : gus22,magneto,nemesis,tree of life,twist,jm22,caravela,paps,IPV2 50W,mmvapors,petit gros

kayfun lite,kayfun lite plus,orieco storm A,3D,crown,kraken,quasar,stillar,nitro r,origen genesis v2
100 % DY
Genre : Homme
Âge : 53

Re: problème pg nicotiné

Message par kayphun » mar. 1 avr. 2014, 09:52

va voir sur pink mule ou solubarome.moi je prends la base nico sur la mule et le reste sur solubarome :D
Image

Avatar du membre
solice
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 103
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011, 10:43
Genre : Femme

Re: problème pg nicotiné

Message par solice » mar. 1 avr. 2014, 20:53

Merci pour le tuyau jvais aller voir !.... Pour la livraison c'est rapide ??? Ina pour moi c'est 5 jours environ
Image

shaolin61
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 238
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 13:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : A7 / Kraken / igo-w4 / agat2 / taifungt / X-pure / Mutation X v4
Mod elec : evic / vamo v3 / rdna30
Mod meca : Homebox / FuryS / Nemesis

DIY à mes heures perdues
Localisation : Le mans et Alen¢on
Genre : Homme
Âge : 47

Re: problème pg nicotiné

Message par shaolin61 » mar. 1 avr. 2014, 21:03

Salut tous,
Chez solub entre 4 et 7 jours pour ma part.
Colis traverse une bonne partie de la france!
Tchuusss...
bonnes vapes a tous

Tous avec l'AIDUCE menbre 2191 et soutenez l'EFVI
Image

Répondre

Retourner vers « Inawera Group : Avis et questions sur votre commande »