Inawera Group : Avis et questions sur votre commanderetour colis, problème livraison

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Inawera Flavors.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
kiltor
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : dim. 23 juin 2013, 16:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : ipv mini 30 W.
subtank mini.

diy double menthe inawera
Localisation : Cenon (33)
Genre : Homme
Âge : 48

retour colis, problème livraison

Message par kiltor » mar. 7 janv. 2014, 11:14

hello.
Ai passé une commande le 3 décembre. Qui est arrivée en france et repartie en pologne à cause d'une adresse incorrecte selon la poste (la même que celle utilisée lors d'une précédente commande qui était bien arrivée).
Depuis le 10 décembre le colis est repartie en pologne.
Le problème est que inawera attend de recevoir le colis pour faire qqchose. Ils me repondent tjrs la même chose à chacun de mes mails.
Le probleme c'est que si le colis est perdu, je vais devoir attendre longtemps.
Est ce que un mois ne vous parait pas être un délai suffisant pour que inawera fasse qqchose ? remboursement, renvoi de commande ?
J'ai lu qu'inawera était capable de faire des gestes commerciaux en cas de problème. Mais j'ai l'impression dans mon cas qu'ils n'en ont rien à f.....
Je commence à en avoir marre d'avoir comme seule réponse à chacun de mes mails "colis pas encore reçu, on vous contactera quand ce sera le cas".
Vous en pensez quoi ?
Image

Avatar du membre
AlexisFinn
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : ---CLEARO:
MAXI (JustFog)

---CARTO:
VaporZeus+Smileomizer (Vapor4Life)

---RECONSTRUCTIBLE:
Kayfun 3.1
Russian 91%

---MODS:
Vamo V3
Provari V2.5
Nemesis + Kick2
Localisation : Lagny-Sur-Marne
Genre : Homme
Âge : 43

Re: retour colis, problème livraison

Message par AlexisFinn » mar. 7 janv. 2014, 13:13

Un mois entre le France et la Pologne c'est totalement absurde (et encore c'est pas comme si tu avais reçu ton colis).
Je sais pas ce que tu as commandé mais si j'étais toi je demanderai à être remboursé, du coup ça deviens non-plus ton colis mais leur colis (et donc leur problème).
Et puis toi tu commande ailleurs.

kiltor
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : dim. 23 juin 2013, 16:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : ipv mini 30 W.
subtank mini.

diy double menthe inawera
Localisation : Cenon (33)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: retour colis, problème livraison

Message par kiltor » mar. 7 janv. 2014, 17:40

leur ai demandé aujourd'hui de me rembourser. Attends la réponse.....
Image

kiltor
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : dim. 23 juin 2013, 16:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : ipv mini 30 W.
subtank mini.

diy double menthe inawera
Localisation : Cenon (33)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: retour colis, problème livraison

Message par kiltor » mer. 8 janv. 2014, 15:58

ils l'ont reçu aujourd'hui. Bloqué.....27 jours en France !!!!!
Image

pil
Cumulus
Cumulus
Messages : 490
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 17:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pour soutenir ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr
Localisation : French-county
Genre : Homme
Âge : 66

Re: retour colis, problème livraison

Message par pil » mer. 8 janv. 2014, 16:19

Salut,
Oui,pas étonnant......il m'est arrivé exactement la même histoire que la tienne avec notre chère poste!....étant pressé, j'avais passé une seconde commande chez ina....(arrivée dans les délais)
Ils m'ont renvoyé la première par DHL....sans aucun surcoût.......Ils assurent et c'est une boîte vraiment sérieuse.....
Le seul problème... c'est la poste française...Hélas.... :mrgreen:

Le carton, retouné dans l'enveloppe DHL ,était bien envoyé à mon adresse exacte contrairement au pseudo rapport du facteur... :roll:
ImageAiduce.fr Adhérent 698

Répondre

Retourner vers « Inawera Group : Avis et questions sur votre commande »