Inawera Group : Avis et questions sur votre commandeavis sur une commande sur inawera.com

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Inawera Flavors.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
zecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 8082
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 00:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
► Matos : T2 sur Cover 2600, spinner 1300, istick .. et en stock : t2, protanks 2, aerotanks v1/v2/mega, vamos v5, dna30 boxs, minis cloupor 30w, mecas nemesis, kicks 12w, kits hybrides, ...
► Liquides : 100 % DIY en 70/30 et 18 mg
► Arômes : Solubarome gourmands
► Survie : vape-survivaliste.com
Localisation : Toulouse ... pas loin de la cité de l'espace
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: avis sur une commande sur inawera.com

Message par zecat » mar. 22 oct. 2013, 10:35

as tu contacté marcelina en direct ? faut commencer par là à mon avis ...
Image
Dépenses > matos: 1116,02+ e-liq: 42,00 + diy: 920,79 = 2078,81 15 ans de stock(bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
Vape-survivaliste : Le club des 100.000 décès

sterbaya
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : mar. 19 mars 2013, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Goblin Mini V3 (UD) monté sur iStick Pico 75w (Eleaf)
Genre : Non spécifié

Re: avis sur une commande sur inawera.com

Message par sterbaya » mar. 22 oct. 2013, 11:04

Je l'ai contacté ce matin.

sterbaya
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : mar. 19 mars 2013, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Goblin Mini V3 (UD) monté sur iStick Pico 75w (Eleaf)
Genre : Non spécifié

Re: avis sur une commande sur inawera.com

Message par sterbaya » mar. 22 oct. 2013, 11:33

Rapide Marcelina, et performants les services postaux Polonais, c'est autre chose que la poste.
La poste n'a pas réussi à livrer le colis... étonnant, d'habitude ils y arrivent ! D'autant que selon Marcelina le colis n'a jamais quitté Roissy !
Du coup, ils vont le re-envoyer.

Avatar du membre
zecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 8082
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 00:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
► Matos : T2 sur Cover 2600, spinner 1300, istick .. et en stock : t2, protanks 2, aerotanks v1/v2/mega, vamos v5, dna30 boxs, minis cloupor 30w, mecas nemesis, kicks 12w, kits hybrides, ...
► Liquides : 100 % DIY en 70/30 et 18 mg
► Arômes : Solubarome gourmands
► Survie : vape-survivaliste.com
Localisation : Toulouse ... pas loin de la cité de l'espace
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: avis sur une commande sur inawera.com

Message par zecat » mar. 22 oct. 2013, 11:35

Il est tombé dans la poche d'un manutentionnaire vapoteur ...
Image
Dépenses > matos: 1116,02+ e-liq: 42,00 + diy: 920,79 = 2078,81 15 ans de stock(bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
Vape-survivaliste : Le club des 100.000 décès

sterbaya
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : mar. 19 mars 2013, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Goblin Mini V3 (UD) monté sur iStick Pico 75w (Eleaf)
Genre : Non spécifié

Re: avis sur une commande sur inawera.com

Message par sterbaya » mar. 22 oct. 2013, 11:40

Même pas, il est retourné en pologne (aujourd'hui même), enfin il est peut être vide, je ne sais pas, car il n'est pas arrivé chez inawera.
Du coup Marcelina va le re-envoyer en DHL sans surcoût.

Avatar du membre
zecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 8082
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 00:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
► Matos : T2 sur Cover 2600, spinner 1300, istick .. et en stock : t2, protanks 2, aerotanks v1/v2/mega, vamos v5, dna30 boxs, minis cloupor 30w, mecas nemesis, kicks 12w, kits hybrides, ...
► Liquides : 100 % DIY en 70/30 et 18 mg
► Arômes : Solubarome gourmands
► Survie : vape-survivaliste.com
Localisation : Toulouse ... pas loin de la cité de l'espace
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: avis sur une commande sur inawera.com

Message par zecat » mar. 22 oct. 2013, 11:44

Tu vois tout s'arrange en contactant la bonne personne ... ina à ma connaissance est toujours impeccable sur le plan commercial. Pas mal de boites françaises pourrait en prendre de la graine ;)
Image
Dépenses > matos: 1116,02+ e-liq: 42,00 + diy: 920,79 = 2078,81 15 ans de stock(bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
Vape-survivaliste : Le club des 100.000 décès

sterbaya
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : mar. 19 mars 2013, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Goblin Mini V3 (UD) monté sur iStick Pico 75w (Eleaf)
Genre : Non spécifié

Re: avis sur une commande sur inawera.com

Message par sterbaya » mar. 22 oct. 2013, 11:55

C'est ce que j'ai répondu par mail ;)
D'ailleurs, je commande rarement des produits en France, entre autre pour cette raison.

yvio
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : sam. 14 sept. 2013, 09:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger V2 et V2evolution - V.Tox
Localisation : Le NORD
Genre : Homme
Âge : 58

Re: avis sur une commande sur inawera.com

Message par yvio » jeu. 24 oct. 2013, 19:30

Bonsoir a vous
dessolé pour le retard d'ino
Bon ma commande n'est toujours pas arrivée et a aujourd’hui c'est toujours "21/09/2013 Arrivée en France POLOGNE (PL)"
J'ai contacté la poste française la semaine dernière
le première fois j'ai eu une dame qui n'a rien compris en me disant qu 'elle ne voyait rien avec le n° de suivie :?: je lui est dis que moi je l'avais a l’écran sur leurs site *www.csuivi.courrier
enfin bon (été bizarre cette dame) :cry:
le lendemain je refais la même démarche est la !! impeccable, j'ai une autre dame qui me dit.. c'est exact, je vois votre colis qui est bien arrivé de Pologne depuis le 21/09 mais vous auriez du le recevoir depuis un bon moment" et la j'ai du "monter un dossier" avec cette dame au téléphone pour faire une recherche du paquet ....
j'ai recu une lettre de la poste avec n° du dossier avec délai maxi le 12 novembre ... pfffff
J'ai contacté plusieurs fois inawera.com et ils m'ont répondus qu'ils allaient aussi faire une demande a leur poste en Pologne... he bien quelle affaire !!!!!!

Du fait j'ai repassé une commande mais la chez Inawera Flavors vendredi dernier et paquet reçu aujourd'hui

affaire a suivre et merci de m'avoir lu :mrgreen:

sterbaya
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : mar. 19 mars 2013, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Goblin Mini V3 (UD) monté sur iStick Pico 75w (Eleaf)
Genre : Non spécifié

Re: avis sur une commande sur inawera.com

Message par sterbaya » ven. 25 oct. 2013, 08:14

Bon courage pour ton paquet. Pour moi tout semble s'arranger, il est revenu chez inawera, et depuis il à de nouveau quitté la Pologne, mais via DHL et devrait m'arriver lundi si tout va bien.
Je pense qu'à l'avenir, vu que je commande toujours de quoi tenir plusieurs mois (donc peu de commandes sur l'année), je vais directement prendre DHL.

yvio
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : sam. 14 sept. 2013, 09:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger V2 et V2evolution - V.Tox
Localisation : Le NORD
Genre : Homme
Âge : 58

Re: avis sur une commande sur inawera.com

Message par yvio » ven. 25 oct. 2013, 15:21

Je viens de recevoir un mail de ina...com
voici son contenu
"nous avons déposé plainte le 21.10.2013. Poste polonaise dispose de 90 jours ouvrables pour répondre de notre plainte. Nous devons attendre. S'ils perdaient le paquet, nous vous rembourserons argent ou envoyer le paquet une fois de plus, mais nous devons d'abord la réponse de la Poste polonaise"

Arf... 90 jours en plus ouvrables... j'ai pas fini la...pffff
je sais que ina..n'y est pour rien ainsi que petit postier qui met mon courrier dans ma boite en tout temps mais plus haut...c'est la cata

Répondre

Retourner vers « Inawera Group : Avis et questions sur votre commande »