WebMcortex : Avis et questions sur votre commandeLa boutique de la cigarette electronique - Saumur

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez WebMcortex.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
brucki
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 19:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Valkyrie, quantic, omega, chi you, 4nine, atomo.
Aios, fogger v2 v4, magma,lemo2, Fogi, crius, Origen, Billow, Bellus v2, Aromamizer
Cloupor mini, Cloupor GT, Evic VT mini, Cuboid, Reuleaux RX200.....
Genre : Homme
Âge : 52

La boutique de la cigarette electronique - Saumur

Message par brucki » ven. 14 juin 2013, 18:46

Bonjour,
Débutant de la Cap, je viens de passer dans la boutique de saumur pour y prendre quelques info de la part d'un professionnel.
Je voulais goûter différents parfum faible en nicotine pour bien me rendre compte du goût.
Que des taux élevés.....mince...la petite dame ne voulait pas tout ouvrir pour un simple client.
En plus on était deux....alors là!!!!!
Et puis une drôle d'idée m'a traversé l'esprit... " pourquoi ne pas mélanger du liquide de base neutre dans un e-liquide que je trouve trop fort?????", alors je demande a la petite dame et elle me répond "ça n'existe pas, il faut un goût sucré ou tabac, sinon y'a pas de gout".... :shock: :?
"...et il faut de la nicotine, sinon il n'y a pas de HIC..., faut prendre du 16 ...mini..."
Je sais je débute.....mais il me semblait que mon idée n'était pas si nul.
Beaucoup de petite bouteilles de 10ml...que ça en fait.
Très peu de choix de matériel, plein de jolis coffrets...
Je ne pense pas y retourner un jour.

Topette ;)

Avatar du membre
WebMcortex-Hominine
Vendeur
Vendeur
Messages : 183
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010, 11:27
Genre : Homme
Âge : 71
Contact :

Re: La boutique de la cigarette electronique - Saumur

Message par WebMcortex-Hominine » dim. 16 juin 2013, 11:43

Bonjour,
Le marché des e-liquides est actuellement très tendu, et même si je ne connais pas l'état des stocks précis de chaque boutique de notre réseau, je sais qu'ils rencontrent en ce moment de graves difficultés d'approvisionnements (De nombreux magasins sont dans ce cas).
Nous n'avons de réapprovisionnements qu'au compte-goutte et pas dans tout les taux désirés. Ce n'est pas le fonctionnement classique des magasins et nous espérons un retour à la normale rapidement, notamment avec l'introduction de nouvelles marques de e-liquides..
Même si cela n'excuse pas la réponse de la vendeuse, cela peut l'expliquer.
En effet, si vous diluez un e-liquide avec une base neutre, vous perdrez la saveur du e-liquide. Il faut plutôt faire des mélanges du même e-liquide en taux de nicotine différent, par exemple le 16mg, dilué avec du 0 mg du même e-liquide pour avoir du 08 si vous faite du 50/50. Mais pour ça il faut en effet que le magasin dispose de e-liquides faiblement dosés.
Je suis désolé de cette mauvaise expérience dans l'un de nos magasins et je vous remercie de nous avoir fait ce retour, qui peut nous permettre d'ajuster les réponses des magasins aux demandes des clients. Nous ferons part de votre réflexion au magasin cité.
Vous pouvez si vous le désirez prendre contact avec notre Service Clients sur le site internet, ou par téléphone à partir de mardi après midi, pour que nous voyons ensemble ce que nous pouvons faire pour vous.
Cordialement
Renaud "Hominine"
Le Magasin de la cigarette électronique WebMcortex
http://www.magasin-cigaretteelectronique.com

brucki
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 19:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Valkyrie, quantic, omega, chi you, 4nine, atomo.
Aios, fogger v2 v4, magma,lemo2, Fogi, crius, Origen, Billow, Bellus v2, Aromamizer
Cloupor mini, Cloupor GT, Evic VT mini, Cuboid, Reuleaux RX200.....
Genre : Homme
Âge : 52

Re: La boutique de la cigarette electronique - Saumur

Message par brucki » lun. 17 juin 2013, 10:48

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je me permettrais de communiquer a votre service client quelque remarques ou observations qui pourront, je l'espère, vous être bénéfique.

Cordialement,

Bruno

Répondre

Retourner vers « WebMcortex : Avis et questions sur votre commande »