Flavour Art : Avis et questions sur votre commandeNouvelles de Flavour Arts

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Flavour Art
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
jeanmi230165
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3374
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelle est la valeur en "homme" d'un conseiller européen entre deux pôles opposés ?
Localisation : 33700
Genre : Homme

Nouvelles de Flavour Arts

Message par jeanmi230165 » jeu. 7 févr. 2013, 13:57

Suite à ma demande au service commercial pour le délais de livraison, j'ai eu la réponse suivante.

at the moment as showed on our web shop the delivery time is around 40/45 working days. We are late with the shipping time because of the hug quantities of orders. We implement the production with a new machine and soon we will be able to ship orders in short time

à l'heure actuelle comme montré sur notre boutique en ligne le délai de livraison est d'environ 40/45 jours ouvrés. Nous sommes en retard avec le délai de livraison en raison des quantités énormes de commandes. Nous mettons en oeuvre la production d'une nouvelle machine et nous allons bientôt être en mesure d'expédier les commandes dans un délai plus court

laurent80360
Cirrus
Cirrus
Messages : 1025
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 23:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Désormais uniquement en mode à 1 pile (sinon trop lourd) souvent en Kangertech.
Clearo top tank kanger avec RBA. J'aime trouner à 20 W. Je n'aime pas les clearo et mod qui ressemblent à des cargo qui fonctionnent à 100W qui chauffent qui coûte la blinde et qui se décharge en moins de 2.
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Nouvelles de Flavour Arts

Message par laurent80360 » jeu. 7 févr. 2013, 14:01

Bah vu le nombre de gens qui se mettent à la vapote mine de rien c'est une petite révolution, c'est toute un pan d'activité qui est boosté à fond là.
Image

Avatar du membre
Sebounet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1661
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012, 08:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Nouvelles de Flavour Arts

Message par Sebounet » ven. 15 févr. 2013, 18:51

Voilà, nous inventons la contre-crise de demain.
ImageAdhérent Aiduce n° 1122. Luttons ensemble, adhérez!

Avatar du membre
coxolfi
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 932
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013, 01:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : En vape discret sur précise 10 et AniModz Le P'tit Chacal
Ato genesis : Bulli smoker,mini DID,Gini steam machine,mini kayfun full kit,axis et in axis
-------------------------------------
Au boulot sur sur Mini Provari inox brut satin pack transformation atmistique
Pour la maison sur Svoemesto V3, chi you, Precise.
Carto tank :Varadero,spécal privé Kir Fanis avec ato diver
Ato genesis:Did, Arashi V2 ,senesis by Senio et kayfun 3.1 brushed
Dry: Zénith V2 RDA
-------------------------------------
Tip: KF,atmistique ,matéria bois,MMvapor et Dex.
-------------------------------------
Liquides: DIY
Localisation : Le sud ...
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Nouvelles de Flavour Arts

Message par coxolfi » ven. 15 févr. 2013, 18:54

Laisse tomber cette boîte ,sont à la ramasse ....
Tu as des fournisseurs français qui livre en 48 h pour le même prix,tu pourras même panacher les marques ...
By Bekade ...
ImageImage

rico80
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 91
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009, 12:58
Localisation : Amiens - Somme - Picardie
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Nouvelles de Flavour Arts

Message par rico80 » mar. 7 mai 2013, 08:58

Salut à tous.

Pour ceux qui fument ou pensent fumer chez FlavourArt, ne soyez pas pressés de recevoir vos commandes rapidement.
Nous sommes le 07/05/2013, et ma commande datant du 14/04/2013 sur des produits disponibles est encore à l'état "approuvé".
J'ai été débité le jour même, et n'ai rien reçu depuis ,ceci malgré 3 relances par mail, auxquelles FalvourArt a répondu qu'ils étaient soit disant en retard dans l'envoi des marchandises, et qu'il fallait compter environ 45 jours de délai de livraison (pour un cout de frais de port de 10€)

Je déconseille vivement le site FlavourArt. :evil:

Eric

Avatar du membre
Bree
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4228
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012, 19:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quantic - Vamo SS
PT2 - Carto Boge SR
Liquides : Diy : Chocomint (WG) et Red (T-juice)
Localisation : Dans la pampa
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Nouvelles de Flavour Arts

Message par Bree » mar. 7 mai 2013, 09:06

quand on commande chez flavourart, on sait à quoi s'attendre , c'est inscrit sur leur site. 45 jours minimum de délai.
Image

Interdiction des mods et batteries VV,des clearos de + de 2ml, des forums et reviews, des ventes transfrontalières
Sursis de 2 ans pour les clearos
Signez pour sauver notre vape :

Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: Nouvelles de Flavour Arts

Message par soeurvenus » mar. 7 mai 2013, 09:10

bonjour, oui il y a tellement de sites francais répertoriés sur le forum qui livrent en 72h maxi !!!! et avec beaucoup de choix !!! donc flavourart ......... voila quoi !!! :twisted:

Avatar du membre
Bree
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4228
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012, 19:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quantic - Vamo SS
PT2 - Carto Boge SR
Liquides : Diy : Chocomint (WG) et Red (T-juice)
Localisation : Dans la pampa
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Nouvelles de Flavour Arts

Message par Bree » mar. 7 mai 2013, 09:14

il n'y a presque plus de revendeurs d'arômes FA.... donc, si tu veux absolument du FA, t'es bien obligé de passer par la maison mère. ;)
Image

Interdiction des mods et batteries VV,des clearos de + de 2ml, des forums et reviews, des ventes transfrontalières
Sursis de 2 ans pour les clearos
Signez pour sauver notre vape :

Avatar du membre
1320mic
Altostratus
Altostratus
Messages : 9335
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY
Localisation : Provence (Marseille)
Genre : Femme

Re: Nouvelles de Flavour Arts

Message par 1320mic » mar. 7 mai 2013, 09:33

Etrange, comme les disponibilités changent...
FA étaient faciles à trouver il y a quelques mois,
et là,
directement à la maison mère en 45 jours,
sans moi !
Image

Répondre

Retourner vers « Flavour Art : Avis et questions sur votre commande »