Flavour Art : Avis et questions sur votre commandeTemps de livraison

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Flavour Art
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
brion67
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 20:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - svoemestro - Did - Kaiphoon - z-atty pro
Localisation : Chatellerault
Genre : Homme
Âge : 56

Temps de livraison

Message par brion67 » mar. 22 mai 2012, 13:41

Top, j'ai commandé samedi sur Flavour Art et marchandises reçues ce mardi midi ! Aromes sympas, premiers essais en cours. Dès que possible, je vous file des recettes.
Image

BIBS
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3180
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012, 16:42
Localisation : manche 50
Genre : Femme

Re: Temps de livraison

Message par BIBS » mar. 19 juin 2012, 13:05

Temps très court pour moi aussi,commande pasée le 14 et reçue le 19 (week end compris!!).Livraison TNT et code promo SVAPO donc 10% déduit sur ma commande hors frais de port!
YOUPI!!!!! :D :D :D
Pour que cesse le martyre des lévriers espagnols ,signons la petition !merci pour eux !
★ ☆ Je ne fume plus et je vape depuis le 17 mars 2012!! ☆ ★

Répondre

Retourner vers « Flavour Art : Avis et questions sur votre commande »