Flavour Art : Avis et questions sur votre commandeTemps de Livraison FA

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Flavour Art
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
kid
Cirrus
Cirrus
Messages : 1783
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011, 09:05
Genre : Homme

Re: Temps de Livraison FA

Message par kid » ven. 20 janv. 2012, 22:56

par contre c'est vrai que les flacons en verre c'est pas super pratique pour les transferts de liquide.
j'en ai utilisé qu'un, depuis je reste sur les plastiques.

Avatar du membre
JPS
VAPOTEUR DIABOLIQUE
VAPOTEUR DIABOLIQUE
Messages : 666
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011, 13:47
Localisation : Rhône
Genre : Homme

Re: Temps de Livraison FA

Message par JPS » ven. 20 janv. 2012, 23:01

J'ai passé commande chez FA le 2 janvier (et ce n'est pas la première fois) et voyant ma commande toujours approuvé je les ais contacté, voici leur réponse:

"buongiorno,
come avvisato sulla nostra pagina del negozio on line, siamo in ritardo nelle spedizioni di circa 15 giorni lavorativi, oltre ai soliti 4/5 giorni; ci dispiace per gli inconvenienti che ciò può causare, ci prenderemo carico del suo ordine nel più breve tempo possibile, metterendole un gradito omaggio.

Traduction:
comme indiqué sur notre site, nous sommes en retard dans les expéditions pour plus de 15 jours ouvrable, en plus des 4/5 jours habituel; nous sommes désolés de ce désagrément et nous prendrons en charge votre commande dans les plus brefs délais, salutations etc....

20 jours ouvrable, ça fait 4 semaines plus une semaine, ma commande arrivera mi-février, mais c'est vrai que c'est de la qualité. Ils avaient pourtant indiqué sur leur site avoir embauché pur réduire les délais de livraison, c'est peut-être ça qu'on appelle des emplois fictifs. :lol:
ImageImage

compte supprimé

Re: Temps de Livraison FA

Message par compte supprimé » ven. 20 janv. 2012, 23:06

non mais je pensais juste utiliser le verre pour stocker la grosse préparation de base, j' en ai pris dans les 500ml ca va me durer au moins 5 ou 6 mois si je ne vapote que ca (impossible avec les liquides de Pola :D ) et je crains un peu que dans le plastique le liquide ne finisse par se dauber?

Je m' en vais rechercher une belle bouteille en verre demain, genre limonade bien hermetique!

rene68
Altostratus
Altostratus
Messages : 6017
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011, 22:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : ► Zmax V3 Sigelei télescopique Rounded
► Vamo V2
► Vmax V1
Localisation : Quelque part sur l'île...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Temps de Livraison FA

Message par rene68 » ven. 20 janv. 2012, 23:08

ah oui si tu fais une grosse préparation c'est différent...
mais je n'ai jamais conservé de liquide assez longtemps pour pouvoir te répondre en fait...ça part si vite :)

compte supprimé

Re: Temps de Livraison FA

Message par compte supprimé » ven. 20 janv. 2012, 23:12

Ben j' avais vu qu' il fallait compter au moins 2 semaines, là donc JPS on passe à 5 j' ai bien fait de faire ma fourmie! :D

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Temps de Livraison FA

Message par DarthFrog » ven. 20 janv. 2012, 23:17

Y a 1an c'était encore mieux : t'attendais 3 semaines pour le shipping, mais en plus, ils t'envoyaient la commande d'un autre. Quelqu'un s'était retrouvé avec 500ML d:arôme beurre à la place de son goût tabac :? Si tu reçois la bonne commande complète dans les 1mois et demi, c'est qu'ils se sont améliorés par rapport à l'an dernier :twisted: Avec un peu de chance, dans 10ans, ils seront capables de t'envoyer la commande sous 5 jours et sans erreur :twisted: :mrgreen: j'aime bien FA, mais ils sont particuliers quand même :roll:

compte supprimé

Re: Temps de Livraison FA

Message par compte supprimé » ven. 20 janv. 2012, 23:20

lol Au pire j' irais la chercher l' été prochain! :D

compte supprimé

Re: Temps de Livraison FA

Message par compte supprimé » mar. 31 janv. 2012, 11:00

"Dear christel,

We are glad to let you know your order in in preparation and it will be sent soon"....(commande du 01/01/12)

:shock: :shock: :? ...........

kid
Cirrus
Cirrus
Messages : 1783
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011, 09:05
Genre : Homme

Re: Temps de Livraison FA

Message par kid » mar. 31 janv. 2012, 11:15

te voila rassurée :mrgreen:

compte supprimé

Re: Temps de Livraison FA

Message par compte supprimé » mar. 31 janv. 2012, 11:33

Non! lol pas tant que je n' aurais pas le colis sous les yeux! :D

Répondre

Retourner vers « Flavour Art : Avis et questions sur votre commande »