Flavour Art : Avis et questions sur votre commandePetit retour FlavourArt

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Flavour Art
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
zzubbione

Petit retour FlavourArt

Message par zzubbione » sam. 22 janv. 2011, 18:17

hop!

petit retour sur ma commande passée chez FA.

vu les "mésaventures douanières" de certains de nos chers fournisseurs bien connus ici... ^^
et aussi parce que le gros pack de 500ml de pg en 36 de chez TW n'est plus en stock depuis début janvier (comme de par hasard... -_-')

je me suis décidé à commander chez FA. malgré leurs évidents soucis calendaires niveau livraisons.......

400 ml de liquide nicotiné 36mg type ice
200 ml de PG neutre.

commande passé le 06/01/2011 ver 23h.... prise en compte le lundi 10.

préparation de la commande le 12, et mise en livraison le 14.

commande reçue le jeudi 20... (pas de soucis de douane ^^ )

donc entre le jour de la commande et celui de la réception : donc 10 jours ouvrables ou 13 jours ouvrables en comptant les samedi.

donc, ils sont dans les temps légaux indiqués sur la page de commande.

concernant le paquet... une grosse enveloppe à bulle indéchirable... contenant une autre grosse enveloppe à bulle indéchirable... contenant une 3eme enveloppe à bulle indéchirable plus petite... contenant un sachet en plastique rempli de papier bulle... contenant les flacons. ouf. :mrgreen:

donc rien à dire. merci à Flavourt Art.


petit détail sur les liquides nicotiné... j'ai pas pu m'empêcher de faire une préparation avec ces produit.

mélange de base à 30% de VG (origine e-liquide.com), avec 8 gouttes d'arôme citron PA, et 9 gouttes de menthol PA ; pour 10ml de produit..... 24h de repos.
je vapotte dessus à l'instant, et j'ai comme une impression d'un arrière parfum de vanille... ???

et effectivement, en humant le pg nicotiné, je perçois une très très lointaine odeur vanillé. étrange. peut être que FA ajoute quelque micro grammes de vanilline dans leur liquide.. bizarre, j'ai rien demandé. mais en même temps c'est pas mal ^^. çà change du gout fort sec du liquide nicotiné US ou chinois.

donc voilà, retour tres positif de ma première commande chez Flavour Art. :king:

Avatar du membre
BellePeche
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 648
Enregistré le : mer. 6 août 2008, 22:31
Genre : Non spécifié

Re: Petit retour FlavourArt

Message par BellePeche » lun. 24 janv. 2011, 11:52

Ah! merci pour ce retour qui m'a fait sourire, tu m'encourages.
Dans le doute et l'urgence, j'ai commandé en france, mais, afin de parer à des ruptures de stock (et oui! là aussi) je pense faire une commande chez eux.

paloulou
Cirrus
Cirrus
Messages : 1085
Enregistré le : sam. 17 mars 2012, 02:58
Localisation : Courbevoie
Genre : Homme
Âge : 65

Re: Petit retour FlavourArt

Message par paloulou » ven. 23 mars 2012, 02:17

Bonjour,

Je te rassure, il n'y a pas de taxe douanière pour les achats par internet en provenance de l'union européenne. La Tva à payer est celle du pays d'origine.

Cordialement
Paloulou

kid
Cirrus
Cirrus
Messages : 1783
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011, 09:05
Genre : Homme

Re: Petit retour FlavourArt

Message par kid » ven. 23 mars 2012, 09:09

effectivement si tu avais eu des soucis de douane ça aurait été louche :mrgreen:
bonne nouvelle concernant les délais, je vais aller voir ça du coup.

Toots
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 192
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 10:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego et cigare sedanza
Genre : Homme

Re: Petit retour FlavourArt

Message par Toots » ven. 23 mars 2012, 09:54

cela dit je viens de passer 15 mn sur leur site particulièrement mal foutu et je n'ai pas trouvé de liquide fortement nicotiné pour préparer moi même, j'ai le PG sans souci et la glycérine dans ma pharmacie....pour la nicotine, je cherche toujours....
Image

paloulou
Cirrus
Cirrus
Messages : 1085
Enregistré le : sam. 17 mars 2012, 02:58
Localisation : Courbevoie
Genre : Homme
Âge : 65

Re: Petit retour FlavourArt

Message par paloulou » mar. 27 mars 2012, 16:14

Bonjur Toots,

Tu vas dans la page de la boutique.
En bas à gauche, il y a un rectangle vert avec plusieurs articles : arômes.... et Fai da te ou dy..
clic sur le dernier article (fa da te ou dy..) et tu verras Heaven juive da diluizione. Là tu pourras choisir le degré de nicotine et le mélange PG, VG, ect...


Paloulou

Toots
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 192
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 10:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego et cigare sedanza
Genre : Homme

Re: Petit retour FlavourArt

Message par Toots » mar. 27 mars 2012, 17:55

merci :)
Image

cigar
Cumulus
Cumulus
Messages : 339
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011, 19:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wizard's - L
P+ 18500
eVo
ProVari V1
Impulsion eGo XL
Talos T
Clearome slim
VPX Cartomator
Ato A2
Localisation : Eure et Loire/Bourgogne
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Petit retour FlavourArt

Message par cigar » mar. 27 mars 2012, 19:58

Bonjour
Peut-être neu neu, mais je ne vois pas comment et ou payer sur le site
Merci à vous
Image

Avatar du membre
Nastassia
Altostratus
Altostratus
Messages : 6234
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011, 02:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR 808 D1, VGO, Ego T passtrough, Kanger T2, Mini Vivi Nova, DCT Joyetech, Kanger Aerotank Mega. Mini Provari V2.Liquides : , Halo, Maxx Blend FA, Alfaliquid Royal et Urban Fusion, DIY Inawera.
Localisation : Bretagne
Genre : Femme
Âge : 62

Re: Petit retour FlavourArt

Message par Nastassia » mer. 28 mars 2012, 01:03

Chic ! Un nouveau copain ! :lol:
Toutes les pensées qui ont d'énormes conséquences sont toujours simples.Toute ma pensée est que si les êtres vils s'unissent entre eux et constituent une force, alors, il incombe aux gens honnêtes d'en faire autant. L. Tolstoï (Guerre et Paix).

Avatar du membre
duduche63
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010, 15:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste
Genre : Non spécifié
Âge : 56

Re: Petit retour FlavourArt

Message par duduche63 » ven. 20 avr. 2012, 05:56

Hello
Je suis sur le site http://www.flavourartexpress.biz/index. ... egory_id=1
Je n'arrive pas à comprendre quelle est la rubrique pour commander des liquides prêts à l'emploi, et la rubrique pour commande des arômes
Quelqu’un sait ?

Répondre

Retourner vers « Flavour Art : Avis et questions sur votre commande »