Flavour Art : Avis et questions sur votre commandePaiement Flavour Art

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Flavour Art
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Koan
Cumulus
Cumulus
Messages : 418
Enregistré le : mer. 19 juin 2013, 13:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Spinner 1300, Ego VV3, Vamo V3, Sigelei 30W.
Aerotank Mega et mini, Nautilus et Nautilus mini.
Tank AGR+, tank pyrex UDCT Smoktech.
Genre : Femme

Paiement Flavour Art

Message par Koan » sam. 27 juil. 2013, 14:28

J'aimerai passer commande chez eux mais j'ai du mal :
- soit ils me proposent de payer par carte bleue et là je ne reçois pas le sms de confirmation pour valider la commande
- soit c'est par prélèvement bancaire et je ne comprends pas ce que je dois mettre dans les cases. Je ne suis pas assez forte en Anglais.
Punaise, ils ne pouvaient pas accepter Paypal ... :(

Savez vous comment il faut faire ?
Image

Avatar du membre
spirit
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 647
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 16:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : genesis (RSST, AGAT+ MDC V5 Cobra clone Mini DID grec)
protank puritank rocket taifun GT (clone) Kayfun V3.1 (clone) Kayfun lite+ (clone) etc...
Localisation : Doubs
Genre : Femme

Re: Paiement Flavour Art

Message par spirit » sam. 27 juil. 2013, 14:51

Si tu parles du site flavourart en Italie plusieurs choses à savoir:
les prix sont HT donc mauvaise surprise au moment de payer quand on ne le sait pas et j'ai reçu ma commande 3 mois plus tard. Cela dit une fois que l'on sait ça oui leurs produits sont bons et le choix interressant.
par contre pour le paiement je n'ai pas eu besoin de SMS

Répondre

Retourner vers « Flavour Art : Avis et questions sur votre commande »