Discussions généralesOù vapotez-vous ?

Discussions générales sur la cigarette électronique
Avatar du membre
pavan
Altostratus
Altostratus
Messages : 11947
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 02:05
Localisation : Corse du Sud (Porto-Vecchio)
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Où vapotez-vous ?

Message par pavan » mer. 18 nov. 2009, 10:58

Au bureau (ce qui fut ma première motivation), au resto, chez moi, bien sûr
Pas encore dans la voiture, tiens ?
Ni au chiottes, où j'ai pourtant l'habitude de cloper avec un bon bouquin (joindre l'utile à l'agréable :lol: )
Quant à la douche, ça, faut le faire ! :shock: :lol:
Vapoter en poussant un caddie, bof bof. :evil:
Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
Image
L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !
Adhérent AIDUCE n° 30

Avatar du membre
fran
Altostratus
Altostratus
Messages : 17933
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v3 v6
nautilus
Localisation : bouches du Rhône
Genre : Femme

Re: Où vapotez-vous ?

Message par fran » mer. 18 nov. 2009, 11:01

je vapote aux réunions mais maintenant tout le monde le sait et rigole à l'avance lorsqu'il y a "un étranger du dehors " qui assiste aux débats mais en principe j'attends la fin par correction. Le mieux c'est avec mon VIM !! je ne sais pas pourquoi mais ils hallucinent (je suis dans un village)
Image

Avatar du membre
DIABOLO
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 856
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009, 11:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini gripper, sigelei 20, sirius II 18350, Gus 18500, kick VV kamry cartotank AGR V2, U-DCT, Muna inox ovale, the cage by Léo, A7-oïd et russian 91%. En ce moment je suis Kato box.
Localisation : Languedoc Roussillon
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Où vapotez-vous ?

Message par DIABOLO » mer. 18 nov. 2009, 11:07

Perso j'évite de choquer mais parfois les situations sont cocasses. Je pense à la tête des fumeurs à l'entrée d'un magasin lorsque, après avoir tiré une longue taffe, je range directe ma e-clop dans la poche intérieures de ma veste... :lol: sans l'éteindre! :o
Ou la tête de ce minot qui essaye de me taxer une clope! :lol:
J'appréhende le moment où on viendra me demander du feu.... :?
Ni buralistes, Ni pharmarcie! l'e-cig n'est ni du tabac, ni un médoc! Une législation spécifique pour l'e-cig ou passez votre chemin! La vape c'est LA solution, pas le problème.

Avatar du membre
Sechs
Cumulus
Cumulus
Messages : 498
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009, 18:41
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Où vapotez-vous ?

Message par Sechs » mer. 18 nov. 2009, 11:31

Sérieux vous fumez aux toilettes :!: :!: :!:
ah gross... dégueux .
nan c'est vrai que moi en soirée ou autre quand je prend des taffes bien ostensible on me demande souvent si on peut me taxer une clope ,un briquet ou autre,ça m'amuse toujours car je répons 'non' car ça me gave d'expliquer et les personnes me regardent d'un air mauvais .
sinon je n'aime pas vapoter dans la rue ,pour moi en général c'est lorsque que je suis posé et tranquille .
enjoy the taste
Image

Avatar du membre
pavan
Altostratus
Altostratus
Messages : 11947
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 02:05
Localisation : Corse du Sud (Porto-Vecchio)
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Où vapotez-vous ?

Message par pavan » mer. 18 nov. 2009, 11:55

DIABOLO a écrit : J'appréhende le moment où on viendra me demander du feu.... :?
Au contraire, c'est fendard !
Tu tires une latte, la LED s'allume...en bleue :lol:
Et tu tends ta "clope" au malheureux fumeur qui n'a pas son briquet.
Sans un mot, pour mieux jouir de sa tête :D
Bon, evidemment, t'expliques, après ;)
Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
Image
L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !
Adhérent AIDUCE n° 30

Avatar du membre
caravenserai
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 10:19
Genre : Homme

Re: Où vapotez-vous ?

Message par caravenserai » mer. 18 nov. 2009, 12:20

moi je vapote partout aussi mais c'est vrai que j'appréhende aussi dehors parce que au début ca m'amusait de voir les reactions des gens, mais j'en ai un peu marre d'expliquer à chaque fois...et bizarrement pas mal de fumeurs me prennent de haut... pas content de voir qu on peut se passer de tueuse alors que eux galère toujours...et evidemment mettent toujours en avant que ça les interresse pas car c'est surement toxique, qu'on sait pas ce qu il y a dedans ...blablabla...c'est vrai que la tueuse c'est pas toxique du tout :lol:
"Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste"

micmat
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009, 16:10
Localisation : Sud Ouest
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Où vapotez-vous ?

Message par micmat » mer. 18 nov. 2009, 18:38

C'est une des raisons qui m'a décidé: fumer partout chez moi et au bureau (mon taxi) sans intoxiquer mon amie, son fils, mes clients; quel bonheur de retrouver le plaisir d'un popo-clope!
Par contre en public, ça me saoûle d'expliquer et ré-expliquer alors j'évite. Et puis j'aimais bien prendre l'air avant, alors je continue à sortir du resto par exemple.
"Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient.Skipy, le grand gourou, est là pour nous ôter tous nos soucis"

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Où vapotez-vous ?

Message par flotmarine » mer. 18 nov. 2009, 18:46

ben moi, en lisant vos posts, je m'aperçois que je ne vapote pas partout :lol:
les toilettes : non :lol: je sais pas pourquoi, c'est pas mon truc.....c'est le genre d'endroit ou je rêve, c'est tout :lol:
la maison : rarement (sauf parfois en usb) car je crains un pour la santé de mon troll et mes poilus
dans les magasins : j'ai pas encore osé :oops:
train / Hall de gare : non, pareil

il reste la voiture : un peu
au resto : un peu
et dehors :lol:

ça fait short par rapport à vous :lol:
Modifié en dernier par flotmarine le mer. 18 nov. 2009, 18:47, modifié 1 fois.
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Où vapotez-vous ?

Message par beedizzz » mer. 18 nov. 2009, 18:47

caravenserai a écrit :moi je vapote partout aussi mais c'est vrai que j'appréhende aussi dehors parce que au début ca m'amusait de voir les reactions des gens, mais j'en ai un peu marre d'expliquer à chaque fois...et bizarrement pas mal de fumeurs me prennent de haut... pas content de voir qu on peut se passer de tueuse alors que eux galère toujours...et evidemment mettent toujours en avant que ça les interresse pas car c'est surement toxique, qu'on sait pas ce qu il y a dedans ...blablabla...c'est vrai que la tueuse c'est pas toxique du tout :lol:

+1

Le must c'est une fumeuse, avec sa camel allumée, qui me dit ouvertement que ce que je prends c'est du poison, à cause de la nicotine.... :| Bon avec ce genre de personnes, je n'essaie même pas d'entamer une discussion... :roll:

micmat
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009, 16:10
Localisation : Sud Ouest
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Où vapotez-vous ?

Message par micmat » mer. 18 nov. 2009, 18:54

tu lui as pas demandé ce qu'elle faisait mercredi prochain???
Modifié en dernier par Willy le mer. 18 nov. 2009, 19:03, modifié 1 fois.
Raison : Suppression balise quote inutiles . Voir ce topic http://www.forum-ecigarette.com/vous-et-le-forum-f91/citations-ou-quote-t4400.html
"Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient.Skipy, le grand gourou, est là pour nous ôter tous nos soucis"

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »