Discussions généralesVapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Discussions générales sur la cigarette électronique
Jeffo13
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 505
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015, 02:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squape Nduro
Kayfun 5²
Taifun GT3/GT4
Hurricane V1 / V2
ELLO/MELO4/Nautilus 2
NRG SE / Zenith
Minikin v2 Asmodus
Paranormal DNA75c
SX mini G class / T class / SL class
Therion DNA75
Pico 25
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Vapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Message par Jeffo13 » jeu. 1 févr. 2018, 20:31

museaddict a écrit :
non pas encore et c'est ça qui m'inquiète, la prochaine fois il faut que je me retienne a ne pas fumer et je suis sur que je peu le faire par ce que je le fais juste par plaisir et non pas par besoin
Et une idée comme ça, si tu prends ta e-cig en soirée, peut-être ça t’evitera de Cloper?
Parce qu’entre 2 maux , mieux vaut choisir le moindre quand même.
Image

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: Vapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Message par LanciaB » jeu. 1 févr. 2018, 22:01

Jeffo13, tu as parfaitement résumé ce sujet !

Avatar du membre
Shaigan
Cirrus
Cirrus
Messages : 1437
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013, 21:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Spider sur dotSquonk
Localisation : Hautes-Pyrénées
Genre : Homme
Contact :

Re: Vapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Message par Shaigan » jeu. 1 févr. 2018, 22:28

Discussions générales ⇒ Vapoter ne veut pas dire arreter de fumer
Pour "fumer", faut consumer. Pas de combustion dans la vape...
Adhérent Aiduce n°1947
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.

Bossio
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017, 09:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien al85 gunmetal + nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Vapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Message par Bossio » ven. 2 févr. 2018, 20:48

Bonsoir à tous!!
Museaddict je viens ici après avoir suivi toute la discussion, et je me dois de respecter tes idées comme j’exige qu’on repecte les miennes, même si je ne suis pas d’accors avec toi.
Fumeur depuis près de 20 ans je n’arrivais pas à arrêter de fumer, beaucoup vont dire que je n’ai pas de caractère mais j’assume! J’aimais fumer même si je ne fumais pas excessivement (max 10 tueuses par jour). J’ai eu l’énorme cadeau d’être devenu père en aout d’un petit garçon. Après cette naissance je me devais de faire qqch pour arrêter la cigarette. Un de mes meilleurs amis (qui vapais déjà depuis 6 mois après aussi une vingtaine d’années de cigarettes) m’harcelait presque, pour que j’essaie la vape. Ignorant je faisai parties des gens qui disaient « vaper?? Alors vaut mieux continuer de fumer!! ». Je fais du crossfit depuis plus de 2 ans, ce qui est un sport très dur et qui fait ressortir la vrai condition physique et ce tous les jours!! Avant de commencer à vaper (et d’arrêter les tueuses) suestion force et puissance j’étais au niveau des mes amis crossfitteur, voir plus fort(je suis grand et fort de nature), mais suetion condition quoi que je fasse je faisait par des pire de la salle de sport, avec 4-5 entrainements par semaines pendant 2 ans je crois que je peux dire que j’ai eu assez de temps pour travailler ma condition!!!

Bossio
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017, 09:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien al85 gunmetal + nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Vapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Message par Bossio » ven. 2 févr. 2018, 21:00

Maintenant ça fait 2 mois que j’ai arrêté la tueuse et que je vape et miracle en deux mois ma condition est au niveau des meilleurs de la salle!!
Avec ceci je veux dire que je dais très bien qu’on ne respire pas l’air frais des montagnes en vapant mais il faut dire que c’est de loin beaucoup moins nocif que les tueuses et par mon expérience je me sens beaucoup mieux et ma condition physique on n’en parle même pas!! Alors je ne remercierai jamais assez mon pote de m’avoir harceler pour essayer la vape!! Et en plus de ça je me suis trouvé une nouvelle passion, je viens de recevoir mon berserker aveclequel j’ai fait mon premier montage aujourd’hui!!
Merci à vous pour tous vos conseils pour comprendre les difficultés de la vape au début (gorge qui gratte, taux pg/pv et bcp plus!!)
Donc museaddict si tu crois que tu dois tout arrêter ben je te souhaites tout le bonheur du monde mais s’il te plaît ne vient pas avec ce genre de propos parce que c’est à cause de ce genre de propos que j’ai failli ne pas commencer à vaper et continuer à fumer!! Ceux qui veulent arrêter de fumer ont peur des conséquences de l’arrêt de la cigarette (stress, angoisse, etc), et avec ce genre de propos beaucoup continuent de fumer (comme moi...) mais la vape est pour moi et pour beaucoup de gens et même certains médecins la meilleur façon d’arrête La cigarette!!
Sur ce je vous souhaites à tous une très bonne soirée
Et bonne vape à tous!!

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: Vapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Message par LanciaB » sam. 3 févr. 2018, 10:11

Merci Bossio de ce témoignage, très utile, on ne se rend pas toujours compte des "freins" à la vape.

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Vapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Message par Emirius » sam. 3 févr. 2018, 11:24

Bossio a écrit :.../...Ceux qui veulent arrêter de fumer ont peur des conséquences de l’arrêt de la cigarette (stress, angoisse, etc).../...
Non non, quand j'arrête de fumer, c'est les autres qui ont peur... de moi !
:lol: :lol:
:dejadehors:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
leepose
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 779
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 22:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Subtank, Lemo, Aromamizer, Crius
Drippers : Narda, Magma, Mutation X, Velocity
Box : IPV2, IPV3, Istick 100w, Snow Wolf
batterie : IJust 2
clearo : Melo 3
mod méca : Nemesis, Overdose, Premis
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Vapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Message par leepose » mer. 7 févr. 2018, 17:38

museaddict a écrit :Je suis certain que ce post ne va pas plaire a tout les monde mais je vais étre trés realiste sur ce sujet.
Tout ceux qui ont arreté de fumer et qui ont passé à la cigarette électronique en realité ils n'ont pas arrété de fumer ils ont juste changé la méthode de fumer, beaucoup vont dire que la cigarette electronique et beaucoup moins dangeureuse que la cigarette et bla bla bla... mais la vérité c'est qu'on continue a inhaler des produits chimiques et de toxifier notre corps pour rien, le mieux c'est d'inhaler rien du tout et de laisser notre corps tranquille voilà ce qu'il faut faire
Désolé pour le post négatif mais je vous assure que c'est la vérité
Moi je ne fume plus et je ne vape plus depuis 2 semaines et je vous assure que je me sens beaucoup mieux ;)
ahahahahahahahahaa

mort de rire

quel excellent sujet

ahahahahhahaha

bonne bourre mon ami... moi je vape (en zéro) et ca me va

mais t'as raison hein... enfin non t'as tort, mais c'est mieux d'arreter la vape en effet

très raffraichissant, comme intervention, je me réjouis d'avance de lire les 4 pages de ce fil

Avatar du membre
leepose
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 779
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 22:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Subtank, Lemo, Aromamizer, Crius
Drippers : Narda, Magma, Mutation X, Velocity
Box : IPV2, IPV3, Istick 100w, Snow Wolf
batterie : IJust 2
clearo : Melo 3
mod méca : Nemesis, Overdose, Premis
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Vapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Message par leepose » mer. 7 févr. 2018, 17:42

non ce qui est intéressant dans ce témoignage, c'est juste la fin : qu'il se sent beaucoup mieux

ca c'est important, le reste c'est de la connerie

donc reste la question de savoir si on se sent beaucoup mieux en arrétant la vape, ca c'est un bon sujet

Avatar du membre
PatrickS
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3151
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 17:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pisces FT, SXF Sth
FEV 4.5 , RSST
Halo (plusieurs), SnakeOil, Red Astaire
Localisation : Sarthe
Genre : Homme
Âge : 66

Re: Vapoter ne veut pas dire arreter de fumer

Message par PatrickS » mer. 7 févr. 2018, 17:56

Bonjour,

Juste une petite anecdote (on pourrait inverser les deux premières ponits de ma réponse et oublier la dernière).

je venais d'arrêter l'alcool (depuis 26 ans) et un amis qui me voyais boire un Schweppes au bistrot me dit:
"Tu es tombé bien bas"
Ma réponse:
"J'ai arrêté l'alcool,
ensuite j'arrête la cigarette,
Puis je me fait moine"
Il a tourné la tête et ne m'a plus adressé la parole. :lol: :lol: :lol:

Patrick

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »