Discussions généralesSite d'ocase ?

Discussions générales sur la cigarette électronique
Répondre
Avatar du membre
Noctilien
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2017, 15:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico Plus
Zlide
Zenith (Toutes versions dont celle avec les jantes alu et l'autoradio stéréo)
Localisation : 91 -> Paris Sud
Genre : Homme

Site d'ocase ?

Message par Noctilien » sam. 23 déc. 2017, 14:55

Bonjour a tous.

Le bon coin ne prends pas les annonces pour nos cigarettes et accessoires d'occasions. Ebay est tatillon et peu cohérent (Il faut presque passer ses annonces dans Accessoires de mode > sacs a main > faux cils > briquets et objets pour arrêter de fumer).
Il existe des sites mais pour l'un, les départements de la région parisienne ne sont pas inclus dans cette dernière malgré plusieurs mails de ma part et les autres semblent peu regardés voire pas du tout.
Donc ma question a deux mg de Nicotine est : ou revendre nos bidules usagés ou pas ?
Merci à tous.

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Site d'ocase ?

Message par tortue-xTz » sam. 23 déc. 2017, 15:10

J'ai également un tas de matos dont je pourrais moi aussi me séparer (dont du neuf).
Y'a pas mal de groupes de vente/troc sur Facebook, c'est ce qui marche le mieux apparemment, mais je suis pas trop du genre "connecté", donc pas assez réactif pour ce genre de support.
Les règles strictes du CDV du forum me rebutent pour revendre certains trucs achetés pas cher, pas envie de me prendre la tête pour récupérer 5 balles...
Sinon y'a ce site: https://vapokaz.fr/ , mais chez moi la recherche déconne plein pot, du coup c'est hyper fatiguant de chercher dessus et de toute façon y'a pas grand chose ...
Conclusion, j'ai plein de trucs à vendre, mais je les donne aux potes une fois de temps en temps ...
Image

Avatar du membre
marion67
Cumulus
Cumulus
Messages : 414
Enregistré le : lun. 3 oct. 2016, 09:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bantam Box + Vapeshell
Knight v2+Ammit ou Merlin mtl
Box BF home made + Hadeon
Genre : Femme

Re: Site d'ocase ?

Message par marion67 » sam. 23 déc. 2017, 18:17

Pour le moment j'ai uniquement acheté d'occas, mais pour cela je suis passée une fois par Vapokaz dont parle tortue ci-dessus, et une fois via le bon coin justement ... il y a des cigarettes électroniques dessus, elles sont en général classées dans "Equipements médicaux" je crois.

Et sinon sur Facebokk il y a beaucoup de groupes de vape d'occasion, par contre c'est un peu fastidieux de trouver le matos que tu cherches quand tu as quelque chose de précis en tête ...
Image
Adhérente Aiduce n° 8198

Avatar du membre
Nicozyp
Cumulus
Cumulus
Messages : 483
Enregistré le : mer. 20 janv. 2016, 17:50
Localisation : Pays de la Loire
Genre : Homme

Re: Site d'ocase ?

Message par Nicozyp » dim. 24 déc. 2017, 13:18

Je suis sur 2 groupes de vente sur facebook et franchement ça marche pas mal. 3 ventes et échanges cette semaine et tout s'est bien passé.
Bon comme d'habitude y'a 1 ou 2 ***[censure auto terme diffamatoire]*** mais dans l'ensemble ça fonctionne très bien
pouet pouet mdr

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: Site d'ocase ?

Message par VapotoCustard » dim. 24 déc. 2017, 14:12

Oui, ça marche bien le site vapokaz
Image
Adhérent AIDUCE

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »