Discussions généralesUn dimanche sans vape... HELP !!!

Discussions générales sur la cigarette électronique
Répondre
imflazh
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 nov. 2017, 18:06
Genre : Homme

Un dimanche sans vape... HELP !!!

Message par imflazh » dim. 26 nov. 2017, 20:54

Hello à tous, voilà je rencontre un petit problème en ce dimanche.
Le jargon de la cigarette électronique n'est pas encore trop assimilé alors désolé si les termes techniques ne sont pas légion dans mon post. Ca devrait le faire avec mes propres mots, enfin j'espère :D

J'ai un istick pico avec son melo III d'origine. Seulement voilà, après quelques chocs, la vis en dessous de l'atomizer ( vous me suivez ? :( ) qui est censée se visser dans la box (le tank ? c'est comme ca qu'on dit non ? :? ), dans la base du gadget quoi ! Et bien cette vis, celle dont on parlait au début (vous êtes encore là ? :D ) elle est tordue ! Plus précisément c'est tout le plateau métallique qui est un peu tordu il n'est pas plane et se décolle un peu d'un côté.
Ca m'était déjà arrivé et un type du vapostore m'avait arrangé ca en 10 secondes chrono, un magicien le type.
Bon vous me direz ... oui ok la vis est tordue, ok ton histoire de vapostore bon ... et quel est le vrai problème ? Le tristement fameux "NO ATOMIZER" ! Je suis persuadé que la vis ne se visse pas dans le pas de vis entièrement à cause de son inclinaison chelou. Je m'explique... quand l'ato est vissé au maximum, il n'est pas droit ! il va un peu sur le côté; En gros, la vis est dans l'axe de rotation du pas de vis... MAIS ... étant donné qu'elle est tordue, c'est l'atomizeur qui n'est pas dans l'axe de rotation . Vous me suivez ?

Bref... no atomizer.. c'est dimanche... je veux pas aller acheter des clopes.. quel échec ca serait rien que d'y penser.
Aidez moi svp ! ;)

William

Avatar du membre
Helix255
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 535
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016, 14:19
Genre : Homme

Re: Un dimanche sans vape... HELP !!!

Message par Helix255 » dim. 26 nov. 2017, 21:10

Salut,

hooo tu sais il y'a aussi une oscillation de l'axe de rotation de la terre lool, maintenant comme on dit quand c'est plier c'est plier.

1) Essayer de redresser sans le tank en pyrex pour ne pas le foutre en l'air si tu peux ? tu le vise il est incliné ok ensuite t'essaye de le remettre droit.
2) tu dois aussi voir si ta résistance que tu visses aussi fait toujours contact avec le fond du plateau qui fait contact .


Tu peux aussi faire une photo ou deux pour qu'on voit le chmilblik ;-)
Image

imflazh
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 nov. 2017, 18:06
Genre : Homme

Re: Un dimanche sans vape... HELP !!!

Message par imflazh » dim. 26 nov. 2017, 23:06

Alors toi t'es un mec bien je t'en dois une !

Bon, la dégaine du pico est toujours très discutable vu que j'ai l'impression d'avoir encore plus tordu la vis.
Mais j'ai suivi ton conseil de check le contact de la résistance avec le plateau et... surprise plein de liquide encrassé. Un petit coup de propre et la machine est repartie, merci !

Par contre, j'ai pas compris tu me préconises de visser l'ato sur le tank et d'essayer de le redresser comme un bourrin ? J'espère avoir mal compris :)

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Un dimanche sans vape... HELP !!!

Message par Sebavapor » dim. 26 nov. 2017, 23:11

Houla je vais laisser ton sauveur t'expliquer :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Helix255
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 535
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016, 14:19
Genre : Homme

Re: Un dimanche sans vape... HELP !!!

Message par Helix255 » dim. 26 nov. 2017, 23:17

loool les sauveurs comme dans walking dead mdrr

comme un bourrin oui car d'après ce que tu dis c'est plié lool d'ou mon " quand c'est plié c'est plié"

C'est quand même pas la tour de pise ? lool
Image

imflazh
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 nov. 2017, 18:06
Genre : Homme

Re: Un dimanche sans vape... HELP !!!

Message par imflazh » dim. 26 nov. 2017, 23:59

Si si c'est la tour de pise miniature, bon la méthode bourrin sans moi par contre :mrgreen:

LuckyRU
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 127
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017, 20:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Teslacigs WYE / Asmodus V2
Juggerknot MINI RTA
Genre : Homme
Âge : 27

Re: Un dimanche sans vape... HELP !!!

Message par LuckyRU » lun. 27 nov. 2017, 00:18

Alors as-tu tenu le coup aujourdhui ??

Aha
Image

beatpol
Cirrus
Cirrus
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 3 mai 2014, 15:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'essaie d'arrêter d'en acheter
Genre : Homme

Re: Un dimanche sans vape... HELP !!!

Message par beatpol » lun. 27 nov. 2017, 00:19

Envoie une photo du massacre qu'on décide ensemble quelle bêtise on préconise :mrgreen:

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Un dimanche sans vape... HELP !!!

Message par avalaunch33 » lun. 27 nov. 2017, 09:20

imflazh a écrit :J'espère avoir mal compris :)
Ben, il a été clair, pourtant.

Quand c'est plié...

D'un autre côté, ce n'est pas arrivé tout seul, ça n'aime pas beaucoup les chutes, les connecteurs 510.

Va en acheter un autre, son espérance de vie est très limitée dorénavant et le prochain week-end risque d'être long... :mrgreen:

Avatar du membre
Algo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1188
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 12:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SXK 60W TC
Taifun GT2 / Hurricane (clowns)
FF D2 et SS316L
Genre : Homme

Re: Un dimanche sans vape... HELP !!!

Message par Algo » lun. 27 nov. 2017, 10:05

Vis tordue, ça parait difficile ! (En fait la "vis" ça s'appelle la connexion 510 de l'atomiseur).
Ce serait pas plutôt l'ensemble de la partie basse (le bottom cap) qui est vissée de traviole ? D'autant que si comme tu le dis le type de ton magasin a réglé ça en 10 s, c'est bien que ce n'est pas tordu (sinon le mec c'est Hulk).
Essaie de démonter la partie basse (celle que tu démontes pour changer ta résistance) pour la revisser droit...
Vois des reviews sur YT si besoin.
Image

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »