Problèmes d'utilisations, Questions et ConseilsJe comprend pas

Postez ici vos problèmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...
Douille93
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Je comprend pas

Messagepar Douille93 » dim. 8 oct. 2017, 09:55

J'ai une ISTICK TC 40W je tourne avec des res de 0.03 ohms parce que j'aime vapé en aérien, je suis donc en 6mg le probléme c'est que on m'a dis qu'avec des 0.03 ohms il faut mettre au moins 30W et + mais moi à 30W c'est bcp trop fort dans le sens ça chauffe air flow ouvert a fond sur mon melo 2 ! Du coup je vape à 20W-22w voir moins , le probléme c'est que je suis jamais rasasié en nicotine toutes les 20-30 mns j'ai envie de vapé encore. Je vape uniquement du pinkman et heinsenberg en 50/50.

Je voulais savoir si quand on augmente les W on recois plus de nicotine ou pas ? Je vais pas augmenter ma nico j'ai essayé du 11 mal de tête a vomir.
Image

Ginji
Staff Ebène
Staff Ebène
Ecigarette (s) utilisée (s) : ITASTE 134 + Magoo S
Maraxus + Igo W6
Kit Subox Mini noir
IPV3 + Mini Subtank ou TFV4 mini
Reuleaux Rx200 + Lemo2
Reuleaux Rx200 + Aeronaut
Dripbox
streamcave Squonk + velocity

Et du Diy en pagaille !

Re: Je comprend pas

Messagepar Ginji » dim. 8 oct. 2017, 10:16

le taux de nicotine absorbé dépend du volume de vapeur inhalé, donc oui, plus tu fais de vapeur, et plus tu absorbe de nicotine. Par contre, une vape trop chaude à 30W, c'est pas normal. pour refroidir la vape tu as la solution de prendre un drip tip à airflow (mais ça dilue les saveur), ou un drip tip plus long.
La dernière solution, c'est d'augmenter un peu la nico, si 11mg c'est trop et 6 pas assez, tu peu trouver du 8 ou 9mg (pour du pinkman et heisenberg, il faudra passer sur du diy)
Image

Besoin d'un conseil?
Venez nourrir le chat du forum !
(Attention il digère mal les croquettes au saumon :P)

Douille93
Pommier
Pommier

Messagepar Douille93 » dim. 8 oct. 2017, 10:43

D"accord je fais déja du DIY hein parce que j'crame facile 10ml/jour en 6mg j'aimerai moins consommer mais rester sur mon style de tirgage. Par contre j'ai plus bcp de saveur surtout le pinkman , je suppose que ceux en commerce il y a des additifs? moi j'utilise que les concentré pinkman et heinsenberg j'ai pas d'additif je connais pas la recette exact. J'ai préparer 10ml en 9mg avec 15% de concentré de pinkman pour voir. J'ai un drip tip petit et un bien plus large . Si le taux de nicotine absorbé dépend de volume de vapeur inhalé comment ça se fait que je peux vapé 10mns en 20W sans être ecoeuré , du style mon cerveau à sa dose il en veut plus comme. J'etais un petit fumeur avant 10 fleurs pays par jours , et je finissais que la premiére du matin et celle du midi. Mon addiction est plus comportemental je pense.
Image

Douille93
Pommier
Pommier

Messagepar Douille93 » dim. 8 oct. 2017, 10:49

Je crois que le drip tip de base du melo est a air flow il est long est trés gros et large parfais pour faire des nuages lol, mais peu de savoir sur du pinkman. Et impossible de vaper à 30W la vapeur est trop chaude? Je dois changer ma resistance pour ça non? Je comprend pas je croyais que les resistances 0.3 était fait pour 30W minimum.
Image

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Messagepar avalaunch33 » dim. 8 oct. 2017, 11:04

Avec le 9mg, tu comprendras. :mrgreen:

Douille93 a écrit :Je crois que le drip tip de base du melo est a air flow

non, c'est un drip-tip standard.

Prend un drip-tip en plastique, c'est moche mais c'est froid.

Et utilise les 0.5 Ohm.

Coeurdelion
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : - box meca KATO
- box evic vtc mini
- mod Megalodon "The Don"
- cherry bomber cooper
- pegasus cooper
- sir lancelot noir
- e-pipe guardian 2
- sigelei 100W + clearo reconstructibles et drippers
- provari mini 2.5 + nautilus et résistances reconstruites
- Itaste 134 mini + nautilus et résistances reconstruites
- Stingray + nucleus
- Epipe mod + tank acier et carto percés boge + stem métal
- Eliquide maison desert ship / fruités / gourmands. Route 66 seulement avec le café.

Messagepar Coeurdelion » dim. 8 oct. 2017, 11:06

Reste à la puissance avec laquelle tu vape si elle te convient. Effectivement, si tu ne te sent pas rassasié il te faut augmenter un peu ton taux de nico. Le plus important c'est que tu te sente à l'aise avec ta vape. Si vraiment tu sent que ton matériel atteint ses limites, il sera peut-être nécessaire, par la suite, de passer au reconstructible qui te permettra de bien mieux gérer les paramètres pour vaper comme tu en as envie ;)
La liberté ne se donne pas, elle se prend!!!

Image

Douille93
Pommier
Pommier

Messagepar Douille93 » dim. 8 oct. 2017, 11:24

La puissance me convenais, mais je suppose qu'il y'a aucune utilité à utilisé des resistance en 0.03 pour vapper à 20w? J'aime faire de la vapeur à 20w ma vapeur me conviens largement! je veux juste être rassasié plus rapidement! J'ai un flacon de 10ml en 9 qui mature la je vais essayé il est bien plus clair j'espére ne pas avoir le hoquet!. Concernant le reconstructible faudrais que j'aprenne, déja je me lasse parce que mon all day c'est pinkman et heinenberg, j'ai essayer d'autre concentré j'appréciais pas vraiment..
Image

Zililou
Sapin
Sapin
Genre : Femme

Messagepar Zililou » dim. 8 oct. 2017, 16:09

Bon déjà c'est 0.3 pas 0.03 , apres pour les watt ça dépend de ta resistance, c'est ecris dessus la plage conseillée , je vape à 30 watt avec ma rez euc céramique 0.5 et c'est nikel, quand j'utilise la 0.3 je suis à 40 watt et je monte à 60 voir 80 w selon mes rez

Essaye comme conseillé de changer de rez ou de jouer avec l'air flow ou la forme du drip tip si tu ne veux pas augmenter ton taux de nicotine

Plus la valeur de tes rez sera élevée moins tu aura besoin de watt

Douille93
Pommier
Pommier

Messagepar Douille93 » dim. 8 oct. 2017, 16:33

oui je vais faire des essaie, peut-être q'un drip tip avec air flow m'irait , mais je crois que c'est tout simplement que 2 liquide all depuis 6 mois je supporte plus tout simplement.
Image

olivierdu50
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : eleaf 75 watt ; veco plus tank; 0.3hom.
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt

Messagepar olivierdu50 » dim. 8 oct. 2017, 16:37

pour moi ces une erreur de vapper à 20 watt à 0.3hom ; minimum 30 watt; la 0.5 hom je pense est mieux adapté , change tes mèche plus souvent, moi je vape à 40watt max à 14mg en direct pendant quelques secondes ; je suis rassasié........si ta rien compris au mode electro va dans le reconstructible!!!!!!! ; bon courage!!!!!!!!!!

Retourner vers « Problèmes d'utilisations, Questions et Conseils »