Discussions généralesVapexpo 2017 Paris La Villette

Discussions générales sur la cigarette électronique
ouss
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : * ecig/box
* Clearo/ato
* Drippers
* mod méca

un peu trop de modèles pour les lister
Genre : Homme

Re: Vapexpo 2017 Paris La Villette

Messagepar ouss » lun. 25 sept. 2017, 16:38

j'y était avec la team ovnivape.fr
ben moi j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de jus et pas assez de matos
et comme je suis incapable de gouter plus de 2 ou 3 jus d'affilé...
d'ailleurs le peu que j'ai gouté c'était souvent des trucs assez frais (alors que je suis plutôt gourmands)
c'est vrai qu'il y avait peu de concentrés mais je me suis vengé sur le projet lenny à 10 balles le flacon de 30ml

j'ai quand même craqué pour une tite box dans le coin des moddeurs (merci Somaryu je ne regrette pas de t'avoir suivi dans ce choix) et nous avons été voir alliance tech pour un flave tank.
ils avaient été dévalisés et il nous a envoyé chez phileas

je m'étais dis que je craquerai peut être pour une pulsar en la voyant mais franchement je n'ai pas trouvé les gars très cools (ils n'étaient pas désagréables non plus hein!) et du coup j'ai même pas causé avec eux. par contre les corps de pulsar colorées sont à tomber

j'espère sincèrement y retourner l'an prochain et surtout mieux gérer au niveau des liquides car je n'ai finalement pas gouté grand chose

et pour la file d'attente ben ça fait parti du charme et perso j'ai adoré voir ces milliers d'ex fumeurs faire des nuages petits ou grands

funkitown
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arreté de compter..

Messagepar funkitown » lun. 25 sept. 2017, 17:02

J'y suis allé en solo, c'était mon premier vap'expo et j'ai aimé ! :mrgreen:

Effectivement dès le début la queue j'ai trouvé ca drole, des nuages qui sortent de partout et les gens qui passent à coté avec une tête mélant incompréhension et stupéfaction :lol: Ensuite je rentre à l'intérieur, pwah ya du matos, du liquide (surtout du liquide en effet)..

Premier arrêt chez dinner lady, 10e les 30ml allez hop strawberry custard et lemon tart dans le sac ! Je continue, sur le stand milkman une roue, je teste hop 60ml de jus gagné ! Déjà ca commence bien ! J'ai aussi fait la roulette du stand coilmaster, et j'ai vu une fille gagner une hexohm v3 rouge, et un gars gagner une therion bf :o (à noter que le mec a pas décroché un sourire, devait s'être prit une claque de nico à force de vapoter dans la queue ! )

Bonne surprise en allant chez vape or diy, le projet lenny à 10e, alors que j'en avais déjà du steepé de 2 mois dans mon dripper, j'ai pas réfléchi longtemps. Je me dis maintenant que j'aurais du en prendre plus qu'une fiole..
Petit passage par vpip et le stand reviewers, c'est sympa de voir en vrai des personnes que l'on suit sur internet ;)
Ensuite je me suis baladé tranquille entre les stands, admirer le coin des moddeurs (malheureusement intouchable pour moi) et tester quelques jus (même si j'aurais aimé plus de concentrés, parce qu'aux prix du marché je ne vape que du DIY donc bon :? )

J'ai quand même constaté que beaucoup de gens sont là uniquement pour gratter du jus en se faisant passer pour des pros.. Pas très honnête comme pratique ! Surtout chez les petites boites en lancement..

Je suis parti vers 14h, étouffé par la chaleur et le nuage nicotiné ambiant.. Mais en bref je dirais que c'est une bonne expérience à faire au moins une fois, et que j'y retournerais sans doute l'année prochaine :)
Image

..mais je n'ai pas fais d'économies pour autant :roll:

leepose
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Subtank, Lemo, Aromamizer, Crius
Drippers : Narda, Magma, Mutation X, Velocity
box : IPV2, IPV3, Istick 100w, Snow Wolf
batterie : IJust 2
clearo : Melo 3
mod méca : Nemesis, Overdose, Premis

Messagepar leepose » lun. 25 sept. 2017, 17:35

iMODiRiS a écrit :Ah la (super sympa) vilaine oui !!!!
C'était un stand très élégant avec des fioles dignes de flacons de parfum haut de gamme ?
Si oui, j'ai surkiffé 2 de leurs produits : la limonade citron et je crois que c'était le Pound Cake l'autre...
Mais moi elle m'a dit 20€ la bouteille. 30 les 2.... la (super sympa) vilaine !!!!!!!

non c'était un stand en dessous de l'énorme logo "Fat Panda" (je crois qu'il y avait un deejay a peu près par là)

la nana faisait gouter 3 juices de type café (avec un logo de type Starbucks Coffee)
et juste a coté un liquide a la menthe (avec un logo de type chewing gum Spearmint)

bref j'aurais bien pris son 06.... en tout bien tout honneur... elle était charmante :inlove:

xu7jp4
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
₪۩۞۩₪ DNA 250 Vt250 Chrome ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Dotsquonk Red ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Goon 24 SS ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Goon SS 1.5 ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ The Flave RDA ₪۩۞۩₪

Re: RE: Re: Vapexpo 2017 Paris La Villette

Messagepar xu7jp4 » lun. 25 sept. 2017, 17:44

ouss a écrit :j'y était avec la team ovnivape.fr
ben moi j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de jus et pas assez de matos
et comme je suis incapable de gouter plus de 2 ou 3 jus d'affilé...
d'ailleurs le peu que j'ai gouté c'était souvent des trucs assez frais (alors que je suis plutôt gourmands)
c'est vrai qu'il y avait peu de concentrés mais je me suis vengé sur le projet lenny à 10 balles le flacon de 30ml

j'ai quand même craqué pour une tite box dans le coin des moddeurs (merci Somaryu je ne regrette pas de t'avoir suivi dans ce choix) et nous avons été voir alliance tech pour un flave tank.
ils avaient été dévalisés et il nous a envoyé chez phileas

je m'étais dis que je craquerai peut être pour une pulsar en la voyant mais franchement je n'ai pas trouvé les gars très cools (ils n'étaient pas désagréables non plus hein!) et du coup j'ai même pas causé avec eux. par contre les corps de pulsar colorées sont à tomber

j'espère sincèrement y retourner l'an prochain et surtout mieux gérer au niveau des liquides car je n'ai finalement pas gouté grand chose

et pour la file d'attente ben ça fait parti du charme et perso j'ai adoré voir ces milliers d'ex fumeurs faire des nuages petits ou grands

Moi chez moddog il a été cool, j'ai racheté une fiole, il m'a fait cadeau du ressort et il me faisait un prix sur une coque bleue (70 au lieu de 80€) celles en bois étaient à 180.....

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image

guo
Staff Ebène
Staff Ebène

Messagepar guo » lun. 25 sept. 2017, 19:50

iMODiRiS a écrit :
leepose a écrit :pour compléter mon récit : j'y étais précisément de 9h30 (dans la queue) a 15h30

je ne cherchais rien du tout, sauf d'en etre et de gratter ce qu'il y aurait a gratter comme liquide

j'ai malgré tout pu gouter de très bons liquides "premium" dont les prix étaient :
-15€ les 50ml avec une offre 25€ les 2 bouteilles de 50ml.
Vendeuse super sympa, j'aurai bien pris son 06 mais j'ai pas pris de liquide chez elle finalement :geek:

Ah la (super sympa) vilaine oui !!!!
C'était un stand très élégant avec des fioles dignes de flacons de parfum haut de gamme ?
Si oui, j'ai surkiffé 2 de leurs produits : la limonade citron et je crois que c'était le Pound Cake l'autre...
Mais moi elle m'a dit 20€ la bouteille. 30 les 2.... la (super sympa) vilaine !!!!!!!

elle t'a vu venir avec ta barbe de hypster et ton compagnon de (dé-)route à l’œil vicieux ...
:mrgreen:
Image
Image

leepose
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Subtank, Lemo, Aromamizer, Crius
Drippers : Narda, Magma, Mutation X, Velocity
box : IPV2, IPV3, Istick 100w, Snow Wolf
batterie : IJust 2
clearo : Melo 3
mod méca : Nemesis, Overdose, Premis

Messagepar leepose » mar. 26 sept. 2017, 12:42

hello

Si je peux me permettre un commentaire plus général, vu que c'est moi qui ai du lancer ce sujet a une semaine du Vapexpo 2017.... ca me donne un peu l'impression qu'on est dans le "chacun pour sa gueule"

Ca me donne l'impression que les gens sont venus pour avoir accès a du e-liquide, a des box ou a des atos, éventuellement a bon prix (ou pas), éventuellement gratuits
mais pas vraiment dans un esprit "communautaire" (les guillemets s'imposent car évidemment nous ne sommes pas une communauté au sens réel du terme)

Je ne sais pas si beaucoup de gens sont venus, comme moi, simplement pour en etre, pour participer a la "fete", au rassemblement en tout cas

car au fond c'est le moment idéal pour montrer qu'on est là... montrer aux pouvoirs publics et a la société en général, qu'ils peuvent se carrer leur TPD bien profond et qu'on ne lache pas l'affaire

quel est votre avis la dessus?

Julesesame
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 30W
Istick pico 75 W
Pico Squeeze
Kanger Cupti
Dripbox 2 80W
Ato Goblin V3 - Melo 3 mini

Messagepar Julesesame » mar. 26 sept. 2017, 13:23

leepose a écrit :hello

Si je peux me permettre un commentaire plus général, vu que c'est moi qui ai du lancer ce sujet a une semaine du Vapexpo 2017.... ca me donne un peu l'impression qu'on est dans le "chacun pour sa gueule"

Ca me donne l'impression que les gens sont venus pour avoir accès a du e-liquide, a des box ou a des atos, éventuellement a bon prix (ou pas), éventuellement gratuits
mais pas vraiment dans un esprit "communautaire" (les guillemets s'imposent car évidemment nous ne sommes pas une communauté au sens réel du terme)

Je ne sais pas si beaucoup de gens sont venus, comme moi, simplement pour en etre, pour participer a la "fete", au rassemblement en tout cas

car au fond c'est le moment idéal pour montrer qu'on est là... montrer aux pouvoirs publics et a la société en général, qu'ils peuvent se carrer leur TPD bien profond et qu'on ne lache pas l'affaire

Salut Leepose!
Je suis d'accord avec toi...
J'étais présent même très tôt des 9h30 ( une photo le montre d'ailleurs )
Une fois à l'intérieur j'ai eu l'impression que tout le monde se jetais sur les stands pour sulfaté les jus présents dans les atos... Et essayer de gratter au passage... J'ai d'ailleurs trouvé bizarre de voir le stand suicide vide quand j'y suis repassé en début d'après-midi car le matin il étais blindé mais je crois avoir compris pourquoi en suivant ce post....
C'était une première pour moi mais j'y retournerais certainement l'an prochain mais cette fois j'essayerai d'y aller avec les patrons de mon shop local le lundi ... moins de monde présent et sûrement beaucoup plus de temps pour tapé la discute dans un boucan plu mesuré....
Mais c'était une bonne journée quand même! J'en garderais un bon souvenir...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► iStick
► Precise 18
► eVod

Messagepar iMODiRiS » mar. 26 sept. 2017, 14:47

Non moi j'ai passer mon temps a serrer des mains et claquer des bises....
J'ai pu vriament aller voir les stands pour ce qu'ils vendaient qu'a partir de 17h :D :D :D
Image

xu7jp4
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
₪۩۞۩₪ DNA 250 Vt250 Chrome ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Dotsquonk Red ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Goon 24 SS ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Goon SS 1.5 ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ The Flave RDA ₪۩۞۩₪

Re: RE: Re: Vapexpo 2017 Paris La Villette

Messagepar xu7jp4 » mar. 26 sept. 2017, 17:50

Julesesame a écrit :
leepose a écrit :hello

Salut Leepose!
Je suis d'accord avec toi...
J'étais présent même très tôt des 9h30 ( une photo le montre d'ailleurs )
Une fois à l'intérieur j'ai eu l'impression que tout le monde se jetais sur les stands pour sulfaté les jus présents dans les atos... Et essayer de gratter au passage... J'ai d'ailleurs trouvé bizarre de voir le stand suicide vide quand j'y suis repassé en début d'après-midi car le matin il étais blindé mais je crois avoir compris pourquoi en suivant ce post....
C'était une première pour moi mais j'y retournerais certainement l'an prochain mais cette fois j'essayerai d'y aller avec les patrons de mon shop local le lundi ... moins de monde présent et sûrement beaucoup plus de temps pour tapé la discute dans un boucan plu mesuré....
Mais c'était une bonne journée quand même! J'en garderais un bon souvenir...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Moi c'était ma première fois et j'étais là vers 9h30 aussi mais j'étais dans la file de ceux qui n'avaient pas de tickets, quand les portes se sont ouvertes vers 10h20 je suis rentré peut être dans les 10 premiers et mon but était simple, je m'étais fixé une liste d'achat et bien sûr jeter un œil sur les news donc j'ai commencé par faire le coin des modders Moddog m'a d'ailleurs super accueuilli, premiers achats ensuite un petit tour chez MFC il y avait toute la team Alliance Tech que je connais bien, deuxième achat, ensuite une fille me demande de goûter un liquide chez ACME je lui demande le prix elle me dit qu'il ne vende pas il recherche un distributeur (dommage pour eux...) petit tour chez suicide bunny stand vide... Du coup je continue ma quête à la recherche de drip tip, District 5 en avait des trop beaux mais pareil pas à la vente... Décidément je me rabat donc sur de la base 100% VG à 5€ le litre chez Revolute et 1€ les boosters, là mon sac à dos commence à peser, je refais 2 ou 3 tours pour voir ce qu'il me manque, un petit tour chez Asmodus troisième achat et la suicide bunny toujours personne au stand et la fille qui le tenait donne les sacs par 2 ou 3 cool ;) j'ai vu de belles choses des fois hors de prix ou pas à vendre c'est dommage, ou alors pas de CB ni de carte uniquement PayPal bref je repars chargé il est 14h00 et j'ai faim, pour 10€ je ne suis pas déçu, je reviendrais l'année prochaine avec un Paypal en pleine forme ;)

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image

Twiny
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.

Messagepar Twiny » mar. 26 sept. 2017, 19:16

Première aussi pour ma part, pour fêter en anticipé cette première de vape.
J'y retournerai avec plaisir, merci l'Aiduce pour l'entrée.

Je suis passé en mode touriste, midi à 17h, sans attente particulière à l'entrée.
L'occasion de faire connaissance, parler vape et de naviguer avec deux trois membres sympas du forum.
Goûté une vingtaine de liquides, seuls un ou deux m'ont plu, pas prêt de quitter mon DIY.
M'ont défoncé les papilles avec leurs jus.
Le seul qui me plaisait au point d'envisager d'en prendre, pas de CB possible, tant pis, idem pour un mod sur lequel j'ai failli craquer.
Tellement survolé l’événement que j'en ai raté le coin des modders, grrrr.
J'ai apprécié le petit atelier fused sur le stand où MPC faisait des démos et laissait les gens faire des wraps, sympa de pouvoir faire un fil avec lui et papoter, prendre des conseils, cool !

Je te rejoins leepose pour l'aspect communauté qui aurait pu être plus présent, rien que si ils avaient étendu un peu l'enclos à bétail sur la pelouse ça aurait pu être sympa.

Mais sinon, bonne ambiance générale j'ai trouvé, autant côté public qu'exposant.

Retourner vers « Discussions générales »