Discussions généralesVapexpo 2017 Paris La Villette

Discussions générales sur la cigarette électronique
rahan95
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Méca BF
Genre : Homme

Re: Vapexpo 2017 Paris La Villette

Messagepar rahan95 » lun. 25 sept. 2017, 09:03

1ère et dernière fois pour moi, extremement décu de cette visite.

50 minutes pour rentrer, je n'aurais pas du imprimer mon billet à l'avance, la file des billets non-imprimés était quasiment vide.

Un petit tour vers la galerie des modeurs, mais des prix exhorbitants, plus cher que dans le commerce !

Un exemple ? Le stand Modhogg car je voulais me prendre une Pulsar. 290 euros, le même prix que dans le commerce ! J'esssaie de négocier, en lui disant qu'elle était à 240 en promo il y a encore 2 semaines sur Youvape. Ferme et intraitable. Au revoir monsieur !

Et tout était à l'avenant.

Pas grave, je vais me chercher un bon liquide me dis-je. J'en essaie plein, des très bons notamment sur un stand entièrement dédié à la limonade (suis fan de la limonade). Les faites vous en concentré ? Ben non, qu'en déjà prêt qui coutent la peau de mes couilles...

Ne vous inquiétez pas pour eux, ils se sont très bien adaptés à la TPD, ils sont vraiment ready...

Vampire Vape vendait des concentrés par contre. Je voudrai un Banana. Ah non, celui là on l'a pas. Pas grave, le Sherbet lemon alors ? Non plus...

De dépit, je leur ai pris un Sweet Lemons, 30ml de concentré à 10€ au lieu de 12 dans le commerce. J'adore faire de super affaires comme ça =)

Et au moment de repartir, 1/2 heure pour que la fille du vestiaire retrouve mon casque de moto.

Vraiment une super-journée =)

Sans doute très interessant pour tout ces professionnels qui se tombent dans les bras l'un de l'autre en bloquant les étroites allées, mais pour moi, simple vapoteur à la recherche de gens qui partagent leur passion et font profiter de leurs savoir faire à prix salon, c'est plus jamais !
Image

rahan95
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Méca BF

Messagepar rahan95 » lun. 25 sept. 2017, 09:46

On ne peut pas éditer ses messages ?

J'avais oublié : je suis presque en rade de mon fil préféré (Twisted messes 24GA NI80). J'en vois en vitrine au milieu du salon. ah non, c'est pas pour vendre, allez voir Vapes in Peace (à l'autre bout du salon), c'est eux qui vendent nos produits sur le salon.

Je m'exécute. On vous aure mal renseigné Monsieur, on ne vend pas de TM sur ce salon. OK....

Je passe donc sur le stand Inowire, leur nichrome est très bon aussi. Sauf qu'ils ne vendaient que du SS. "Ca rassure les gens. Ca vous brule pas les lèvres le nichrome ?". Ben non ducon, suis pas maso.

Le pompom de la pomponette : quasiment aucun stand n'était équipé de CB. C'est vrai qu'en 2017, c'est un sacré investissement un TPE.

Pas grave, il y a un distributeur sur le parvis. Qui ne distribue que des billets de 50 euros, faut pas se planter !
Image

ahnakyn
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Octopus / Freehand S Limelight
NArda / Hadaly / Soul S / Solo /
Armor 1.0 / Ultimate 1.0
Flave 22 Ti / Sentinel

Messagepar ahnakyn » lun. 25 sept. 2017, 10:05

Je reviens moi aussi de Paris.

C'est vrai que la file interminable pour rentrer avec les badges imprimés était pas top. heureusement ils ont ensuite ouvert la file badges non imprimés à tout le monde, du coup est est rentré "super vite" vers 10h30.

Tu espérais que Moddog te fasse un prix promotionnel sur leur pulsar? ils la vendaient au prix de leur site tout simplement comme les autres moddeurs.

J'ai trouvé qu'il y avait des bonnes affaires pour ma part.

ex:
- 3 sachets de kendo pour 10e
- 2 bobines inowire pour 10e
- cap pour Soul s ou O atty 10e
- concentrés vape institut 10e les 30ml

Les moddeurs ne faisaient pas de prix en général, ce qui ne me choque pas vu la faible diffusion de leur produit sauf sur les accessoires chez certains.

Beaucoup de liquides à tester mais en grande majorité avec nicotine et sur des tanks de ***** (aucune saveurs). je n'ai par ex pas su reconnaître le tallak...

Très peu de concentrés.

Moi j'ai passé une agréable journée avec des amis vapoteurs et y retournerai surement l'an prochain malgré la route (350km).
LIGHT IS RIGHT

leepose
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Subtank, Lemo, Aromamizer, Crius
Drippers : Narda, Magma, Mutation X, Velocity
box : IPV2, IPV3, Istick 100w, Snow Wolf
batterie : IJust 2
clearo : Melo 3
mod méca : Nemesis, Overdose, Premis

Messagepar leepose » lun. 25 sept. 2017, 11:38

navré de lire ces commentaires

pour ma part ca s'est plutot bien passé

j'ai réussi a gratter 4 bouteilles de 50ML de Suicide Bunny gratos (le seul stand ou on distribuait des trucs gratos apparemment)
c'est du zero et ca m'arrange bien puisque je vape en zéro

donc déja 200ml de Suicide Bunny ca fait plaisir

j'ai assisté a la premiere conférence, celle de 14H je crois (j'étais le loustic assis a la droite de Brice Lepoutre, dans l'auditoire)

a part ca, c'est vrai que j'aurais pas traversé la France pour en etre, mais bon, en l'occurence c'est a coté de chez moi

le meilleur moment pour moi a été le moment passé dans la queue avec mon cousin, a parler a d'autres vapoteurs devant ou derriere nous

comme quoi on n'a pas tous eu la meme expérience... figurez vous que j'ADORE faire la queue avec un millier de vapoteurs qui envoient de gros clouds
franchement tout le monde avait l'air zen pour ce que j'en ai vu

j'ai attendu de 9h30 a 10h30

pour ceux qui ont tellement horreur de la queue il fallait venir a 11h00 c'est quand meme pas ultra compliqué il me semble

leepose
Chêne
Chêne

Messagepar leepose » lun. 25 sept. 2017, 12:02

pour compléter mon récit : j'y étais précisément de 9h30 (dans la queue) a 15h30

je ne cherchais rien du tout, sauf d'en etre et de gratter ce qu'il y aurait a gratter comme liquide

j'ai malgré tout pu gouter de très bons liquides "premium" dont les prix étaient :
-15€ les 50ml avec une offre 25€ les 2 bouteilles de 50ml.
Vendeuse super sympa, j'aurai bien pris son 06 mais j'ai pas pris de liquide chez elle finalement :geek:

-10€ les 50ml de liquides malaisiens, là j'en ai pris 2, de délicieux "mango", le vendeur était sympa en plus
donc 20€ les 100ml de liquide malaisien je trouve ca franchement sympa
a ce prix là t'as 30ml de Medusa dans le commerce

donc de ce que j'ai vu c'était vraiment pas dur de trouver des juices a prix sympa

DrJeykyll
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas assez

Messagepar DrJeykyll » lun. 25 sept. 2017, 12:08

Pas mal ce petit Vapexpo j'ai trouvé!

Bon c'est crevant, beaucoup de monde.

On en prend plein les yeux au coin des modeurs, plein des narines et la bouche avec la foule de liquides qui étaient dispo!
Peu de prix chez les modeurs, mais petite discussion avec le Plombier Volant, très sympa et carrément passioné. J'ai pu prendre en main quelques unes de ses créations, on sens qu'il aime vraiment ce qu'il fait. De très belles pièces chez eux, mais intouchables car bien trop chères, même au salon.
Par contre pour celui qui a les moyens mais pas de chance en F5 war, c'était l'occasion de s'acheter du beau matériel.

On était un petit groupe d'amis, on a fait une razzia sur les stands de liquide, j'ai les papilles en compote à force d'avoir gouté.
Grosse surprise chez Le French Liquide, on peut dire qu'il étaient carrément commerçants! Un de mes amis, grand fan du La Chose, a pris 2*50mL. Et ben sans rien demander, et que je te met un mug en cadeau, une boite à juice, une protection d'accu, et deux T-Shirt, dont un pour moi alors que j'ai rien acheté! Le tout pour 40 euros :inlove:
Très sympa de leur part.

Passage obligé chez Phileas Cloud, Augustin très sympa et commerçant. Un ami s'est pris la Paranormal DNA75C, il lui a offert la paire de VTC6. En voyant le setup d'Augustin (box BF de chez VIcious Ant et un Entheon), mes yeux se sont grand ouvert, et il l'a vu :D
Il m'a laissé essayé son setup, très sympa de sa part! L'Entheon est une tuerie! Pour les amateur du Hadaly ou du Flave, il fera un carton j'en suis sûr.
Petit passage chez Aspire pour des atos, ils parlaient français et était très agréable.

Par contre chez les gros stands, du style Smok et Vaporesso, dommage ils vendaient pas de matériel.
Et TPE presque nulle part (sauf chez les "Grands", juices vendus sans facture. Bon faut faire marcher le petit commerce c'est sûr, mais pas pratique de se balader avec pas mal d'espèces sur soi, et tout le monde n'en n'a pas. Je me suis fait surprendre.

Vaponaute bonne surprise, je m'attendait un peu a des "hipsters" parisiens mais que nenni, très agréables et de bonnes surprises niveau liquide.

Au final salon très intéressant pour les liquides (j'ai pris que ça, du Diner Lady et du Kilo), mais niveau matériel peu de prix intéressants, sauf chez Aspire et Phileas.
J'y retournerai l'année prochaine pour sûr :plus1:

leepose
Chêne
Chêne

Messagepar leepose » lun. 25 sept. 2017, 12:12

en fait le seul truc qui m'a déplu a été de tomber sur un stand ou la nana ne savait pas s'il y avait de la nicotine ou pas dans ses liquides en test

c'est pour moi une boulette assez énorme... Oui il y a des vapoteurs en zéro qui tiennent a ne pas avaler DU TOUT de nicotine
elle a au moins eu la présence d'esprit de dire qu'elle ne savait pas, c'est déja ça :oops:

un autre gros malin m'a demandé si du 1.5mg ca pouvait passer... c'est un peu navrant...

ViperGTX
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop, BCP trop, acheteur compulsif addict <3

Messagepar ViperGTX » lun. 25 sept. 2017, 12:21

Leepose, je confirme tes dires.

Surtout sur le stand halo du célèbre tribeca ..

Les hôtesses n y connaissaient absolument rien, et les résistances des atos me semblait cramées..

Ok je vape du 3 en reconstructible, ok du 12 ça doit m arracher, mais pas m intoxiquer la gorge... Après ce sont des hôtesses et pas leur faute si le matos était cramé ... Mais quand même, quand tu vois certains stands de marques aussi réputés que halo, il y avait quelque chose de mieux à faire les concernants..

ahnakyn
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Octopus / Freehand S Limelight
NArda / Hadaly / Soul S / Solo /
Armor 1.0 / Ultimate 1.0
Flave 22 Ti / Sentinel

Messagepar ahnakyn » lun. 25 sept. 2017, 13:17

Oui certaines hôtesses n'avaient jamais vu un dripper ni comment on drippait...

Les liquides quasi tous avec nicotine, moi cela me rend malade du coup quasi aucun test...
LIGHT IS RIGHT

iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► iStick
► Precise 18
► eVod

Messagepar iMODiRiS » lun. 25 sept. 2017, 16:11

leepose a écrit :pour compléter mon récit : j'y étais précisément de 9h30 (dans la queue) a 15h30

je ne cherchais rien du tout, sauf d'en etre et de gratter ce qu'il y aurait a gratter comme liquide

j'ai malgré tout pu gouter de très bons liquides "premium" dont les prix étaient :
-15€ les 50ml avec une offre 25€ les 2 bouteilles de 50ml.
Vendeuse super sympa, j'aurai bien pris son 06 mais j'ai pas pris de liquide chez elle finalement :geek:

Ah la (super sympa) vilaine oui !!!!
C'était un stand très élégant avec des fioles dignes de flacons de parfum haut de gamme ?
Si oui, j'ai surkiffé 2 de leurs produits : la limonade citron et je crois que c'était le Pound Cake l'autre...
Mais moi elle m'a dit 20€ la bouteille. 30 les 2.... la (super sympa) vilaine !!!!!!!
Image

Retourner vers « Discussions générales »