Discussions généralesEn pleine dépression hostile

Discussions générales sur la cigarette électronique
Jcc37
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : mar. 15 août 2017, 09:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Predator 228, Ijust 3 - Wotofo Serpent Elevate, Nautilus X ou TFV8 Baby -
eGo AIO Pro C
Genre : Homme
Âge : 47

Re: En pleine dépression hostile

Message par Jcc37 » mer. 23 août 2017, 18:45

Salut,

Je fumais comme un porc plus d'un paquet par jour.

J'ai acheté une AIO Ego Pro qui ne me donnait pas satisfaction. Depuis, je suis passé sur un ensemble correct à 80 euros et ca va vraiment mieux.

Il faut choisir entre les deux modes d'inhalation et prendre le temps de la réflection.

Pour le gout, je confirme que tous les flacons ne se valent pas ... et que certains ne sont pas aussi bons que ceux "d'essai" que l'on goute dans les boutiques.

cdlt
Image

Avatar du membre
Spips
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 6 juil. 2017, 14:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico mini avec melo3
Localisation : Muret 31
Genre : Homme
Âge : 42

Re: En pleine dépression hostile

Message par Spips » mer. 23 août 2017, 19:01

bonsoir
je viens de regarder ton matos. :?
Quitte a me faire tapé sur les doigts je pense sérieusement que c'est de la ....
Il est pas étonnant que tu es du mal Après plusieurs mois de vape. Tu as tendance à tiré plus "à prendre des barres plus forte " donc tes clero dure moins longtemps et ta batterie aussi.
Si j'ai bien compris tu a acheté en boutique et tu es pas satisfaite de ta boutique. Je te dirais regarde ci tu a un autre shop pas loin et demande a essayé d autre matos du genre pico mini avec le melo3 ou 4 qui pour une vape quotidiennes est plutôt bien avec un bon rendus saveurs ou autre.


https://www.lepetitvapoteur.com/fr/isti ... -pico.html

surtous ne déprime pas est ne retombe pas sur la tueuse c'est pire encore
Courage et tien bon
Image

ckool
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016, 18:31
Genre : Non spécifié

Re: En pleine dépression hostile

Message par ckool » mer. 23 août 2017, 19:21

Vous êtes adorables mais vous parlez comme des geek faut suivre ^^ Ce n'est pas les 3 premiers mois mais plutôt les 12 derniers que cela déconne.. Bon je vais tenter de suivre vos conseils, mais quand on a un budget limité qui explose alors qu'on est censé en toute logique faire des éco grâce à à la vapote ca dégoute de s'apercevoir que l'on se fait avoir .. Ce problème de résistance qui grille hyper rapidement peut aussi venir d'un dysfonctionnement de l'appareil ? Sachant que je vapote assez peu et jamais de manière direct ca me parait étrange.

Une autre question, à combien d'inhalation correspond à une vraie clope ?

Avatar du membre
nanucq
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 633
Enregistré le : sam. 8 juil. 2017, 14:50
Localisation : Var(83)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: En pleine dépression hostile

Message par nanucq » mer. 23 août 2017, 19:23

J'ai toujours des Ego AIO à portée de main et si tu les amorces bien elles font largement le job. Tu peux essayer (avant d'investir) de changer la résistance 0.6 ohms par une 0.5 ohms, beaucoup plus aérienne et permissive sur les liquides (qui sont peut être la source de tes problème de goût de brûlé...). Quand tu changes de résistances (moi les 0.5 tiennent un bon mois sans problème, mais je ne vide qu'un réservoir par jour au max avec), prend le temps de les imbiber de liquide, sinon tu les crames et tu garderas le goût très longtemps. Ne tires pas de lattes de plus de 4 secondes, elles n'ont pas une capillarité suffisante pour supporter du chain vaping. ;)

Au tout début, ancien fumeur de 10 clopes par jour en moyenne, je vidais un réservoir de liquide en 12 mg par jour pour te donner une idée, un poil plus le week end. De toutes façons, si tu tires trop dessus tu commenceras par avoir un peu mal au crâne et éventuellement quelques nausées.
Modifié en dernier par nanucq le mer. 23 août 2017, 19:26, modifié 1 fois.
Image

ckool
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016, 18:31
Genre : Non spécifié

Re: En pleine dépression hostile

Message par ckool » mer. 23 août 2017, 19:25

Amorcer, c'est à dire ?

Avatar du membre
nanucq
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 633
Enregistré le : sam. 8 juil. 2017, 14:50
Localisation : Var(83)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: En pleine dépression hostile

Message par nanucq » mer. 23 août 2017, 19:29

Amorcer: Tu fais couler quelques gouttes dans les trous sous la résistances avant de la monter sur la tête de ton EGO. il faut que le coton soit bien imbibé de liquide. Tu peux aussi attendre 10-15 minutes avant de tirer sur ton EGO après avoir remis la résistance dans le réservoir plein. si le coton n'est pas encore assez imbibé, le coton brûle la première fois que tu t'en sers.
Evites aussi de finir complètement le réservoir, le liquide n'imbibera plus la résistance et même punition :)
Image

ckool
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016, 18:31
Genre : Non spécifié

Re: En pleine dépression hostile

Message par ckool » mer. 23 août 2017, 19:48

Ok merci. Ceci étant je compte tout de même bien essayer de me le faire rembourser ce nouveau matos acheté en juillet. la dernière résistance a duré à peine 3 jours et c'est comme ca depuis 2 semaines. J'espère que le vendeur sera conciliant au regard du fric que je dépense chez lui. IL y'a forcément un problème je sais utilisé ce matériel c'est pourtant pas compliqué.

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: En pleine dépression hostile

Message par avalaunch33 » mer. 23 août 2017, 20:01

ckool a écrit :Je vape sur un eGO AIO D22 le long
Ce n'est pas une dépression hostile mais plutôt une course à handicap. Tu as acheté un prix, tu as ce que tu as acheté, pas plus, pas moins.

En attendant, change de boutique, ton vendeur est un âne vu ce que tu fumais, ça va être compliqué d'essayer de te faire passer à la vape directe.
ckool a écrit :mais quand on a un budget limité qui explose alors qu'on est censé en toute logique faire des éco grâce à à la vapote ca dégoute de s'apercevoir que l'on se fait avoir ..
En toute logique, on est sensé se sevrer plus ou moins confortablement, pas faire des économies.

Après, s'apercevoir que la fonction première d'un vendeur est de vendre, ça, c'est valable pour beaucoup de domaine... :roll: :mrgreen:

Même si, heureusement, on trouve encore des vendeurs passionnés... reste qu'ils ne viennent pas tout seul à toi, il faut aller les chercher.

Par contre, il va falloir investir un minimum (genre 70€ en France). Ou être patient et passer par la chine...

Avatar du membre
Sosodu38
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 143
Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 01:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick Pico
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Âge : 41

Re: En pleine dépression hostile

Message par Sosodu38 » mer. 23 août 2017, 21:05

Salut
Pourquoi tu as changer ton matis trois fois ? Et si tu peux change de boutique si t'as pas confiance en le vendeur. Est ce que malgré tout ca tu as réussi à arrêter de fumer ? Si oui tu n'as pas tout perdu . Je comprends ton énervement , redemande pourquoi tu as un goût de cramé, peut être que la puissance de ta batterie est trop élevée par rapport à ta résistance ( j'en ai grillé plus d'une parce que ma box se déréglait dans ma poche ! ) j'espère qu'on t'aura quand même redonné du courage ! Bonne soirée

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: En pleine dépression hostile

Message par Zililou » mer. 23 août 2017, 21:10

Perso je te conseil vivement l'atopack penguin ... hyper simple, pas cher du tout Genre 25-30 euro et 11 le pack de 5 résistance pas de prise de tête, aucune crachât de jus, vape direct ou indirect, big réservoir 8.8ml et tj pas cramé de résistance en 10j et aucun réglage à faire surtout!

Pour de la vape facile sans prise de tête c'est le top quand même et suivant le coloris elle est très jolie (noir ou rouge )

Et pourtant je fumais plus d'1 paquet/j et j'ai stoppé du j au lendemain

Ok c'est pas du matos de mega pro mais sérieusement c'est parfait pour pas se prendre la tête ...

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »