Discussions généralesaugmentation du prix du tabac

Discussions générales sur la cigarette électronique
tramsou
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : Wismec Predator 228
Istick Pico 75w
Pulse BF
Clearo : Melo3
Wotofo Serpent RDTA
Geekvape Ammit
OBS engine RTA
Geekvape Ammit Dual Coil
Steam Crave Aromamizer Supreme V2 RDTA
Goon 1.5 black
Goon 1.5 inox
Advken Gorge
Liquide DIY
Genre : Homme

Re: augmentation du prix du tabac

Messagepar tramsou » ven. 28 juil. 2017, 15:34

tramsou a écrit :avez vous constater lors des précédentes augmentations du tabac, une hausse des tarifs des consommables dédiés a la vape, des liquides etc..?

ou les revendeurs se contentent juste des nouveaux clients que cette augmentation engendre ?

merci

si tu reprend ma premiere question, c est relativement clair, je ne parle pas de mod ou ato mais de "consommables"

quelque soit la voiture, tu as besoin de carburant ;)
Image

astrance
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS mod BF
LUGDUN'OHM

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS STEELLVAPE
KENNEDY 25 black
Genre : Femme

Messagepar astrance » ven. 28 juil. 2017, 17:09

Je fais partie des vapoteurs qui ont commencé la vape grâce à une augmentation du prix du tabac,excédée d’être prise pour une vache à lait une fois de plus, perso je n'ai jamais constatè de changement de tarif en rapport avec l'augmentation du prix du tabac,d'autant plus que le cout de la vape peut être un argument pour se lancer ,un shop qui propose une solution économiquement intéressante a plus de chance de convaincre un fumeur hésitant,par contre la TPD a un impact réel sur le cout des liquides :roll:
Image

Kaleunt
Rosier
Rosier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Surric X - SubZero RDA
Tugboat - CloudChamp

Messagepar Kaleunt » mar. 1 août 2017, 02:37

Personnellement je n'ai pas remarqué d'augmentation de prix qui suivrait les augmentations du coup du tabac, après je suis en n0 donc l'impact de la tpd je ne le ressens pas.

VapeNDiy
Douglas
Douglas

Messagepar VapeNDiy » mar. 1 août 2017, 02:49

astrance a écrit :Je fais partie des vapoteurs qui ont commencé la vape grâce à une augmentation du prix du tabac,excédée d’être prise pour une vache à lait une fois de plus, perso je n'ai jamais constatè de changement de tarif en rapport avec l'augmentation du prix du tabac,d'autant plus que le cout de la vape peut être un argument pour se lancer ,un shop qui propose une solution économiquement intéressante a plus de chance de convaincre un fumeur hésitant,par contre la TPD a un impact réel sur le cout des liquides :roll:

+1
j'ai commencé pour la même raison avec en vue de dépenser 50€ en matos de vape pour vraiment arrêter le tabac (une semaine de budget pour moi), en attendant mon matos je me disait que si je fumais à 50% j'amortirait le tout en 2 semaines ...
bref, deux jours sans tabac et c'était terminé, je pensais qu'à trouver de nouveaux gouts ^^
Image

Retourner vers « Discussions générales »