Discussions généralesj'aime la vape mais moins les vapoteurs

Discussions générales sur la cigarette électronique
Avatar du membre
kramer
Cumulus
Cumulus
Messages : 386
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013, 17:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elego Twist, ego T upgrade, protank, eVod, kanger T2, stardust V3
Genre : Homme
Âge : 37

j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par kramer » ven. 9 juin 2017, 12:52

Cc tout le monde,

ça fait un moment que je pensais à écrire sur ce sujet. ça +/- 4 ans que je vape maintenant. plus de clope depuis le début. je me considère pas comme un pro, ni un expert, ni un débutant. j'apprends, j'avance...

ça fait pas long temps que je me suis mis dans le monde magique des atos reconstructibles. je me encore plus de plaisir avec les coils personnalisés et il y a beaucoup de choses à maitriser aussi. c'est ce qu'est bien, on découvre une nouveauté à tout moment. et heureusement qu'il y a l'entr'aide vapoteurs. et c'est le sujet pour lequel j'écris. plupart des fois, j'ai des retours, informations et un coup de main quand je n'arrive pas m'en sortir avec un nouveau mod, coils... ce dernier temps, je croise très souvent avec des jeunes vapoteurs qui se prennent comme un pro, et ils n'hésitent pas à vous moquer. ça m'a arrivé une ou deux fois quand j'étais nouveau dans le ce forum, j'ai eu quelques réflexes depuis certains "jeunes" vapeurs, après ces genres des cas, je me suis mis en pause et me connectais moins souvent. depuis quelques mois, je fréquente de nouveau avec les plateformes des vapotos, et je vois qu'il y a toujours de ces "jeunes" qui sont là, pour moquer les autres, soit parce qu'ils ont un grand égo, soit ils ont vraiment pas grande chose à faire qu'ils s'amusent de cette façon.

bref, pour en finir, depuis le début je me fais plaisir avec mes matos, mes liquides ... mais honnêtement j'aime moins (certains) vapoteurs.
Image

Avatar du membre
bronzette
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 184
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 21:37
Localisation : savoie
Genre : Homme

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par bronzette » ven. 9 juin 2017, 13:06

il y en a des moins jeunes aussi....

Avatar du membre
allumin
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3917
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013, 09:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gus Lord 18500 - Nemesis-Sidewinder
Hcigar VT75- Hcigar VT Inbox V3-Pico Squeeze-DamnMod Rev.3 dna 75C
Aromamizer Supreme Lite - Avocado 24- Berserker RTA- Berserker Mini - Berserker rda -Galaxies rda-Galaxies rdta
Localisation : Île-de-France
Genre : Homme
Âge : 59

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par allumin » ven. 9 juin 2017, 13:40

Salut 8-)
oui tous les âges , malheureusement ça fait partie des choses de la vie et ce dans tous domaines
il faut passer outre et essayer de rester zen même si des fois c'est dur ;)

Avatar du membre
Bibiphoque
Cumulus
Cumulus
Messages : 281
Enregistré le : mar. 30 mai 2017, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un peu, beaucoup.. mais surtout passionnément !
Genre : Homme
Âge : 43

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par Bibiphoque » ven. 9 juin 2017, 13:42

bronzette a écrit :il y en a des moins jeunes aussi....
Oui :lol:
Franchement.. Je suis tout fraîchement inscrit ici et je trouve que la communauté est très mature, sympa, active et conviviale.
Et fréquentant pas mal de forum bien différent de celui de la vape, celui çi est une denrée rare :respect:

Jeffo13
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 505
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015, 02:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squape Nduro
Kayfun 5²
Taifun GT3/GT4
Hurricane V1 / V2
ELLO/MELO4/Nautilus 2
NRG SE / Zenith
Minikin v2 Asmodus
Paranormal DNA75c
SX mini G class / T class / SL class
Therion DNA75
Pico 25
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 51

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par Jeffo13 » ven. 9 juin 2017, 17:53

Salut,
C'est vrai Kramer, mais ce n'est pas lié aux vapoteurs. Des gens qui pensent avoir LE savoir, sans humilité ni ouverture d'esprit, il y en a dans tous les domaines. Et donc des gens qui savent mieux que toi comment TU DOIS vapoter, à quelle puissance, avec quelle résistance, tel niveau de PG/VG … il y en a oui. J'ai arrêté de fréquenter certain shop à cause de ça d'ailleurs.

Je parcours ce forum depuis un moment et je dois dire que je trouve plutôt la communauté ici bienveillante et de bon conseil. Ce n'est pas le cas partout.
Image

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44477
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par DarthFrog » ven. 9 juin 2017, 18:11

C'est internet qui fait ça je pense. Y a qu'à faire un tour sur Twitter ou FB pour se rendre compte que derrière un écran, c'est parfois pas le meilleur côté de l'humanité qui ressort spontanément. J'aime moins (certains) humains quand je vais sur Twitter, alors j'évite :mrgreen:

Nebuleuse
Altostratus
Altostratus
Messages : 5410
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 21:49
Genre : Non spécifié

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par Nebuleuse » ven. 9 juin 2017, 19:07

J'aurais tendance a faire pareil. Et puis je me dis que je ne vais pas me priver de ceux que j'aime bien a cause de deux trois brels qui viennent nous pourrir la vie.
Et puis parfois ceux que j'aime pas, a force de les connaitre, finissent par devenir sympathiques.
En tous cas Kramer ta façon de vapoter elle t'appartient, elle a fait ses preuves, et ça personne ne pourra le contester.

Avatar du membre
Dermist
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 826
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 18:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Ultroner Eos II + Wotofo Profile Unity RTA
iStick Pico + Vaporesso Veco One Plus
Localisation : Alsace
Genre : Homme
Âge : 33

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par Dermist » ven. 9 juin 2017, 19:11

Des jeunes cons donneurs de leçon il y en a partout, des moins jeunes également peu importe le milieu, faut faire avec... :D

crocilisque24
Cumulus
Cumulus
Messages : 336
Enregistré le : lun. 29 août 2016, 19:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : PHAROH GT4
Genre : Homme

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par crocilisque24 » ven. 9 juin 2017, 19:30

C'est juste une question de mathématiques : il y a 80 k membres sur ce forum, c'est comme dans la vie, si tu croises 80 k personnes, il y en aura forcément qui vont te hérisser.
Comme disait ma grand-mère, on ne peut pas plaire à tout le monde...
Sans compter que beaucoup confondent forum avec psychanalyse, et viennent déverser leur bile tous les jours. Et les psychorigides qui ne supportent pas que tu penses autrement qu'eux.
Finalement je pense que ça pourrait etre bien pire, ce forum reste agréable à fréquente et utile à tous, je dirais meme indispensable.
Et en dernier recours, si tu ne supportes plus les commentaires d'un membre, tu peux désactiver ses messages. :D
Image

Avatar du membre
Thierry 62
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 918
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017, 20:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : pico 75w, primo joyetech,asmodus colosal
Genre : Homme
Âge : 59

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par Thierry 62 » ven. 9 juin 2017, 20:50

salut kramer reste avec nous stp, tiens bon ne t'énerve pas , tu as simplement à ne pas répondre . on a besoin de tes conseils . bonne vape :D 8-) :respect:

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »