Discussions généralesj'aime la vape mais moins les vapoteurs

Discussions générales sur la cigarette électronique
Avatar du membre
dawa06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1377
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Svoemesto/Semovar III/Kayfun 3.1
Steampunk/A7
Tiki 18350+Kick/AGI dripping
Vamo V2/BT-804

E-liquides DIY. Mais surtout ceux des autres :joker:
Genre : Homme
Âge : 54

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par dawa06 » dim. 11 juin 2017, 08:48

Bonjour.

Lorsque je suis revenu sur le fofo il y a quelques jours, c'était pour combler des lacunes sur le nouveau matériel et les nouvelles formes de vapes.

Je me suis rapidement rendu compte que j'étais un peu largué, j'ai demandé des conseils : on m'a toujours répondu, parfois avec une manière qui me paraissait condescendante (qui ME paraissait ...) mais dans tous les cas c'était pertinent. Merci.

Pourtant j'ai des idées bien arrêtées sur certains sujets sensibles, je n'hésite pas à les faire entendre à qui veut bien me lire, mais à aucun moment je n'ai eu lors de mes échanges l'impression que mes interlocuteurs "savaient tout" : que ce soit sur les différences entre DL et MTL, que ce soit lorsque j'ai parlé de mon attachement à mes vieilles tétines, que ce soit lorsque j'ai abordé mon inquiétude vis-à-vis de certains arômes et de leurs quantités dans certains juices, bref ...

Je me suis toujours senti bien ici. On m'a toujours aidé, et j'ai pu aider dans les domaines que je maitrisais.

N'oublions pas que :

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre." B. Werber
Image

Avatar du membre
Dy974
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 760
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016, 16:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sx Mini SL2 Class sur Wotofo Serpent Elevate (boulot)
Lost Vape Grus sur Taifun GTIV
SX Mini T Class sur Taifun GTIV
Sx Mini SL Class Limited Edition sur Kayfun V5²
Lost Vape Thelema sur Kayfun V5² SE
Captain PD270 sur Limitless RDTA+
Localisation : Bourgogne
Genre : Homme
Âge : 56
Contact :

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par Dy974 » mar. 13 juin 2017, 09:53

D'abord, on est toujours le con de quelqu'un.
Ensuite, nous les "vieux" avons été jeunes, Les jeunes seront-ils vieux un jour, qui vivra verra.

Cela dit, personne n'a la vérité ni la connaissance absolue.
On apprend à tout age, c'est ça qui fait le sel de la vie.
Image

muthaf19270
Cumulus
Cumulus
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.
Localisation : Correze brive la gaillarde
Genre : Homme
Âge : 52

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par muthaf19270 » mar. 13 juin 2017, 10:08

On prend de l' âge physiquement ,mais on reste jeune dans sa tête ,bref ,on devient juste plus "sage" avec l' âge. Bref ,la jeunesse n' excuse pas tout. Quand on est con jeune, On y reste ,le jeune con qui prend de l' âge sera un con plus sage ,mais un con quand même

Avatar du membre
phiphi74130
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 mars 2017, 19:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : steamcrave hadron pro, steam crave aromamizer V3
Genre : Homme
Âge : 45

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par phiphi74130 » dim. 30 juil. 2017, 12:29

Bonjours. Le problème du con, c'est qu'il ne sais pas qu'il est con !!! Pour se marré regardé le diagnostique, un petit court métrage sympathique
https://www.youtube.com/watch?v=AM4c9ckSy9M
Image

Avatar du membre
Vulthor
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 768
Enregistré le : ven. 6 mai 2016, 11:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Joyetech Evic VTC mini - Lostvape Efusion Duo 133/200 - Lostvape Drone 166 - Lostvape Therion 166 - Lostvape Paranormal 166
ATO: Hadaly - Entheon - Reload RDA v1.5 - Aeronaut v2.5 - Berserker Mini
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 42

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par Vulthor » dim. 30 juil. 2017, 13:01

Salut,

Malheureusement Internet fourmille de troll et le forum ne fais pas exception (même si c'est rare je trouve).

Après ce qui arrive très souvent c'est que lire un commentaire selon la ponctuation, les termes, les émoticônes etc... peut être mal pris par le lecteur sans que l'auteur n'ai eu cette intention.

Des fois c'est juste leur façon de s'exprimer, des gens ont un ton sec et cassant sans s'en rendre compte, et la plupart du temps si tu leur fais remarquer respectueusement ils admettent et s'en excuse.

Mais c'est pas toujours évident de prendre le recul sur un commentaire, surtout si on à soit même passer une sale journée.

J'essaye au maximum d'être respectueux mais parfois bah c'est juste la personne avec qui tu dialogue avec qui sa passe pas. Comme dans la vie quoi.

Ciao.

Avatar du membre
Goldos
Altostratus
Altostratus
Messages : 6782
Enregistré le : sam. 4 août 2012, 20:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zepipes, avec DCT ou miniViviNova.
Vamo V2 SS; Vamo V2 Black Chrome; AgaT2.

Kuwako + eGo + atomiseur démontable eGoX + Tanks. VV Passthrough USB, mini Gripper et Gripper VV, Kanger T2, T3, Katady CE3, donc je soigne mon eGo !

70 ml propylène glycol, 25 ml glycérine, 5 ml d'eau pour ma base en 0 mg. Ajouter 18 g de cristaux de menthol, mélanger au bain marie.
110 à 115 ml reviennent à 6.88 € pour "Le Compte de menthe et cristaux".
Localisation : Ar Poulgwenn
Genre : Homme
Âge : 68

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par Goldos » dim. 30 juil. 2017, 16:26

Dermist a écrit :Des jeunes cons donneurs de leçon il y en a partout, des moins jeunes également peu importe le milieu, faut faire avec... :D

Les "vieux cons" sont biens pires que les jeunes,



... car ils ont acquis de l'expérience :lol: , (j'en sais quelque chose :mrgreen: ) !
Adhérent AIDUCE n° 170: entre mes dépenses vapote 2244.5 €, et mes économies clopes, je verse annuellement mes 10 € de cotisation sans peine.

Image

Avatar du membre
Dermist
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 826
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 18:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Ultroner Eos II + Wotofo Profile Unity RTA
iStick Pico + Vaporesso Veco One Plus
Localisation : Alsace
Genre : Homme
Âge : 33

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par Dermist » dim. 30 juil. 2017, 16:48

c'est normal, même les jeunes cons vieillissent :lol:

FENIXH
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 16:08
Genre : Non spécifié

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par FENIXH » lun. 1 janv. 2018, 21:29

t'avance et moi je recule c'est pas juste!

dd_isamu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013, 21:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Anciennement : Pipe électronique faite maison à partir d'une pipe en bruyère, sur le principe de la E 618 (réservoir dans le bec, pile dans le corps, circuit entre les deux, détection d'aspiration, coil 0.3Ohm (DANS une gaine en silice DANS le tank 5ml).
Désormais : Box mod tesla invader 3 + Hastur Cthulhu + mèche silice 3mm + fil résistif de 1.2Ohm Eliquide 20mg/ml 100%GV
Localisation : Lempdes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par dd_isamu » lun. 12 févr. 2018, 16:42

simple question qui me vient :
N'est-ce pas problématique en soit de chercher un cercle social autour d'un appareil de consommation ?
Je me demande s'il est pertinent de laisser des inconnus avoir une influence sur notre humeur, ne serait-il pas plus bénéfique de se limiter à de l'informatif (je donne et reçois de l'information, j'ignore le reste), pour le moral ?
Je dis ça en tant qu'Asperger (TSA de niveau 1) et HPI, je suis hyper sensible, et j'ai du apprendre à faire abstraction de beaucoup de choses (et gens) pour naviguer sur le net en toute quiétude.

De nos jours il faut apprendre à faire avec la génération numérique, surtout en France car ils ont aussi bénéficié d'un "nouveau" programme scolaire déplorable, et les études sociologiques, sur la chose, sont claires et unanimes : les informations sont approximatives, les mots sont secondaires par rapport à l'imaginaire (beaucoup d'interprétation), l'émotionnel à le dessus (les choses sont dites dans le but de ressentir ou faire ressentir quelque chose, rarement pour échanger de l'information), l'égocentrisme est devenu la norme (tout n'est interprété que par le "MOI", pour le "MOI", incapacité de se mettre à la place de quelqu'un d'autre), par extension ils sont souvent narcissiques et l'on trouve une proportion inquiétante de sociopathes (indifférents aux maux des autres), la capacité de concentration est extrêmement limitée (rarement plus d'une ou deux phrases)... L'égo et le narcissisme isolent forcément, mais ils sont aussi grégaires, ils sont sociaux, ils ont besoin d'échanger avec des gens, alors ils naviguent en insultant, narguant, détruisant, pour exister, car ils ne savent pas être reconnus autrement.
Considération personnelle : on les repère en général assez facilement à travers le nombre de fautes d'orthographe et de grammaire par phrase, ils dérivent (changent de sujet) facilement (du genre, question "quel est le plus gros des deux objets" réponse " mais pour quoi faire ?" c'est hors sujet, la réponse est la même qu'importe l'utilisation, mais il ne pourra pas comprendre, car ce n'est que de l'informatif, il devra revenir à du jugement et de l'émotionnel, imaginer son cas, son ressenti).

En tant que "vieux", je n'ai guère d'affinité pour la majorité des moins de 30ans Français et 25ans internationaux, mais en tant que "geek" j'ai du apprendre à faire avec puisqu'ils sont partout, il faut réussir à les repérer, réagir en fonction, et ne surtout pas se laisser atteindre, sinon le nivellement par le bas aura encore gagné, les gens bien fuient, les toxiques règnent et ça ne bénéficie à personne.
Courage ^^

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par charlly » lun. 12 févr. 2018, 17:12

dd_isamu a écrit :on les repère en général assez facilement à travers le nombre de fautes d'orthographe et de grammaire par phrase, ils dérivent (changent de sujet) facilement
vu le nombre de personne qui massacre le Français (en général et en particulier) sur le forum, il est plus facile de repérer ceux qui ne le sont pas ;)
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »