Discussions généralesj'aime la vape mais moins les vapoteurs

Discussions générales sur la cigarette électronique
Avatar du membre
M4RCO
Cirrus
Cirrus
Messages : 2463
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 20:13
Genre : Homme

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par M4RCO » ven. 9 juin 2017, 21:06

Ça fait plus de quatre ans que je parcours ce forum, et je trouve qu'il y a eu des périodes beaucoup plus tendues que maintenant, mais surtout beaucoup plus intéressantes.
A force de se policer, le forum devient bien fade...
Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ;)

raoul74
Cumulus
Cumulus
Messages : 280
Enregistré le : mar. 21 mars 2017, 13:28
Genre : Non spécifié

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par raoul74 » ven. 9 juin 2017, 21:28

Kramer, de toute façon j'ai raison et tu as tort.....
Bref ***** les tous, c'est la vie '.com' l'intérêt, l'anonymat.....
Chacun sa vapeur, ses besoins ses ressentis....

Reste parmi nous et fais toi plaisir... Même si je trouve perso sans même te connaître que tu vapes comme une lopette avec ton matos d'un autre âge et tes liquides qui puent le trychlo à une puissance digne d'une micheline à l'arrêt !!!!

La communauté est large et les cons comme moi nombreux ;)

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par Emirius » ven. 9 juin 2017, 22:08

:lol: :lol:
Ambiance !
:mrgreen:

J'adore ce forum. Je lui serai toujours redevable de m'avoir gardé dans la vape et de m'en avoir fait découvrir des aspects que je n'aurais pas abordés sans sa lecture.
Je trouve qu'il y a ici beaucoup plus de gens qui veulent aider que de gens qui veulent critiquer.
Après, on est tous différents, on n'est pas d'accord sur tout. Mais c'est grâce à ça que le lecteur doit se faire sa propre opinion. Pour moi, les avis différents, c'est un plus.
Et puis, in fine, on dit des bêtises parfois (moi le premier). C'est juste humain. Qui n'en fait pas ?
Inutile de s'acharner sur le fautif, on devient vite fauteur de trouble à son tour.
On corrige et basta.
Vive ce forum !
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

patminev
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 886
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016, 09:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 20w et 40w
clearomiser GS AIR Eleaf et GS AIR-M
evic vtc mini et l'ego one vendu le tout je n'ai pas accrocher du tout
istick pico melo3 et gs tank
Genre : Femme

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par patminev » ven. 9 juin 2017, 22:31

Parfois tu rencontres des con il reste con et le resterons je pense
Mais parfois une réflexion te fait réfléchir et c' est le but de ma présence sur ce forum l' aide les conseils l' expérience après tu en fait ce que tu veux
Mais ne t'arrête pas de venir ton expérience est toujours précieuse pour les débutante qui galère comme moi
Bises
Image

Avatar du membre
Warpainting
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2016, 09:04
Localisation : Bretagne
Genre : Homme
Contact :

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par Warpainting » ven. 9 juin 2017, 23:12

Moi honnêtement je dois tout à ce forum et je suis très reconnaissant envers cette fabuleuse entraide communautaire !

Après forcément ça s'appelle la vie, comme à l'école ou au taf il y aura toujours des gens différents...

Quand j'ai déménagé étant petit j'ai dis crayon gris à la place de crayon de bois durant mon premier jour d'école, on s'est moqué de moi 5 min mais je ne me rappelle pas avoir créé un topic sur le forum de la marque BIC pour raconter ma mésaventure ;)

Pourtant j'ai fait 20 ans d'école et quasiment autant d'utilisation de crayon gris mouhahah
Image

Avatar du membre
kramer
Cumulus
Cumulus
Messages : 386
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013, 17:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elego Twist, ego T upgrade, protank, eVod, kanger T2, stardust V3
Genre : Homme
Âge : 37

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par kramer » sam. 10 juin 2017, 02:36

d'abord merci pour tous vos messages.

je vais nulle part ;)

en effet ici, il en reste plus trop des jeunes qui "savent tout". je crois que je me suis inscrit sur le forum en ~2014, je me souviens que en début c'était assez bien, on s'informait sur tout ce qu'on connais pas par les vieux membres. c'était le moment je venais beaucoup plus souvent à voir les posts, à lire et à apprendre. peu après il y a eu des jeunes de 18, 20 ans qui étaient exactement comme j'ai mentionné dans le premier message, ils savaient tout, et c'était la moquerie à fond.

je me souviens qu'il y a eu 2 ou 3 fois, je me suis fait avoir car en ce moment j'était sur un stardust, alors qu'il existait des cléaromizers comme protank; genre l'humiliation car je n'ai pas les matos tout nouveaux. mais il y a eu toujours des membres du forum qui sont intervenu(e)s à les faire taire.

depuis là, le forum a été évolué et purifié de ces membres. plupart des jeunes préfèrent à aller sur les plateformes comme facebook et c'est là que j'ai eu des arguments que j'ai mentionné au premier message de ce post.

bonne vape à tous et à toutes ;)
Image

muthaf19270
Cumulus
Cumulus
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.
Localisation : Correze brive la gaillarde
Genre : Homme
Âge : 52

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par muthaf19270 » sam. 10 juin 2017, 03:05

C est vrai que certains sont plus fortunés que d' autres et donc en essayant tout ,ils en savent plus mais ne se moquent pas de ceux qui n ont pas le matos dernier cri. J ai lâché également quelques conneries mais ici ,On m à toujours repris avec bienveillance. Peut être quelques trous du cul immature à l' ego un peu développé mais dans l' ensemble on apprend à se connaître et je suis ,en peu de temps ,tombé sur des gens sympas, certains de ma génération (j' ai 45 ans ) ,d' autres ,Je ne sais pas ,mais ils sont sympas. Dans l' ensemble ,Je dirais que j' aime les gens sur ce site et ceux que je n aime pas (Je n en connais pas encore ) et ceux qui ne m aime pas ,passez votre chemin comme je le ferai moi même. Pour tout les autres ,Bonne continuation et au plaisir de se croiser

Avatar du membre
Lucky Cloud
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 23:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Recoil sur box Alien
Twisted messes 24 sur Vgod mech
Apocalypse gen 2 sur Tesla invader 3
Reload sur Noisy Cricket II
Desire Mad dog RDTA
Genre : Homme
Âge : 54

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par Lucky Cloud » sam. 10 juin 2017, 07:48

Lui il le disait en chanson :P

phpBB [video]
Image

muthaf19270
Cumulus
Cumulus
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.
Localisation : Correze brive la gaillarde
Genre : Homme
Âge : 52

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par muthaf19270 » sam. 10 juin 2017, 09:41

Georges Brassens aussi pouvait raconter des conneries ,en chantant. On le reprendra avec bienveillance, lol.

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Message par Emirius » sam. 10 juin 2017, 09:53

Warpainting a écrit :.../...
Quand j'ai déménagé étant petit j'ai dis crayon gris à la place de crayon de bois durant mon premier jour d'école, on s'est moqué de moi 5 min mais je ne me rappelle pas avoir créé un topic sur le forum de la marque BIC pour raconter ma mésaventure ;)

Pourtant j'ai fait 20 ans d'école et quasiment autant d'utilisation de crayon gris mouhahah
Et maintenant, ton pseudo est "Warpainting" !!
:lol: :lol:
Je me demande si cela ne t'a pas marqué plus que tu ne le penses ? :roll:
:mrgreen:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »