Discussions généralesj'aime la vape mais moins les vapoteurs

Discussions générales sur la cigarette électronique
dawa06
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Svoemesto/Semovar III/Kayfun 3.1
Steampunk/A7
Tiki 18350+Kick/AGI dripping
Vamo V2/BT-804

E-liquides DIY. Mais surtout ceux des autres :joker:
Genre : Homme

Re: j'aime la vape mais moins les vapoteurs

Messagepar dawa06 » dim. 11 juin 2017, 08:48

Bonjour.

Lorsque je suis revenu sur le fofo il y a quelques jours, c'était pour combler des lacunes sur le nouveau matériel et les nouvelles formes de vapes.

Je me suis rapidement rendu compte que j'étais un peu largué, j'ai demandé des conseils : on m'a toujours répondu, parfois avec une manière qui me paraissait condescendante (qui ME paraissait ...) mais dans tous les cas c'était pertinent. Merci.

Pourtant j'ai des idées bien arrêtées sur certains sujets sensibles, je n'hésite pas à les faire entendre à qui veut bien me lire, mais à aucun moment je n'ai eu lors de mes échanges l'impression que mes interlocuteurs "savaient tout" : que ce soit sur les différences entre DL et MTL, que ce soit lorsque j'ai parlé de mon attachement à mes vieilles tétines, que ce soit lorsque j'ai abordé mon inquiétude vis-à-vis de certains arômes et de leurs quantités dans certains juices, bref ...

Je me suis toujours senti bien ici. On m'a toujours aidé, et j'ai pu aider dans les domaines que je maitrisais.

N'oublions pas que :

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre." B. Werber
Image

Dy974
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Moi : box Captain PD270 Rainbow
Limitless RDTA, Classic RDTA, RDTA+ et RDA
ou Wotofo Serpent Mini 25
Ma Femme : Minikinv2 avec Peerless RDA
Ou iStick Pico 75w avec Cubis Pro
Geekvape Avocado 22

Messagepar Dy974 » mar. 13 juin 2017, 09:53

D'abord, on est toujours le con de quelqu'un.
Ensuite, nous les "vieux" avons été jeunes, Les jeunes seront-ils vieux un jour, qui vivra verra.

Cela dit, personne n'a la vérité ni la connaissance absolue.
On apprend à tout age, c'est ça qui fait le sel de la vie.
Image

muthaf19270
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.

Messagepar muthaf19270 » mar. 13 juin 2017, 10:08

On prend de l' âge physiquement ,mais on reste jeune dans sa tête ,bref ,on devient juste plus "sage" avec l' âge. Bref ,la jeunesse n' excuse pas tout. Quand on est con jeune, On y reste ,le jeune con qui prend de l' âge sera un con plus sage ,mais un con quand même

phiphi74130
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Asmodus minikin 2 gold, wotofo serpent rdta gold, dotmod petri rta 24mm

Messagepar phiphi74130 » dim. 30 juil. 2017, 12:29

Bonjours. Le problème du con, c'est qu'il ne sais pas qu'il est con !!! Pour se marré regardé le diagnostique, un petit court métrage sympathique
https://www.youtube.com/watch?v=AM4c9ckSy9M
Image

Vulthor
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : box: Joyetech Evic VTC mini - Lost Vape Efusion Duo DNA 133/200
ATO: Bellus - Hobo V3.1 [clone] - Nautilus Mini - OBS Engine - Serpent mini - Troll V2 - Tsunami

Messagepar Vulthor » dim. 30 juil. 2017, 13:01

Salut,

Malheureusement Internet fourmille de troll et le forum ne fais pas exception (même si c'est rare je trouve).

Après ce qui arrive très souvent c'est que lire un commentaire selon la ponctuation, les termes, les émoticônes etc... peut être mal pris par le lecteur sans que l'auteur n'ai eu cette intention.

Des fois c'est juste leur façon de s'exprimer, des gens ont un ton sec et cassant sans s'en rendre compte, et la plupart du temps si tu leur fais remarquer respectueusement ils admettent et s'en excuse.

Mais c'est pas toujours évident de prendre le recul sur un commentaire, surtout si on à soit même passer une sale journée.

J'essaye au maximum d'être respectueux mais parfois bah c'est juste la personne avec qui tu dialogue avec qui sa passe pas. Comme dans la vie quoi.

Ciao.

Goldos
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zepipes, avec DCT ou miniViviNova.
Vamo V2 SS; Vamo V2 Black Chrome; AgaT2.

Kuwako + eGo + atomiseur démontable eGoX + Tanks. VV Passthrough USB, mini Gripper et Gripper VV, Kanger T2, T3, Katady CE3, donc je soigne mon eGo !

70 ml PG, 25 ml GV, 5 ml d'eau pour ma base en 0 mg. Ajouter 18 g de cristaux de menthol, mélanger au bain marie.
110 à 115 ml reviennent à 6.88 € pour "Le Comte de menthe en cristaux".

Messagepar Goldos » dim. 30 juil. 2017, 16:26

Dermist a écrit :Des jeunes cons donneurs de leçon il y en a partout, des moins jeunes également peu importe le milieu, faut faire avec... :D

Les "vieux cons" sont biens pires que les jeunes,

... car ils ont acquis de l'expérience :lol: , (j'en sais quelque chose :mrgreen: ) !
Adhérent AIDUCE n° 170, entre mes dépenses vapote 2093,56 €, et mes économies clopes, j'ai versé mes 10 € de cotisation sans peine.

Image Image Image

Dermist
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Funky 60w + Vaporesso Veco One Plus
iStick Pico + Serpent RDTA

Messagepar Dermist » dim. 30 juil. 2017, 16:48

c'est normal, même les jeunes cons vieillissent :lol:

Retourner vers « Discussions générales »