Discussions généralesrecherche beta testeurs

Discussions générales sur la cigarette électronique
Avatar du membre
Aeten
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016, 19:06
Genre : Homme

Re: recherche beta testeurs

Message par Aeten » mar. 1 août 2017, 23:01

Je suis pas hors sujet. Tu demandes des avis sur ton app, dire que ton app est redondante voire meme contre-productive pour les nouveaux diyers, c'est juste une critique constructive. J'ai donné des arguments valides, ce n'est pas pour descendre ton appli et ce n'est pas non plus personnel.
si t"es un dev, c'est totalement déplacé, si t'es un utilisateur vas convertir plus loin)
Tu vois ça confirme bien ce que je pense. Tu n'es pas là pour aider les gens. Tu préfère dissimuler le fait qu'il existe déjà la meilleure appli possible actuellement, tout ça pour que l'on utilise ta plateforme plutôt qu'une autre. Je n'ai pas d'action chez ATF, j'oeuvre pour que les newbies qui arrivent dans le monde du diy puissent trouver un site/app avec des super recettes, des conseils, des vidéos, des notes sur les aromes, etc. ATF est juste LA plateforme parfaite pour eux, et j'ai la naïveté de penser que Queuetue n'a pas fait ça pour le fric. Je suis énervé de voir régulièrement des mixers français qui connaissent ces sites et qui ne les conseillent pas, tout ça par ego ou pour du fric. Il y a aussi le fait que les français parlent très mal anglais et donc sans des conseils purement altruistes la démarche est beaucoup plus longue et fastidieuse. Tu devrais commencer à comprendre pourquoi je suis parfois un peu sarcastique maintenant.

Je te conseillerais de l'essayer toi aussi. Tu pourra partager tes recettes à la communauté, te soumettre aux critiques, essayer les recettes des autres, les critiquer ou les encenser. Bref que du positif.

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »