Discussions généralesVos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Discussions générales sur la cigarette électronique
Répondre
Avatar du membre
DDragnotti
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 202
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017, 21:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : SurricX
Hexohm v2.1
Octopus
galactika vega
Minikin v2
Genre : Homme
Âge : 39

Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par DDragnotti » mer. 19 avr. 2017, 18:44

Après plus de trois ans de vape derrière il viens de m'en arrivé une belle.

Complètement dans mes pensé a lire différent sujets sur le forum , je prend ma surric X avec sont dripper mirage v3 posé sur mon bureau sans regardé .
Et pXXXn de bordelle de mXXXe de pompe a chiotte , je me brule les lèvres ,je n'avais pas remis le top caps sur mon dripper après avoir fait le plein de juice :-x :oops: ,les lèvres directement sur les coils .
résultat je me suis bruler la lèvre supérieur et inférieur

et vous ,je suis sur qu'un truc bien idiot en rapport a la vape vous ai deja arrivé ?

Avatar du membre
Maface
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3642
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013, 16:02
Localisation : Hossegor
Genre : Non spécifié
Âge : 42
Contact :

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par Maface » mer. 19 avr. 2017, 20:22

Plein de fois je me suis cramé en appuyant fire en faisant des coils, planté du kanthal dans les doigts des fois bien profond, me planter d'aromes et ruiner un diy etc etc... :mrgreen:
Facile En Vape

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par Twiny » mer. 19 avr. 2017, 22:41

Ouais, les petits trous dans les doigts avec les fils en préparation c'est du classique, hier j'ai réussi à me planter un petit tournevis bleu dans le pouce en serrant un RDA (m'apprendra à ne pas utiliser des vrais outils...).

Sinon standard style renversage de quelques 200ml de VG en faisant mes DIY, le genre de moment où t'es content d'avoir du carrelage.

L'autre soir c'était amusant, rentré de soirée bien bien rond, mon méca et un sac dans la même main (avec switch qui dépasse et déverrouillé bien sûr), je salue un mec qui sonnait dans le hall, je lui demande si il prend l'ascenseur mais il décline en me regardant bizarrement.
La seconde d'après, dans l'ascenceur donc, j'entends pschhhhiiiiiit, ohh y'a mon méca sur lequel j'appuie depuis X secondes qui est en mode fumigène de Hooligan ^^
J'aurais aussi pris les escaliers à sa place :lol:

Avatar du membre
206rc06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 11 mai 2016, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par 206rc06 » mer. 19 avr. 2017, 22:52

Bien évidement celle cité plus haut : fil dans le doigt, bouton fire enclenché dans la poche du blouson au ski (heureusement que mon pote avait son coton, car inutilisable, grâce à son délicieux goût de cramé)
Le piège a con consistant a refaire son coil avec un réservoir non vide, bien évidement on penche l'ato en oubliant qu'il n'y a plus de coton ou de réducteur de chambre qui bouche les trous.
En ma préférée : monté son coil puis se rendre compte que c'est le coté ou est censé aller le réducteur de chambre....

Voilà en 1 an les petites bourdes qui me sont arrivées (et pas qu'une fois en plus lol, je suis long à la détente :oops: ).
Image

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par Emirius » mer. 19 avr. 2017, 23:19

Mettre mon accu en charge dans le chargeur... Et oublier de brancher ce dernier... :oops:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
Amaeli
Cumulus
Cumulus
Messages : 455
Enregistré le : ven. 3 mars 2017, 04:29
Localisation : Bourgogne
Genre : Homme

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par Amaeli » jeu. 20 avr. 2017, 03:51

une nuit ou je découche, suis parti avec un seul setup.
en sortant de la bagnole mon drip tip s'envole !
Introuvable !!! :(
une soirée complète a vaper sans drip tip, j'ai tenté une contrefaçon en roulant une feuille cartonné, résultat Pruuuuit "bruit de langue de belle mère" a chaque barre.
Envoyé par mon index droit en utilisant un clavier Microsoft. Image

Avatar du membre
chtibatteur
Cirrus
Cirrus
Messages : 1992
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009, 14:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash Evapor / Xvostick / Stingray Box LE / Nextasis / Maximus by Jemit / In'Sane
Localisation : Din Ch'nord
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par chtibatteur » jeu. 20 avr. 2017, 06:23

Ouh qu'il va etre marrant ce post :lol:

Le pire que j'ai eu, tout balancer en l'air en me prenant une joute lorsque je revisse un plot, le doigt sur le metal du tournevis, en faisant fire par erreur... au bureau devant mes collegues...
J'ai horreur des joutes :lol:

Sinon oui, pleins de boulettes, traces de zebres sur le pouce en faisant un coil mesh sur meca et faire fire, mettre du 100% vg dans une fiole sans seringue et donc tout a coté passekeucapassepasdansletrou, regarder ma montre en faisant un coil sur un tank pas vide :lol: et des tonnes d'autres trucs de boulet...
Image
Aiduce n°433 - UBV-BDB n°783

Avatar du membre
funkitown
Cumulus
Cumulus
Messages : 465
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016, 22:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arreté de compter..
Genre : Homme
Âge : 28

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par funkitown » jeu. 20 avr. 2017, 09:31

Comme plus haut, les bouts de kanthal plantés dans les mains et les pieds, les brulures en appuyant sur fire en faisant un coil ou en soufflant dessus de trop prêt :mrgreen:
La box qui reste allumée dans la poche, puis que je fais tomber en touchant le dripper brulant :lol:
La cuboid, très lourde, qui glisse de mes mains dans un bus blindé > tout le monde qui se retourne vers moi :oops:
Le flacon aiguille dans un sac bourré.. Mauvaise idée, aiguille coupée a ras, du Heisenberg plein le sac :joker:
Image

..mais je n'ai pas fais d'économies pour autant :roll:

Avatar du membre
chtibatteur
Cirrus
Cirrus
Messages : 1992
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009, 14:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash Evapor / Xvostick / Stingray Box LE / Nextasis / Maximus by Jemit / In'Sane
Localisation : Din Ch'nord
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par chtibatteur » jeu. 20 avr. 2017, 09:57

:lol: ah ouais combien de fois j'ai bousculé ma box sur mon bureau et fait sursauter tout le monde avec un gros "bam" !
Dans ces cas là je fais "oh ça va hein ! Dis donc, t'as fini oui !" :oops: :mrgreen:

Un truc qui m'est arrivé plusieurs fois aussi, c'est... discuter longuement avec un fumeur pour lui montrer qu'en passant à la vape il arrêterait de tousser et de cracher ses poumons, prendre une grosse barre pour craner avec un gros nuage fruité bien juteux, et... tousser comme un dératé parce qu'on a avalé de travers :lol: :lol: :lol:
Là, c'est double peine, la honte et l'échec, car le mec passera jamais à la vape :mrgreen:
Image
Aiduce n°433 - UBV-BDB n°783

Avatar du membre
dadou70s
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 77
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014, 19:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Fury s Smoktech. Istick Pico Tc 75W. Istick TC 40W. Mini Volt TC 40W. Asmodus Minikin. V2
Atos: Bellus UD. Wotofo Serpent Mini 22 + 25 mm
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par dadou70s » jeu. 20 avr. 2017, 11:43

Remplir mon Bellus de Vanilla Custard steepé´2 mois par le bas pour éviter les fuites dues à la dépression d air mais oublier au préalable d avoir mis le top cap. Et un Francois Pignon de + :joker:
Image

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »