Discussions généralesVos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Discussions générales sur la cigarette électronique
Avatar du membre
Excalibur68
Cirrus
Cirrus
Messages : 2342
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016, 17:39
Localisation : Alsace (68)
Genre : Homme
Âge : 65

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par Excalibur68 » sam. 22 avr. 2017, 14:50

C'est vrai qu'il est sympa ce sujet ! :D
Ben moi je vous livre ma dernière : vaper sans jus dans l'ato !

J'ai plusieurs setup sur mon bureau sur lesquels je vape alternativement pour changer de saveur et ne pas me lasser. J'aime bien.
Il y a une semaine environ, je décide de me refaire un montage qui commençait à dater sur le Merlin. Les saveurs commençaient à être franchement bof et il était temps de refaire tout ça à neuf.
Bref, je me refais ma résistance, mon cotonnage, je remonte le tout, le pose sur le bureau et pars surfer sur le net. Un moment passe et je chope le premier setup à portée sans regarder lequel, et je tire une bonne barre...
Kof, kof, kof !... Put*in de mer*e, j'ai oublier de mettre le jus !!
Vaper à sec, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable, je vous l'assure... Surtout quand on y va de bon cœur !
:lol:
Lao-Tseu a dit... 我要小便就行了

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8912
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par Gizmo93 » sam. 22 avr. 2017, 14:59

Rien de très croustillant de mon coté, 2 accus brûlants qui ont fini vite fait bien fait ds le jardin (qui a pris feu, nan j déconne :lol: ) suite à une inversion de polarité sur une box méca double accus qui en est pas ressorti sans dommage. Bonne odeur cette fondue de plastic !!!
Modifié en dernier par Gizmo93 le sam. 22 avr. 2017, 15:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Helix255
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 535
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016, 14:19
Genre : Homme

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par Helix255 » sam. 22 avr. 2017, 15:04

Quesqu'on en lit de bonne ici :lol:

Pour ma part c'est tout frais, j'ai juste voulu refroidir mes coils en soufflant dessus et j'ai trop approché mes lèvres et boumm je me suis cramé :D maintenant c'est moi que je cherche a refroidir :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
Lucky Cloud
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 23:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Recoil sur box Alien
Twisted messes 24 sur Vgod mech
Apocalypse gen 2 sur Tesla invader 3
Reload sur Noisy Cricket II
Desire Mad dog RDTA
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par Lucky Cloud » sam. 22 avr. 2017, 15:17

Je parle pas du nombre de fois fil planté dans le doigt ;)
Changer un ato prévu en 20 W sur une box réglée à 100 W saveur coton garantie,
j’ai failli cracher un bout de poumon :lol:
Chauffer un coil sur un plateau rba TFV8 sans regarder, conséquences plateau chauffé à blanc et déformé :oops:
Image

Avatar du membre
funkitown
Cumulus
Cumulus
Messages : 465
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016, 22:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arreté de compter..
Genre : Homme
Âge : 28

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par funkitown » sam. 22 avr. 2017, 15:19

Ahah helix255 ca m'est arrivé il y a quelques temps, sur un fused clapton chauffé au rouge :lol:

Met de la pommade, et courage c'est dur de cicatriser sur la lèvre (et je parle pas des moqueries quand tu explique ce qui t'es arrivé :oops: )
Image

..mais je n'ai pas fais d'économies pour autant :roll:

Avatar du membre
Helix255
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 535
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016, 14:19
Genre : Homme

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par Helix255 » sam. 22 avr. 2017, 15:37

Mouai no souci funkitown ! j'ai mis de la pommade et du coup avec ou sans je n'aurais plus de bisous de ma chérie pour un bon bout de temps ... :cry: :cry:
Image

Avatar du membre
206rc06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 11 mai 2016, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par 206rc06 » sam. 22 avr. 2017, 15:58

Lucky Cloud a écrit :Je parle pas du nombre de fois fil planté dans le doigt ;)
Changer un ato prévu en 20 W sur une box réglée à 100 W saveur coton garantie,
j’ai failli cracher un bout de poumon :lol:
Chauffer un coil sur un plateau rba TFV8 sans regarder, conséquences plateau chauffé à blanc et déformé :oops:
Ah oui j'l'avais oublié celle la oui, on a fait un échange d'ato avec un pote car problème de lecture sur la sienne, du coup un switch de test. Sauf que bof réglé sur bonne résistance bien basse pour un ato a forte résistance....
Résultat reparti pour un cotonnage direct
Image

Avatar du membre
gadore
Altostratus
Altostratus
Messages : 5209
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014, 14:22
Localisation : France : dans le grand Nord
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par gadore » sam. 22 avr. 2017, 16:44

Bon courage pour la cicatrisation à ceux qui se sont cramé les lèvres (visiblement, c'est assez répandu comme bourde :? ). Je n'ose même pas imaginer à quel point ça doit faire mal ! :o

Mes boulettes récentes :

- préparer un DIY comme d'habitude installée dans le canapé (visuellement ça donne mes fesses sur la place 1 et les jambes sur les places 2 et 3). Flacon rempli, je le secoue pour bien mélanger sauf que... j'ai oublié de remettre le bouchon => liquide plein les coussins

- en plein remplissage donc en train d'appuyer sur le piston pour que ça sorte de la seringue et... mon chat qui rate son atterrissage sur moi, plantant ses griffes là où elle peut (tant qu'à faire, là où ça fait mal). Je peux vous dire qu'il existe une connexion bizarre au niveau du cerveau : on n'arrête pas d'appuyer sur le piston mais notre bras fait des mouvements involontaires => un mur avec une jolie trace de jus odorant. J'ai voulu tenter un nettoyage rapide avant que chéri-chéri ne s'en rende compte mais j'ai surtout étalé le tout :oops: Heureusement que ce liquide n'était pas coloré parce que, tant qu'à faire, l'aventure est arrivée sur un mur blanc. Au final, à cette place là, il y a encore une chouette odeur de fraise.

Un peu plus ancien :
Toujours dans le canapé (non je n'y passe pas ma vie mais j'aime bien regarder la TV en bricolant ;) ) : préparation de coils à la chaîne. En effet, j'aime bien en préparer un petit sachet à l'avance histoire de ne pas avoir à bricoler quand je dois en changer. Cette fois j'ai un petit plateau sur les genoux. Problème : je suis enrhumée et soudain, une crise d'éternuement me prend. Le plateau valse... et tous les coils, les bouts de kanthal et autres morceaux de coton s'envolent pour arriver un peu partout sur et entre les coussins du canapé. Visiblement je n'ai pas tout récupéré : chéri-chéri s'étant planté un bout de kanthal à un endroit "stratégique" en s'installant à ma place avec juste un caleçon. Je l'ai rarement vu se relever aussi vite :shock: :mrgreen:
Je pratique le DIY et crée des recettes improbables... mais j'aime ça !

Avatar du membre
fallone
Altostratus
Altostratus
Messages : 14061
Enregistré le : mar. 25 mars 2014, 12:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop !
pour voir cliquez sur mon pseudo !

Adhérente AIDUCE N° 3425 http://www.aiduce.fr/
regardez cette vidéo !!!!.. https://www.youtube.com/watch?v=zm6KSglCWkY
Localisation : HAUTES-ALPES
Genre : Femme
Âge : 55

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par fallone » sam. 22 avr. 2017, 17:11

..

Image mdr gadore ! :lol:

moi aussi çà m'arrive d'avoir des ptits malheurs de vape à cause de mes chats , à cause de NIKI en fait , car il n'y a qu'elle qui saute sur moi , les 2 autres restent à ras des pâquerettes en général , mais Nikita !! c'est le style quand j'ouvre un livre elle vient s'poser dessus , je fais d'la couture là voilà en ^plein sur mon tissu .... :roll: ....... :mrgreen:
des fois çà lui prend de faire tomber parterre de mon bureau une fiole de liquide pour courir derrière ... :? heureusement que j'ai que des flacons en plastique !

faut faire attention avec les liquides pour nos z'animaux ! toujours bien fermer les bouteilles


------
sinon , une fois , en passant vite , box à la main , je frôle un mur chez moi , j'tai décapité le MK2 !!! :lol: ............... , je croyais ramasser le drip tip parterre mais en fait non , j'me suis retrouvée avec le drip tip et une partie du top cap
il a une fragilité au niveau des ailerettes sur le top cap , le coup dans le mur lui a été fatal :roll:
ImageImage

Avatar du membre
Mr.Floppy
Cumulus
Cumulus
Messages : 441
Enregistré le : ven. 23 déc. 2016, 08:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : --BOXs--:
Tesla couple cp
Wismec RXGEN3
Wismec Reuleaux RX2/3
Wismec Predator
GeekVape AEGIS
Spectrum KAOS
Evic Aio

--Drippers--:
Armor 1.0
Kennedy
Trinity V3
Goon
Hobo
Crown

--Atos--:
Genesis
Wasp
Ziggs
Reload RTA
Theorem
Avocado 22
Avocado 24 bottom airflow
Kayfun V3 mini
Taifun BT
Taifun gt3
Cthulhu gaia
Cthulhu MTL RTA
Nectar
Bachelor nano
Expromizer V2
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par Mr.Floppy » sam. 22 avr. 2017, 17:20

Mouahahahaha

Aller, j'apporte ma modeste contribution ^^

Lors de MON premier DIY, je remplis une fiole de VG pur.

J'essaie de m'en servir pour remplir mon flacon gradué donc je met le tout à hauteur d'yeux pour pouvoir lire les graduations.
La j'appuie sur la fiole et rien ne sort ( avec l'XP maintenant je sais que la vg est trop visqueuse pour passer par ce minuscule trou) mais j'insiste !!
Forcément ce qui devait arriver arriva, l'embout de la bouteille à sauté, et vu je tenais la bouteille devant mes yeux..... Éclaboussures dans les yeux.... Et pas qu'un peu!!

Je peux vous dire que pour ma première manip de DIY, ca m'a un peu calmé....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Image

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »