Discussions généralesLes fumeurs qui déstabilisent

Discussions générales sur la cigarette électronique
lewax
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 101
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 11:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline pro 2+, hexhome, 4nine, KF4, KF5, aeronaut, origen v2 mk2, magma reborn, zénith v2, hurricane
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Les fumeurs qui déstabilisent

Message par lewax » lun. 23 janv. 2017, 21:21

Et bien continue comme ça! Tu es sur la bonne voie!
Image
Avec des hauts et des bas mais fin de la clope depuis octobre 2015

criquet65
Cirrus
Cirrus
Messages : 1083
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016, 20:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Melo 3, Ultimo, Spirals +, Centaur RTA, Kylin mini, Gear, Zeus X, Dead rabbit V2
Pico, Pico 21700, Alien, RX2/3 , RX2 20700, RX2 21700 et the big Kriemhild Vapefly
Genre : Homme

Re: Les fumeurs qui déstabilisent

Message par criquet65 » lun. 23 janv. 2017, 21:29

Oui en tout cas persévère et garde ton cap!

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Les fumeurs qui déstabilisent

Message par avalaunch33 » lun. 23 janv. 2017, 21:32

perle a écrit :je ne sais pas pourquoi ils se comportent comme ça...
Parce qu'ils ont très bien conscience de l'addiction dans laquelle ils sont tombés et qu'ils ne veulent surtout pas être les derniers c... avec la clope au bec, justement.
perle a écrit :mais ça m'intrigue qu'ils aient tous le même discours...
L'effet de meute avec le chef débile et les moutons serviles qui suivent bêtement... ni plus, ni moins...
perle a écrit :ceci dit je suis fière de moi, fière de résister à mon entourage qui comporte bcp de fumeurs et qui essaye de me faire abandonner la vape
C'est tout ce que tu dois retenir: ta fierté. Car oui, tu as de quoi être fière. Fière d'avoir le courage de dire non à ton addiction, fière d'avoir choisi de vivre pour toi-même, fière d'avoir réussi là où beaucoup ont échoué. Fière de ne pas suivre le troupeau et d'éviter l’abattoir.

Ta récompense ne sera pas immédiate, elle sera sur la durée et elle sera strictement personnelle. Inutile de croire qu tu peux sauver tout le monde, c'est très loin d'être le cas et il faut que cela vienne du fumeur pour être efficace. Laisse glisser la polémique, souris en coin, tu SAIS que tu as fais le bon choix, rien d'autre n'a d'importance. Après, que les autres veuillent se sauver ou pas, à eux de voir avant qu'il ne soit trop tard. Mais ne prend pas tous au pied de la lettre, ils sont bien plus malheureux qu'ils en ont l'air de prime abord.

Rappelle-toi un seule chose: c'est toi qui a fait le bon choix. Chacun est libre de le faire. Et tous ceux qui te veulent du bien n'ont qu'une seule envie au fond d'eux-même: faire la même chose. :mrgreen:

Avatar du membre
Dermist
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 826
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 18:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Ultroner Eos II + Wotofo Profile Unity RTA
iStick Pico + Vaporesso Veco One Plus
Localisation : Alsace
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Les fumeurs qui déstabilisent

Message par Dermist » lun. 23 janv. 2017, 22:09

En fait à la base les non fumeurs s'en prennent aux fumeurs, et avec l'arrivée de la cigarette électronique en 2009 ou 2010, on a une partie des fumeurs qui devient vapoteur et l'autre partie des fumeurs qui s'en prend aux vapoteurs pour se rassurer de faire le bon choix et pour pouvoir donner des leçon comme les vilain non fumeurs :lol:
Si vraiment vous savez pas quoi répondre suffit de répéter toutes les remarque qu'on vous faisait quand vous fumiez, pis en plus là ce serait pas des arguments basés sur des hypothèse de théorie non vérifiables :ugeek:

Après pour les batteries qui explosent je pense que samsung fait pas mieux :D

Avatar du membre
Tonher
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 215
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014, 01:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico - Avocado - merlin - KF5 mini SXK - Toptank
Genre : Homme

Re: Les fumeurs qui déstabilisent

Message par Tonher » mar. 24 janv. 2017, 00:17

Bienvenue au club !

Au début, on essai d'expliquer, et on doit se justifier
ensuite
on cherche à convaincre
ensuite
on abandonne et on explique qu'à ceux qui demandent et qui sont curieux.

Le "c'est que du chimique" , "on n'a pas de recul" , "moi, je fume du tabac bio ou 100% nature sans additif, donc c'est meilleur que ton gadget", "y'a beaucoup d'accidents" "ça va finir pas de dissoudre le cerveau", "quitte à s'empoisonner, fume du vrai", "c'est pas naturel", et toutes les autres phrases qui commencent par "il parait que ...." ou "j'ai vu à la télé ....." etc etc , oui, tu vas en manger de la mauvaise soupe ...
J'ai même connu sur un ton sec (de la part d'un fumeur) : tu peux pas vaper AILLEURS ! ça pue ton truc ... :?

On devrait faire un recueil des plus belles c@nneries entendues :mrgreen:

Ha, le déni ....

Alors:
toi, tu as compris, c'est le principal
La fumée conserve le jambon, mais pas les poumons.

Ptiloup40
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 668
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 01:33
Genre : Non spécifié

Re: Les fumeurs qui déstabilisent

Message par Ptiloup40 » mar. 24 janv. 2017, 00:53

perle a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais ça m'intrigue qu'ils aient tous le même discours...
Bah, c'est pas compliqué ..... eux, ce sont les idiots :roll: ..... et toi, la personne intelligente ;)
perle a écrit :je suis fière de moi, fière de résister à mon entourage qui comporte bcp de fumeurs et qui essaye de me faire abandonner la vape
Tu sais quoi ? ... tu leur envois une gentille lettre avec cette superbe carte :

Image
Cliquer sur l'image pour l'avoir en grand format

En général ça fait son p'tit effet :mrgreen:

Avatar du membre
Vulthor
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 768
Enregistré le : ven. 6 mai 2016, 11:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Joyetech Evic VTC mini - Lostvape Efusion Duo 133/200 - Lostvape Drone 166 - Lostvape Therion 166 - Lostvape Paranormal 166
ATO: Hadaly - Entheon - Reload RDA v1.5 - Aeronaut v2.5 - Berserker Mini
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Les fumeurs qui déstabilisent

Message par Vulthor » mar. 24 janv. 2017, 04:05

J'ai eu une ou deux fois des réflexions par des gens dans la rue et ma réponse c'est:

Aller voir la liste des composés chimique d'une cigarette et d'un e-liquide, et chercher les fiches de toxicités sur internet vous verrez.

En général ça calme bien surtout quand je rajoute que je bosse dans un labo.

Avatar du membre
ruskoff08
Cirrus
Cirrus
Messages : 1615
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro : L'onyx, la pico, la RX 200S, box beast dna75 de chez encom, au boulot : heatvape invader mini 50 w
Mod méca : Kindred V1.5
Ato :Toptank mini V3 (modifié, percé à 3,2 mm),l'avocado 24, bellus, TF RTA g2, goblin V1 et V3, x2 avocado 24 bottom Airflow, Ammit 22
Au placard : J-mini XL (tout neuf, jamais servi, à échanger si quelqu'un veut !!! ), IJust 2, Melo 3
Accu : Mxjo IMR 18650 3000mAh 35A (grrrr on ne m'y reprendra plus), VTC6, VTC5
Depuis avril 2016 : passage au DIY et reconstructible
Localisation : Sedan (08 Ardennes)
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Les fumeurs qui déstabilisent

Message par ruskoff08 » mar. 24 janv. 2017, 06:00

Bonjour
Quand on m'attaque sur la vape, j'enchaîne direct sur les chiffres et ils sont clairs nets et précis : un fumeur sur deux meurt du tabac, 60 000 morts par an. Ça c'est du concret... Je vois pas mal de médecins et ils sont tous unaniment : c'est moins dangereux de vapoter comparé à la tueuse.... Après il ne faut pas être naïf, absorber de la vapeur n'a rien de naturel, donc il se peut qu'on découvre des trucs pas cool dans un futur proche mais bon ça sera toujours mieux que les chiffres de la tueuse donc continue comme ça, tu as remplacé une addiction par une autre mais beaucoup plus safe ;)
Voili voilou bonne journée et bonne vape
Image


TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER

Avatar du membre
chtibatteur
Cirrus
Cirrus
Messages : 1992
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009, 14:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash Evapor / Xvostick / Stingray Box LE / Nextasis / Maximus by Jemit / In'Sane
Localisation : Din Ch'nord
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Les fumeurs qui déstabilisent

Message par chtibatteur » mar. 24 janv. 2017, 06:13

Etape 1 : en 2009 j'etais un alien avec mon stylo dans la bouche, mais les gens trouvaient ca rigolo.
Etape 2 : j'ai converti quasi tout le monde dans mon entourage, mais les etats et les geants ont dit que c'etait pire que la cloppe, histoire de ne pas faire faillite, donc c'est devenu dangereux...
Etape 3 : bientot ce sera une evidence, mais il ne faut pas se laisser faire... alors continue de precher la bonne parole et tant pis pour les c**s :mrgreen:
Image
Aiduce n°433 - UBV-BDB n°783

Avatar du membre
Khris
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 68
Enregistré le : sam. 7 août 2010, 03:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 52
Contact :

Re: Les fumeurs qui déstabilisent

Message par Khris » mar. 24 janv. 2017, 07:16

Quand je n'en peux plus, je leur réponds : "Ce n'est pas une cigarette électronique... mais un révélateur à cons ! Et ça marche vraiment bien...."
Image
☻☻☻

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »