Page 4 sur 6

Re: VOL DE COLIS !!

Posté : ven. 29 avr. 2016, 21:55
par flamme79
Salut le litige Paypal peut etre fait dans les 180 jours maintenant

Re: VOL DE COLIS !!

Posté : mer. 5 juil. 2017, 20:55
par Mamiwata
salut

je fais un retour car je suis un peu degoutée, j'ai commandé pour la première fois chez gearbest et je n'ai jamais recu le colis
qui lui est indiqué comme livré sur le tracking
j,ai ouvert un litige puis transformer en réclamation mais paypal a cloturé en disant que selon le suivi du colis, il était arrivé a destination
genial! hein grrr en tout cas rien dans ma boite, personne chez moi n'a receptionné le colis

franchement c'est abusé car je paye exclusivement avec paypal et des commandes j'en fais énormément chaque mois

une fois j'ai fais ouvert un litige sur un autre shop néanmoins je ne l'ai pas transformer en reclamation car on a trouvé une solution avec le shop

et la ! premiere fois que je vais jusqu'au bout et rien du tout clôturé basta ! (je vous garantie que je n'ai rien reçu) surtout pour 67 euros je vais pas mourir mais voila merci la garantie ou protection achat de paypal lol
je n'ai plus de recours?? comment contacter paypal maintenant ?
tks

Re: VOL DE COLIS !!

Posté : mer. 5 juil. 2017, 21:00
par CruelBaiter
Mamiwata a écrit :je n'ai plus de recours?? comment contacter paypal maintenant ?
je comprends pas, tu dis avoir fait une réclamation auprès de Paypal et tu ne sais pas comment les contacter?

Re: VOL DE COLIS !!

Posté : mer. 5 juil. 2017, 21:05
par Mamiwata
et bien une fois qu'il cloture le dossier reclamation, plus moyen de les contacter au sujet du dossier
apres ils doivent avoir le mail general bref c'est genant de pas pouvoir s'exprimer sur leur conclusion

Re: VOL DE COLIS !!

Posté : mer. 5 juil. 2017, 21:09
par CruelBaiter
Non tu te connectes sur ton compte PayPal, tu cliques sur Aide et ensuite Appeler le service clientèle, ils te donnent le numéro de téléphone et un code d'identification.

Re: VOL DE COLIS !!

Posté : mer. 5 juil. 2017, 21:13
par Mamiwata
a ok merci, je vais faire ca alors
je vous dirais la suite

Re: VOL DE COLIS !!

Posté : mer. 5 juil. 2017, 21:21
par Emirius
Tu devrais contacter ta poste locale avant.
Moi, ils l'avaient refilé à un voisin... qui a mis un peu de temps avant de les contacter pour renvoi.
C'est l'été... Jobs d'étudiant ;)

Certains paquets sont signés par la Poste, pas par nous.

Re: VOL DE COLIS !!

Posté : mer. 5 juil. 2017, 21:27
par Compte supprimé
je confirme que certaines fois la poste signe à votre place, j'ai eu discussion avec un responsable colis de la poste, mon colis livré avec un trait comme signature, et le gars a osé me dire qu'ils ne laissaient pas d'avis de passage en cas de vol dans la boite aux lettres, donc ils signent et mettent le paquet quelque part, moi c'était sous la haie de séparation avec mon voisin. 3 jours dehors et réclamation impossible puisque colis livré avec signature.

Re: VOL DE COLIS !!

Posté : jeu. 6 juil. 2017, 20:32
par Mamiwata
vous avez des voisins bien honnetes car meme pas en reve si par malheur ca tombe ds leurs mains. y vont pas aller se manifester a la poste

apres je vois pas l'interet que le facteur signe a notre place, surtout pour le laisser dehors ...peut etre pour etre tranquille niveau taf ou alors vol du facteur

mais vraiment paypal y sont sans pitié car premiere reclamation AVEC le nombre de commande deja passé ou en cours !! je suis choquée
si j'arrive pas a avoir gaine de cause, je vois pas pourquoi je continuerai a payer avec paypal serieusement

aujourdhui trop de taf pas eu le temps de les joindre au tel

Re: VOL DE COLIS !!

Posté : ven. 7 juil. 2017, 00:11
par Noël
Même problème de colis soit disant livré. Après réclamation la poste a affirmé que le colis avait été volé dans ma boite aux lettres. Paypal a fermé le litige et j'en ai été de ma poche.
J'ai fermé mon compte paypal suite à un autre litige (renouvèlement à un abonnement pourtant terminé), obligé de déclaré ma carte volée pour éviter de payer. Depuis je choisi les points relais autant que possible, et sinon j'ai choisi l'option auprès de la poste de récupérer les colis à leur bureau.