Discussions généralesVOL DE COLIS !!

Discussions générales sur la cigarette électronique
flamme79
Cirrus
Cirrus
Messages : 1829
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 00:05
Genre : Homme
Âge : 55

Re: VOL DE COLIS !!

Message par flamme79 » ven. 29 avr. 2016, 21:55

Salut le litige Paypal peut etre fait dans les 180 jours maintenant

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: VOL DE COLIS !!

Message par Mamiwata » mer. 5 juil. 2017, 20:55

salut

je fais un retour car je suis un peu degoutée, j'ai commandé pour la première fois chez gearbest et je n'ai jamais recu le colis
qui lui est indiqué comme livré sur le tracking
j,ai ouvert un litige puis transformer en réclamation mais paypal a cloturé en disant que selon le suivi du colis, il était arrivé a destination
genial! hein grrr en tout cas rien dans ma boite, personne chez moi n'a receptionné le colis

franchement c'est abusé car je paye exclusivement avec paypal et des commandes j'en fais énormément chaque mois

une fois j'ai fais ouvert un litige sur un autre shop néanmoins je ne l'ai pas transformer en reclamation car on a trouvé une solution avec le shop

et la ! premiere fois que je vais jusqu'au bout et rien du tout clôturé basta ! (je vous garantie que je n'ai rien reçu) surtout pour 67 euros je vais pas mourir mais voila merci la garantie ou protection achat de paypal lol
je n'ai plus de recours?? comment contacter paypal maintenant ?
tks

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: VOL DE COLIS !!

Message par CruelBaiter » mer. 5 juil. 2017, 21:00

Mamiwata a écrit :je n'ai plus de recours?? comment contacter paypal maintenant ?
je comprends pas, tu dis avoir fait une réclamation auprès de Paypal et tu ne sais pas comment les contacter?

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: VOL DE COLIS !!

Message par Mamiwata » mer. 5 juil. 2017, 21:05

et bien une fois qu'il cloture le dossier reclamation, plus moyen de les contacter au sujet du dossier
apres ils doivent avoir le mail general bref c'est genant de pas pouvoir s'exprimer sur leur conclusion

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: VOL DE COLIS !!

Message par CruelBaiter » mer. 5 juil. 2017, 21:09

Non tu te connectes sur ton compte PayPal, tu cliques sur Aide et ensuite Appeler le service clientèle, ils te donnent le numéro de téléphone et un code d'identification.

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: VOL DE COLIS !!

Message par Mamiwata » mer. 5 juil. 2017, 21:13

a ok merci, je vais faire ca alors
je vous dirais la suite

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: VOL DE COLIS !!

Message par Emirius » mer. 5 juil. 2017, 21:21

Tu devrais contacter ta poste locale avant.
Moi, ils l'avaient refilé à un voisin... qui a mis un peu de temps avant de les contacter pour renvoi.
C'est l'été... Jobs d'étudiant ;)

Certains paquets sont signés par la Poste, pas par nous.
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Compte supprimé

Re: VOL DE COLIS !!

Message par Compte supprimé » mer. 5 juil. 2017, 21:27

je confirme que certaines fois la poste signe à votre place, j'ai eu discussion avec un responsable colis de la poste, mon colis livré avec un trait comme signature, et le gars a osé me dire qu'ils ne laissaient pas d'avis de passage en cas de vol dans la boite aux lettres, donc ils signent et mettent le paquet quelque part, moi c'était sous la haie de séparation avec mon voisin. 3 jours dehors et réclamation impossible puisque colis livré avec signature.

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: VOL DE COLIS !!

Message par Mamiwata » jeu. 6 juil. 2017, 20:32

vous avez des voisins bien honnetes car meme pas en reve si par malheur ca tombe ds leurs mains. y vont pas aller se manifester a la poste

apres je vois pas l'interet que le facteur signe a notre place, surtout pour le laisser dehors ...peut etre pour etre tranquille niveau taf ou alors vol du facteur

mais vraiment paypal y sont sans pitié car premiere reclamation AVEC le nombre de commande deja passé ou en cours !! je suis choquée
si j'arrive pas a avoir gaine de cause, je vois pas pourquoi je continuerai a payer avec paypal serieusement

aujourdhui trop de taf pas eu le temps de les joindre au tel

Avatar du membre
Noël
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 88
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 10:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
.
Taifun GT2 clone/ Mini Provari 3
.
D.I.Y.
.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: VOL DE COLIS !!

Message par Noël » ven. 7 juil. 2017, 00:11

Même problème de colis soit disant livré. Après réclamation la poste a affirmé que le colis avait été volé dans ma boite aux lettres. Paypal a fermé le litige et j'en ai été de ma poche.
J'ai fermé mon compte paypal suite à un autre litige (renouvèlement à un abonnement pourtant terminé), obligé de déclaré ma carte volée pour éviter de payer. Depuis je choisi les points relais autant que possible, et sinon j'ai choisi l'option auprès de la poste de récupérer les colis à leur bureau.
(Adhérent AIDUCE)
Image

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »