Discussions généralesvaper sans arôme et ses quelques avantages

Discussions générales sur la cigarette électronique
phazerz
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : dim. 4 août 2013, 03:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Full Mécas….
Genre : Homme
Âge : 53

Re: vaper sans arôme et ses quelques avantages

Message par phazerz » lun. 28 août 2017, 21:27

Sebavapor a écrit :Salut mettre de la base dans un bocal passer un fil dans une orange bio et la suspendre sans qu'elle touche la base refermer elle reste suspendu au dessus grâce au fil attendez un mois et goûter venez me dire votre ressenti pour votre première fois 50ml peuvent suffire attention de ne pas faire tomber une goutte de jus après avoir passé le fil bien essuyé l'orange ou le citron, mandarine,........ Merci aux personnes qui viendront me faire un retour en gros sa vous donne une base avec l'arôme du fruit que vous aurez pris la base va absorber l'humidité de l'orange et donc sont goût testé vous serez surpris
ça c'est dingue ! Je vais essayer, merci !
Est-ce qu'une demi orange avec la face coupée vers le haut sur le fil c'est pas + rapide ?

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: vaper sans arôme et ses quelques avantages

Message par Sebavapor » mar. 29 août 2017, 20:39

Non non surtout pas il faut que le fruit soit fermé ru Vera c'est surprenant de réalité tient moi au courant stp
Image

phazerz
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : dim. 4 août 2013, 03:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Full Mécas….
Genre : Homme
Âge : 53

Re: vaper sans arôme et ses quelques avantages

Message par phazerz » mar. 29 août 2017, 21:15

Comme je disais les fruités c'est pas trop mon truc car loin de la réalité souvent mais là ça vaut le coup d'essayer avec une orange Bio et/ou un citron ?? Banane ?! As-tu essayé ?
Ton truc m'a inspiré et puis on garde le coté sain !?(?...!)
RDV dans 1 mois à partir de ce week-end ;)

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: vaper sans arôme et ses quelques avantages

Message par Sebavapor » mar. 29 août 2017, 22:39

Orange ou citron bio si possible je dis un mois si possible surveiller l'état du fruit tant qu'il est beau le laisser si possible un mois mes 15 jour peuvent être satisfaisant oui j'ai testé et j'aime beaucoup et j'aimerais des retours...... Prendre un fruit bien parfumers
Image

maximotep
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 107
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012, 11:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : batterie ego twist + ismoka mini bcc
Localisation : Bergerac
Genre : Homme
Âge : 34

Re: vaper sans arôme et ses quelques avantages

Message par maximotep » ven. 1 sept. 2017, 09:44

Bringotar a écrit :Au sujet de VDLV, c une bonne idée :)
J'ai bien aimé certains de leurs liquides.

Pour la nicotine, je ne sais pas. Par contre, j'avais lu cet article à ce sujet : https://fr.vapingpost.com/vdlv-invente- ... pologique/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci pour l'article! Je ne prend plus que de la base chez VDLV un bon moment et j'ai toujours été très content. J'ai eu l'occasion de visiter une partie de leur locaux quand je suis allé récupérer une commande. C'est du très sérieux!

J'ai pas encore eu l'occasion de tester leur booster à la nicotine fr mais dès que j'aurais épuisé mon stock préTPD je prendrais chez eux sans hésiter.

Je vap en neutre ou avec très peu d’arôme (5-10goutes/10ml), leur base est très agréable comme ça et c'est loin d'être le cas de toutes celles de marques réputés que j'ai testé.

Perso je trouve ça moins écoeurant le neutre à légèrement aromatisé mais c'est mon avis perso.

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: RE: Re: vaper sans arôme et ses quelques avantages

Message par Dadasuprem » ven. 1 sept. 2017, 13:32

maximotep a écrit :
Bringotar a écrit :Au sujet de VDLV, c une bonne idée :)
J'ai bien aimé certains de leurs liquides.

Pour la nicotine, je ne sais pas. Par contre, j'avais lu cet article à ce sujet : https://fr.vapingpost.com/vdlv-invente- ... pologique/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci pour l'article! Je ne prend plus que de la base chez VDLV un bon moment et j'ai toujours été très content. J'ai eu l'occasion de visiter une partie de leur locaux quand je suis allé récupérer une commande. C'est du très sérieux!

J'ai pas encore eu l'occasion de tester leur booster à la nicotine fr mais dès que j'aurais épuisé mon stock préTPD je prendrais chez eux sans hésiter.

Je vap en neutre ou avec très peu d’arôme (5-10goutes/10ml), leur base est très agréable comme ça et c'est loin d'être le cas de toutes celles de marques réputés que j'ai testé.

Perso je trouve ça moins écoeurant le neutre à légèrement aromatisé mais c'est mon avis perso.
Oui lol c'est plus une recherche subtil d'arômes qui traîne par la qu'un viol buccal aromatique comme dans les liquides prefait à ce niveau Image un peu comme le contraste du sans sel et de la bouffe industrielle.
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

rojer64
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 54
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011, 12:26
Localisation : Rennes
Genre : Homme
Âge : 106

Re: vaper sans arôme et ses quelques avantages

Message par rojer64 » ven. 8 sept. 2017, 23:55

Avec des eliquides plus chers que des premiers crus (on croit rêver), le DIY n'est pas vraiment facultatif. Et c'est là que la question de la recette se pose... Pour ma part je mets quelques gouttes d'un arôme léger dans un flacon de 50 ml. En fait, je fais plusieurs flacons , pour changer. J'en mets tellement peu qu'on s'approche du sans arôme. Je suis passé à 0 nicotine depuis pas mal de temps.

Je confirme que les coils s'encrassent peu et qu'un burn remet vite tout dans l'ordre: une bobine tiens des mois. Je la change lorsque je veux tester une autre résistance... Concernant le coton, je le remplace lorsque il a subi trop de de pannes de liquide et qu'il a un peu cramé. Autrement il reste blanc et efficace pendant des semaines...

Donc vive le sans arôme mais je préfère quand même un petit goût, plutôt frais, genre menthe, eucalyptus ou pin. Je pense obtenir au moins 250 ml de liquide avec 10ml d’arômes.

Je pense aussi qu'avec les quantités que débitent les nouveaux atos, il faut se méfier des arômes. Quand on pense à l'homéopathie où aux seuils de toxicité des huiles essentielles, ça ne semble pas raisonnable de s'enfiler toute la journée des nuages de concentrés végétaux d'origine douteuse....

Un sujet qui méritait d'être soulevé...
Image
Vu le panneau ci dessus (et les milliers d'autres panneaux sur ce forum):
Donnez un prix Nobel à Hon Lik, faites le entrer au Pantheon.
Et limogez nos décideurs (toutes époques)

David65
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 55
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 19:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bellus / Mini Serpent - Pipeline Pro 1 short 18650 / Jac Vapour Séries-B / eVic VTC mini - Base VDLV 50 PG/50 VG (sans arômes).
Localisation : 65
Genre : Homme
Âge : 56

Re: vaper sans arôme et ses quelques avantages

Message par David65 » sam. 9 sept. 2017, 14:43

Je pense que la suppression des arômes dans un e-liquide est une bonne chose en soi. Le "no-arôme" est une condition à ma vape, sa moindre toxicité supposée une conséquence.
Cependant je mettrais un bémol, il me semble constater que l'absence d'arôme favorise la consommation quotidienne de base, en volume, car d'abord,dans ce cas, le PG/VG se vaporise techniquement mieux. Ensuite, les arômes peuvent amener un sentiment modérateur de satiété, de saturation, voire d’écœurement.
En sachant que la moindre consommation de PG/VG est aussi une bonne chose en soi...
Image

vapotheure
Cirrus
Cirrus
Messages : 2333
Enregistré le : mar. 9 avr. 2013, 09:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pour soutenir ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr
Genre : Non spécifié

Re: vaper sans arôme et ses quelques avantages

Message par vapotheure » sam. 9 sept. 2017, 19:06

Pour ma part je ne consomme pas plus depuis que je vape sans arôme ;)
Image

Avatar du membre
Nicozyp
Cumulus
Cumulus
Messages : 483
Enregistré le : mer. 20 janv. 2016, 17:50
Localisation : Pays de la Loire
Genre : Homme

Re: vaper sans arôme et ses quelques avantages

Message par Nicozyp » sam. 30 sept. 2017, 19:16

Avec le nouveau matos que j'ai à l'heure actuelle, je viens de redécouvrir le sans arôme.
J'avais essayé avec du Kanthal mais goût parasite.
Maintenant que je suis passé à l'inox, plus rien, neutre comme je le voulais sans affecter le hit. Je rajoute quelques gouttes d'additif fraîcheur (3 ou 4, pas plus) et hop! Pas de steep, c'est parfait!
pouet pouet mdr

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »