Discussions généralesEst ce qu'on peut vapoter dans les salles de l'aeroport?

Discussions générales sur la cigarette électronique
kichum
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Re: Est ce qu'on peut vapoter dans les salles de l'aeroport?

Messagepar kichum » sam. 21 sept. 2013, 08:24

Idem l'ensemble des collègues vapoteurs: aucun souci dans les salles d'aéroport à condition d'être discret.
J'ai eu l'occasion ainsi de vapoter à Toulouse, CDC, Orly, Las Végas, San Francisco, Los Angeles. Jamais personne ne m'a rien demandé mais je ne sais pas seulement si on m'a vu !
Faut toujours rester discret et respectueux...

PatrickS
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pisces FT Subox mini
Fogger V4 + V5, F16, RSST
Halo (plusieurs), SnakeOil, Red Astaire
Genre : Homme

Messagepar PatrickS » sam. 21 sept. 2013, 09:37

Beber888 a écrit :Moi perso je vais aux toilettes, pas de traces, pas d'odeurs...ni vu ni connu !

colique.gif
colique.gif (17.11 Kio) Vu 2493 fois

:dejadehors:

didierv
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Aerotank V2.
Zmax mini, Cloupor mini
DIY : Keen, Tabacco blend, Tabac à Rouler, Macérât de tabac.

Messagepar didierv » sam. 21 sept. 2013, 09:43

Vaper aux toilettes :lol: ça me rappelle mes années collèges. Je préfère vaper en public, je ne suis plus trop un gamin :D
Vaper n'est pas fumer ! Ne réagissons pas comme des fumeurs !
Image

boubix
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Mods :
***** : Gimmick,, Don alu,
**** : Orion V2, Vinci
*** : Zmax

- Ego
- KR808

Systèmes utilisés : Ax d'Athéa, Clearo CE3 et CE4 Stardust, ViVi nova, Kanger T3, ERA BF, LR306 Cisco /LR 510 Cisco en dry

Messagepar boubix » sam. 21 sept. 2013, 11:47

Vraiment pas nécessaire d'aller aux toilettes. J'ai pratiqué énormément d'aéroport en Europe Afrique et Amérique latine et on ne m'a jamais rien dit. Vraiment je crois que les gens s'en foutent tant qu'on ne fait pas dans la provoc
Les toilettes c'est en dernier recours
Image

NataChat
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : --
Je me fiche comme de ma 1ère chaussette que vous achetiez un clone ou un original alors allez faire votre Guéguerre des Clones ailleurs que sur ce forum. Merci.

Batteries à voltage variable :
- Twist noir et rose (650 mAH) et inox (1000 mAh)
- Evod noir (1000 mah)
- Winder inox (2), rose, noir, rouge et bleu (1100 mAh)
- Spinner bleu, noir, rose, violet, métal, rouge et arc en ciel (1300 mAh)
- Spinner II noir, rouge, violet, bleu, blanc et inox (1650 mAh)

Pour le fun et sans voltage variable :
- Ego Graphic Art Petites fleurs (650 mAh)
- Ego Diamant Led (650 mAh)
Genre : Femme

Messagepar NataChat » sam. 21 sept. 2013, 13:06

boubix a écrit :Vraiment pas nécessaire d'aller aux toilettes. J'ai pratiqué énormément d'aéroport en Europe Afrique et Amérique latine et on ne m'a jamais rien dit. Vraiment je crois que les gens s'en foutent tant qu'on ne fait pas dans la provoc
Les toilettes c'est en dernier recours

:plus1: Même chose pour moi, sauf que je n'ai fréquenté que des aéroports Européens. ;) De plus, des policiers et du personnel d'aéroport m'ont vu vaper et jamais personne ne m'a fait de réflexion. D'un autre côté, je ne vapais pas non plus un liquide très fort ou incommodant niveau odeur (fruit ou menthe). :)
ImageImage
Image

ELWOOD
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 650/Kanger T2 en 1.8 ohms.

Messagepar ELWOOD » sam. 21 sept. 2013, 14:23

Je reviens tout juste de Jersey.En ce qui me concerne je ne vapote pas du tout en dehors des zones fumeur à l'exterieur.D'ailleurs j'ai pu ainsi m'apercevoir que l'odeur des clopes me donnait la nausée!
La fumée de 2,3 fumeurs ou plus et l'odeur du tabac froid environnant les cendriers géants...beuark!
Bref du coup Londres étant "free smoke"pas vapoté jusqu'a Jersey...ou on a embarqué direct dans la navette..donc pas vapoté...20 mn de trajet jusqu'à l'hotel...pas vapoté...puis direct hotel...avec les detecteurs de fumée je préfère pas essayer..bon bin j'ai dû rester 5 heures sans vapote.ça va,ç'est pas comme avec la clope..et pourtant la E.cig autour du cou!
Le retour encore mieux:je vape un peu dehors avec 3 fumeurs qui m'ignorent totalement(they don't care about vape..)puis salle d'embarquement.La fille de la sécu détaille mon Ego et me demande si le lIquide vient de Jersey...non madame..it comes from France(pas vu une seule boutique en 4 jours ni un seul vapoteur).OK.Une fois à londres le mec de la sécu fouille mon sac à dos bien bien...il ouvre ma trousse Ego..sort une batterie..et l'examine de très près...et ça dure..je lui dit ce que c'est il me dit"I know"..on dirait qu'il est tombé sur un truc atomique ou le trafiquant du siècle!Je commence à m'inquiéter..j'ai rien à cacher mais perdre 3 batteries ça me ferait ch...!Finalement c'est ok.
Entre-temps on a déjeuné à l'aéroport puis attendu puis c'est le vol pur Nice.Je compte:j'ai pas vapoté pendant 8 heures.Et ça va bien.Rien à voir avec le manque de la clope!
J'avoue que dès sorti j'ai tiré sur mon bignou...et j'ai été vraiment dégoûté par l'odeur des fumeurs sur le trottoir!Pour moi c'est un soulagement.Un test en réel.Lorsque je prendrai l'avion pour les USA je baliserai moins d'avoir à rester 12 heures ou plus sans ma dose de nicotine(je suis tout le temps en 18 mg).
Image

ELWOOD
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 650/Kanger T2 en 1.8 ohms.

Messagepar ELWOOD » sam. 21 sept. 2013, 14:29

Ah j'oubliais le plus "rigolo':le trajet Nice-Toulon qui prend 1 h 30...j'ai tiré 3 bouffées en conduisant.ça m'étonne moi-même...alors que je descends un clearo de 1.6ml en regardant la télé ou devant mon PC!Pour moi fumer était un besoin,une obligation.Et vapoter c'est un plaisir.
Image

Lola-is-here
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Avec une eGo C et des Stardust, après bien des errements, bien des dégustations et quelques dégoûts, j'ai enfin trouvé mes liquides... Et ils sont tous chez Vincent dans les Vapes!
Genre : Femme

Messagepar Lola-is-here » mer. 25 sept. 2013, 09:10

Dans CDG, il y a des espèces de mouroirs/cages en verre pour les fumeurs à intervalles réguliers. Lors d'un transit assez long pour un vol encore plus long, je me suis assise par terre à côté de ce truc et j'ai vapé tranquillou pendant mon temps d'attente. Ne surtout pas entrer dans la cage! Ca pue et malgré la ventilation c'est un coup à choper un cancer immédiatement ;) L'avantage, c'est qu'étant à côté de ce truc, personne n'a rien pu me reprocher.
Image

Flurry
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar Flurry » jeu. 26 sept. 2013, 00:48

Aucun problème concernant la vape a l'aéroport d'Helsinki il y a deux mois en tout cas... ;) Ni dans aucun autre aéroport que j'ai pu traverser cette dernière année... Cdg, Stockholm, Copenhague, Riga, Tallin, Munich, Zurich, Prague, St petersbourg, Moscou etc...
Les toilettes sont réservés aux personnes qui veulent faire pipi ! ;))))

nico-thine
Hypérion
Hypérion

Messagepar nico-thine » jeu. 26 sept. 2013, 01:22

A CDG au mois de juin, j'ai tout simplement demandé aux policiers qui fumaient dans le local dédié.
Ils ne peuvent verbaliser pour vapotage car il n'y a aucun cadre juridique (depuis juin peut être que cela a changé dans cet aéroport)
Par contre ils peuvent demander à ne pas vapoter si cela peut créer des troubles (en gros ils veulent éviter qu'un fumeur s'en allume une par jalousie ou provocation ou que des justiciers du dimanche ne viennent agresser le vapoteur).
En conclusion, vapoter oui mais si discrètement qu'il vaut mieux éviter.
Qu'importe le mod pourvu qu'on ait la vape
Adhérent AIDUCE
Image

Retourner vers « Discussions générales »