Discussions généralesC'est moi ou La Poste peine en ce moment?

Discussions générales sur la cigarette électronique
Répondre
Avatar du membre
Rechargeur
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : ven. 27 sept. 2013, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini/CleitoExo/SXK Hadaly/Serpent RDTA/Triton 2/Atlantis
Aspire CF SubOhm/NautilusX
Exceed D19
Aspire Breeze
Genre : Homme

C'est moi ou La Poste peine en ce moment?

Message par Rechargeur » mer. 13 déc. 2017, 15:58

Depuis quelques jours, je ne sais pas si c'est parce que Noël approche et qu'il y a sûrement une augmentation des colis, mais le suivi des colis est quasi inexistant ou alors il ne marche juste pas :lol:
Avec le numéro de suivi j'ai des "Votre numéro est incorrect. Veuillez le ressaisir en respectant le format." pendant plusieurs jours, des suivis absolument pas mis à jour, des 48h ouvrés qui se transforment en + 72h sans infos
En ce moment ça fait 2 jours que mon facteur est aux abonnés absents d'ailleurs :D , mais c'est juste un problème local pour le coup.
Suis-je le seul?

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: C'est moi ou La Poste peine en ce moment?

Message par tortue-xTz » mer. 13 déc. 2017, 16:06

C'est souvent comme ça à l'approche des fêtes.
D'ailleurs j'ai un de mes collissmo France>France qui m'a été livré par GLS vers 15h30, alors que mon facteur passe vers 13h30. Donc à mon avis, ils en chient oui :lol:
Image

Avatar du membre
Rechargeur
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : ven. 27 sept. 2013, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini/CleitoExo/SXK Hadaly/Serpent RDTA/Triton 2/Atlantis
Aspire CF SubOhm/NautilusX
Exceed D19
Aspire Breeze
Genre : Homme

Re: C'est moi ou La Poste peine en ce moment?

Message par Rechargeur » mer. 13 déc. 2017, 16:18

C'est dommage pour le commerçant et pour l'acheteur malheureusement, même avec toute la bonne foi du monde on ne peut s'empêcher intérieurement d'être un peu déçu du site marchand alors que c'est La Poste qui transporte!
Pour ma tournée c'est chaotique depuis des années, on a des remplaçants facteurs chaque semaine, parfois pendant qq jours plus de courrier, un jour il passe à 10h, un autre à 16h30, puis à 13... Je pense qu'avec Amazon Prime les livraisons en 1 jour ouvré qui se multiplient La Poste a intérêt à se stabiliser un peu
Pour chronopost d'ailleurs (qui est à part me semble-t-il) ils vont mettre en place la livraison le dimanche à Paris par exemple.
Peut-être qu'un jour La poste fonctionnera le dimanche aussi :inlove: Au moins pour acheminer le colis sans faire intervenir le facteur!
Au moins Amazon ne me déçoit pas!!! Ah... Attendez... On me dit à l'oreillette que j'ai une livraison prévue ajd avant 20h... Et que ça va être envoyé aujourd'hui :shock: Haha je suis juste mal tombé pour le coup

Avatar du membre
Dermist
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 826
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 18:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Ultroner Eos II + Wotofo Profile Unity RTA
iStick Pico + Vaporesso Veco One Plus
Localisation : Alsace
Genre : Homme
Âge : 33

Re: C'est moi ou La Poste peine en ce moment?

Message par Dermist » mer. 13 déc. 2017, 20:13

amazon... le problème vient surtout quand c'est livré par "colis privé", au moins avec la poste si le facteur fait semblant de sonner et laisse un avis de passage on peut le chercher au bureau de poste du coin, avec colis privé c'est un peu plus compliqué :|

Avatar du membre
Jordane G.
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 107
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017, 12:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf TC40W - Smok R80TC - Nautilus 2 / Mini / X
Genre : Homme
Âge : 44

Re: C'est moi ou La Poste peine en ce moment?

Message par Jordane G. » mer. 13 déc. 2017, 20:22

Oui il se passe des trucs bizarre...
Sur la même commande en chine, même vendeur même transport, un des colis est arrivé en :shock: 7jours! :shock: (il est actuellement encore en chine selon la poste) . L'autre çà fait deux semaines que je l'attends, parmi d'autres que j'avais commandé quelques jours avant.
0mg... 10W... à chacun sa vape

Avatar du membre
Rechargeur
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : ven. 27 sept. 2013, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini/CleitoExo/SXK Hadaly/Serpent RDTA/Triton 2/Atlantis
Aspire CF SubOhm/NautilusX
Exceed D19
Aspire Breeze
Genre : Homme

Re: C'est moi ou La Poste peine en ce moment?

Message par Rechargeur » mer. 13 déc. 2017, 20:30

Dermist a écrit :amazon... le problème vient surtout quand c'est livré par "colis privé", au moins avec la poste si le facteur fait semblant de sonner et laisse un avis de passage on peut le chercher au bureau de poste du coin, avec colis privé c'est un peu plus compliqué :|
Les livreurs de Colis Privé dans ma zone j'en ai eu 3 ou 4 tous impec vraiment livrés tôt ils sonnent sinon si ça rentre ils sonnent pas (parfois AmazonLogistics sonne et fait signer pour un truc de la taille d'un taille crayon...) sauf un, une fois on retrouve un colis juste jeté dans le jardin alors que c'était encore humide très très bof mais c'était pas du fragile, l'autre fois le mec sonne, je lui réponds je dis que j'arrive, et pendant que je marche, il me dit "ouais non c'est bon" et pareil il jette le truc sur la boite aux lettres cette fois donc un peu plus safe, avant même que j'arrive à la bal il était reparti :lol:
Un site de vape m'a dit qu'en ce moment la poste avait des soucis avec le suivi donc bon, espérons que ça ne soit que sur le suivi en ligne :respect:

La seule fois où j'ai commandé sur fasttech quand j'ai été livré j'avais totalement oublié que j'avais commandé tellement ça faisait longtemps. Les sites chinois c'est fou parfois tu te demandes limite comment logistiquement depuis la chine sans payer la livraison express c'est rapide t'es livré aussi rapidement parfois t'as l'impression qu'ils l'ont oublié dans un coin dans l'entrepôt et que d'un coup ils le retrouvent et ils le renvoient :lol:
J'avoue par contre que les retards de livraison sans suivi quand tu sais que ça doit être 48h, ça me rend fou surtout avec le facteur qui livre rien en ce moment je me demande s'ils peuvent encore passer jusqu'à 17h30 et je guette comme un chasseur avec sa proie haha

Avatar du membre
ViperGTX
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 685
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016, 00:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev 4.5s
Localisation : 59/62
Genre : Homme
Âge : 33

Re: C'est moi ou La Poste peine en ce moment?

Message par ViperGTX » mer. 13 déc. 2017, 23:04

http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 4&t=206593

Idem tous les jours je guette dans la boîte aux lettres mon colis 3fvape qui n est toujours pas arrivé... Alors qu indiqué en en délivré..

Je sais pas quoi faire.. surplus d activité ? Perte ou vol ? Bref..
Je désespère

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »