Elixcig : Avis et questions sur votre commandeune premiére commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Elixcig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Christian06150
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013, 23:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : 8w sigelei , Bagua , Caméléon , 19 sigelei ,
Localisation : Cannes
Genre : Homme
Âge : 70

une premiére commande

Message par Christian06150 » mar. 26 mars 2013, 21:43

bonsoir a tous le forum.
Première commande sur Elixig commande reçue dans les 48heure, je suis ravie de mon gripper je le pensée plus grand, est bien non, petit mod pour mon premier, chargeur, piles, tous bien emballer,super bien protéger, j'ai hâte bien entendue de faire mon premier teste sur un mod,j'ai mise les piles en charge, donc sa va être une longue attente.
Je recommande vivement le magasins de Monsieur Pierre. :plus1:
je ferrai bien entendue un retour sur mes essaie du mod, mais il est vraiment super bien a vue d'oeil.
cordialement christian06150 :respect:

Avatar du membre
Kyo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 72
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 08:25
Genre : Femme
Âge : 52

Re: une premiére commande

Message par Kyo » jeu. 25 avr. 2013, 13:49

bonjour

je confirme : vendeur très rapide, commande du 24 reçue le 25 :plus1: chapeau !!
en revanche je ne félicite pas la Poste : lettre max arrivée trouée des 2 cotés comme si quelqu'un avait voulu voir le contenu, voir le voler :o
j'avais pris des photos au cas où l'un des produits aurait manqué voir cassé (fiole tribeca en verre 30ml) ça m'aurait un peu ennuyée :? (voir plus...)
en tous cas merci bcp pour votre rapidité :respect:

cordialement

BIBS
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3180
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012, 16:42
Localisation : manche 50
Genre : Femme

Re: une premiére commande

Message par BIBS » ven. 26 avr. 2013, 15:38

Très satisfaite aussi :D :plus1:
Ai profité de la promo sur le café mocha de Halo (30ml) :inlove:
Merci :respect:
Pour que cesse le martyre des lévriers espagnols ,signons la petition !merci pour eux !
★ ☆ Je ne fume plus et je vape depuis le 17 mars 2012!! ☆ ★

Avatar du membre
Elixcig
Vendeur
Vendeur
Messages : 250
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011, 09:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Liquide: Red Astaire + base 70/30
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: une premiére commande

Message par Elixcig » lun. 29 avr. 2013, 18:41

Merci à tous et à toutes pour vos commentaires !

J'en profite pour vous dire qu'il y aura pas mal de nouveautés dans les 10 à 15 jours, suite à l'enquête satisfaction que nous vous avons envoyée et aux différentes suggestions que nous avons reçues :D

Répondre

Retourner vers « Elixcig : Avis et questions sur votre commande »