Elixcig : Avis et questions sur votre commandePremière commande (liquides) : nickel

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Elixcig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Yepok
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013, 12:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego 650 et 900 VV, stardust V3 & Kanger T2 & Mini ProTank II
Liquides : AlfaLiquid (FR-M, Moscou, Séoul), VDLV (Virginia, Tabac & cacao, Tabac & Maté vert)
Adhérent AIDUCE n° 1192
Localisation : 38
Genre : Non spécifié

Première commande (liquides) : nickel

Message par Yepok » mer. 23 oct. 2013, 16:57

Je voulais me faire une réserve de Pink Spot "Black Mamba", ils en avaient, je passe commande de 2×30 ml le vendredi soir, un courrier électronique le dimanche matin m'informe que ma commande a été expédié la veille, en me précisant le n° de suivi et m'annonçant une date estimée de livraison le mardi, et le je reçois en effet les flacons dans une lettre Max le mardi.

Donc nickel pour la rapidité, l'information et la conformité. Et le prix était bien évidemment très compétitif (je trouve le flacon de 12 ml un peu cher dans la seule boutique physique du coin qui en dispose... d'accord, j'ai acheté en plus grosse quantité, mais quand même.)

Après, on peut chipoter (mais c'est vraiment pour chipoter !) :
- Elixcig ne propose apparemment aucun Pink Spot en 0 mg de nicotine.
- rien d'autre dans la lettre Max que les deux flacons, pas une facture (disponible en ligne), pas un bonbon ;), rien ! (perso je m'en fiche, hein, mais peut-être que ça compte pour certains !)

Bah, le monde n'est pas parfait, Elixcig non plus, mais pas loin. ;)
Image
Dépenses (pr 2) : 338 € dont 89 € en kit départ, batteries, chargeurs, 43 € en consos (clearos, résistances) et 206 € en liquides.

Avatar du membre
Elixcig
Vendeur
Vendeur
Messages : 250
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011, 09:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Liquide: Red Astaire + base 70/30
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Première commande (liquides) : nickel

Message par Elixcig » mer. 23 oct. 2013, 22:06

Bonsoir,

Merci pour ce retour constructif :D

Concernant les Pink Spot en 00mg on a récemment ajouté le Frozen Lime en 0mg, c'est le seul pour l'instant.
En fait, la gamme Pink Spot étant très très large, nous référençons de nouveaux parfums et du 00mg sur demande, donc n'hésitez pas à faire des suggestions.

Répondre

Retourner vers « Elixcig : Avis et questions sur votre commande »