Evapora : Avis et questions sur votre commandenouvelle boutique

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Evapora
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Malaki
Cirrus
Cirrus
Messages : 1109
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 00:51
Genre : Homme

nouvelle boutique

Message par Malaki » jeu. 27 oct. 2011, 13:50

J'en suis à ma troisième commande chez cette vendeuse, et je suis pour l'instant pleinement satisfait.
Boutique bien faite, offre complète et originale, prix corrects, traitement rapide des commandes et vendeuse très disponible pour répondre aux questions.

Je recommande d'ailleurs chaudement la combinaison Clearomizer W-XL (un clone de l'APL 580) + Batterie variable KSD, c'est redoutable en terme de volume de vapeur et de restitution des arômes, proche j'imagine de ce que l'on peut obtenir avec un Mod. Un kit combinant ces deux produits serait judicieux.

Cette boutique mériterait amplement de figurer dans la liste "officielle" ;)
Seul regret, le prix des alfaliquides qui s'est aligné sur celui des autres boutiques (5.90 à 5.50).

eVAPora
Vendeur
Vendeur
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011, 14:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Giantomiseur W-XL (KSD)
eGo + smokymizer
eGo + ato 510 cartouche bourre métal
Localisation : Gif sur Yvette (essonne)
Genre : Femme
Âge : 60
Contact :

Re: nouvelle boutique

Message par eVAPora » jeu. 27 oct. 2011, 14:03

Merci Malaki :D
Je vais aller de ce pas essayer la combinaison top W-XL et batterie KSD639 et éventuellement en faire un nouveau Pack.
Concernant les liquides, je me suis fait très gentiment remonté les bretelles par Mr Alfaliquid :oops:
Mais je vais mettre en place "une offerte pour 10 achetées" avec cumul sur les commandes successives. Je pense que ça j'ai le droit de la faire...
Isa


Image

Répondre

Retourner vers « Evapora : Avis et questions sur votre commande »